Ces darons qui dégoûtent...

1. Chétif a fait un commentaire a son collègue, il ne l'a pas dit directement a la standardiste. Il sait qu'il n'a aucune chance avec elle alors il
essaye de se persuader qu'elle est sale...
Dans le pire des cas ça va lui donner envie d'aller voir une prostituée...
C'est sa vie, c'est sa manière de voir les choses...

C'est sa vie ok, mais quand tu insulte quelqu'un tu implique la personne dans ton commentaire.
 
Non le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui profitent...

Et oui tout le monde n'est pas beau comme toi, que veux tu!

Il n'y as pas de beau ni de moche ! on est tous le beau ou le moche de quelqu'un, j'ai parler de deux filles, c'est pas comme si je vivais ça à longueur de journée...

D'ailleurs la polygamie n'a pas été interdite pour les beaux yeux des féministes: c'etait juste pour l'égalité entre les hommes...
Et oui les femmes préféraient se marier avec les "riches nobles" même en 2eme 3eme ou 4ème femme.
L'état a abrogé la polygamie parce qu'il y avait beaucoup trop de célibataires...

C'est un peu confus mais je l'ai lu qqpart...

Par contre là je ne vois pas le rapport avec la polygamie où veut tu en venir ?
 
Il n'y as pas de beau ni de moche ! on est tous le beau ou le moche de quelqu'un, j'ai parler de deux filles, c'est pas comme si je vivais ça à longueur de journée...



Par contre là je ne vois pas le rapport avec la polygamie où veut tu en venir ?
Franchement je sais plus j'ai tellement lu de post j'ai du m'emmêler les pinceaux...
Enfaim les neuronnes...
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Oui c'est vrai qu'a la différence d'un animal, un Homme est censé contrôler ses pulsions...
Mais c'est pas donner a tout le monde...

Il faut une dose d'éducation, de culture, de savoir vivre, mais c'est pas inné.

Et puis souvent ces mecs la sont frustrés, en fait il dit ça mais c'est parce qu'il sait qu'il pourra jamais le faire: pour lui le dire c'est comme rêver de rouler dans une voiture de rêve alors qu'on a une poubelle...
Quand il dit ça il essaye de s'evader, de rêver: ou est le mal miskine!

Mais il y en a qui ne disent rien qui vont draguer, faire les mecs bien élevés,éduqué, et puis en réalité ils n'en pense pas moins que Cherif!

Regardez DSK...

Et puis ce raisonnement est valable aussi pour les filles qui ont des envies comme les hommes mais qui arrivent a mieux les dissimuler, quoique...

S'habiller sexy avec un Jean moulant: ça vous inspire quoi?

Je suis pas du tout d'accord. C'est surtout plus une question d'opportunité. Les gens aiment le sexe.. ce qui est normal vu que le sexe c'est bon, personne ne te dira "je n'aime pas le sexe" a moins d'être frigide (ou de s'appeler supermax mais ca c'est autre chose :D). Maintenant il y a accoster de facon respectueuse et en étant vraiment interessé, et en étant flatteur... ou faire du rendre dedans comme beaucoup de maghrebins en mode "Liliha liha". Aprés voila les arabes makboutines bezzaf c'est une réalité. Et les femmes c'est la même chose d'ou leur réputations de femmes fatales. Pourquoi les francais, les renois et les latinos (au Canada comme en France) kiffent la Maghrebines et pourquoi les femmes aiment les Maghrebins? Car on a le feu en nous....
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je suis pas du tout d'accord. C'est surtout plus une question d'opportunité. Les gens aiment le sexe.. ce qui est normal vu que le sexe c'est bon, personne ne te dira "je n'aime pas le sexe" a moins d'être frigide (ou de s'appeler supermax mais ca c'est autre chose. Maintenant il y a accoster de facon respectueuse et en étant vraiment interessé, et en étant flatteur... ou faire du rendre dedans comme beaucoup de maghrebins en mode "Liliha liha". Aprés voila les arabes makboutines bezzaf c'est une réalité. Et les femmes c'est la même chose d'ou leur réputations de femmes fatales. Pourquoi les francais, les renois et les latinos (au Canada comme en France) kiffent la Maghrebines et pourquoi les femmes aiment les Maghrebins? Car on a le feu en nous....
:intello: comment quelqu'un peu voir que ont a le feu en nous?
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
:intello: comment quelqu'un peu voir que ont a le feu en nous?

Une fille : elle a le regard trop insistant, elle rigole trop fort, elle bouge trop ses cheveux, elle est plus bavarde que d'habitude.

Un mec : il se tortille, il rigole pour un rien, il a le regard insistant. Il pose trop de questions.


En d'autre termes... fihom Doud!!!!!!!!!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Une fille : elle a le regard trop insistant, elle rigole trop fort, elle bouge trop ses cheveux, elle est plus bavarde que d'habitude.

Un mec : il se tortille, il rigole pour un rien, il a le regard insistant. Il pose trop de questions.


En d'autre termes... fihom Doud!!!!!!!!!


Mince c'est pour ça......... a part bouger les cheveux,je fais tout le reste mais avec tout le monde:rouge:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ceci explique cela... au fait juste pour info... ALADIN iL EST A MOI TU AS COMPRIS?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est mon rêve bleuuuuuu :love:


Pas de souci, yasmine c'était trop courant j'ai juste trouver que ca m'allais et apres coup j'ai vu un aladin ici lol (on parle bien du même oula l'original)
 
Haut