Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

A

AncienBladinaute

Non connecté
oui et quand il traitent de deviants ceux qui ne font pas comme eux ce"la doit etre 'normal' c'est pas une insulte....

ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.
le transsexuel est déviant, l'homosexuel est déviant, le pedo est déviant........ ce n'est pas une insulte, c'est pas pour rien qu'ils voient des psy
 
"tu parles des dingues qui pense qu'un ou plusieurs dieu(x) existent sans aucune preuves ?"

c'est pas toi qui l'a dit?

ou est l'insulte ?

je te cite

le transsexuel est déviant, l'homosexuel est déviant, le pedo est déviant........ ce n'est pas une insulte

ma phrase, (ironique est provocatrice) avait pour but de montrer que l'on est tous le deviant de quelqu'un.
pour un athé un croyant est deviant (je schematise) donc si tu n'insultes pas les homosexuels en les traitant de deviants en quoi j'insulterai les croyant en faisant de même ?

CQFD

tout ce que tu fais c'est montrer ta partialité







surtout qu'en plus j'ai bien dit que c'etait du second degré, juste une provocation, tandis que toi tu penses reellemeent ce que tu dis.
alors ton procès d'intention est d'autant plus minable.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ou est l'insulte ?

je te cite

le transsexuel est déviant, l'homosexuel est déviant, le pedo est déviant........ ce n'est pas une insulte

ma phrase, (ironique est provocatrice) avait pour but de montrer que l'on est tous le deviant de quelqu'un.
pour un athé un croyant est deviant (je schematise) donc si tu n'insultes pas les homosexuels en les traitant de deviants en quoi j'insulterai les croyant en faisant de même ?

CQFD

tout ce que tu fais c'est montrer ta partialité
mais oui bien sur.... tu sais ce que veut dire déviant? cherche la définition...... t'as juste démontré ta malhonnêteté
CQFD
 
t'as dit déviant? tu n'es même pas conscient des mots que tu utilise

croyant c'est non conforme aux normes sociales? de pire en pire

t'es vraiment un mauvais

toi:

qu'une bonne partie de l'humanité soit déviante n'est un secret pour personne, je ne savais pas que tu en étais, désolé de t'avoir blessé dans ton amour propre....

ma réponse :

tu parles des dingues qui pense qu'un ou plusieurs dieu(x) existent sans aucune preuves ? :rolleyes::p

je te repond en te disant les deviants dont tu parles ce sont les croyants
tu n'avais pas compris ça non plus

PS les smiley exprime bine le second degré dans ma reponse...

comme je l'ai dis proces d'intetnion minable
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'es vraiment un mauvais

toi:



ma réponse :
je te repond en te disant les deviants dont tu parles ce sont les croyants
tu n'avais pas compris ça non plus
PS les smiley exprime bine le second degré dans ma reponse...
comme je l'ai dis proces d'intetnion minable
peut être que chez toi "dingues" c'est la norme mais chez nous on les enferme.....
mais bien sur,le smiley désigne le second degré, donc si je t'insulte et que je mets des smileys c'est du second degré? on est pas assez intime pour ca, réserve la a tes proches cette minable excuse....
 
peut être que chez toi "dingues" c'est la norme mais chez nous on les enferme.....
mais bien sur,le smiley désigne le second degré, donc si je t'insulte et que je mets des smileys c'est du second degré? on est pas assez intime pour ca, réserve la a tes proches cette minable excuse....

mais oui raccroche toi aux branches, t'as raison....c'est tout ce qu'il te reste à faire là.
 
pourquoi tu vois des vannes partout? tu fais que dans la vannerie?
c'est sérieux, tu t'accroche aux branches comme tu peux et tu m'en accuse

suis le film, j'ai fait une petite provoc 2nd degré tu as prétendu que j'insultais la terre entière, j'ai montré ma bonne foi, et toi ben tu continu à faire genre...
ta seule ligne de conduite puisque tu es incapable d'admettre que tu t'es emballer pour rien en pretendant que j'insultait les croyant de la terre (en étant un moi même au passage).

alors oui t'es le roi de la vanne...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
suis le film, j'ai fait une petite provoc 2nd degré tu as prétendu que j'insultais la terre entière, j'ai montré ma bonne foi, et toi ben tu continu à faire genre...
ta seule ligne de conduite puisque tu es incapable d'admettre que tu t'es emballer pour rien en pretendant que j'insultait les croyant de la terre (en étant un moi même au passage).

alors oui t'es le roi de la vanne...
d'accord,

bonne soirée
 
Haut