Ces ex qui...

L

Liberty95

Non connecté
@pogoss, me parler de son ex ( son grand amour passé ) signifie quoi? Jsuis une ***** pour accepter ça?

Y'a rien de bon dans tout ça.
Bref....J'en ai ma claque et j'ai tout arreté.
Je ne supporte pas ça. C la vie...
Mais bon, j'ai la photo de mon ex moi aussi ^^ je sais c ridicule et ça fait genre je me venge mais au moins avec ça, il comprendra ce que c'est que de trop en parler etc...
 
@pogoss, me parler de son ex ( son grand amour passé ) signifie quoi? Jsuis une ***** pour accepter ça?

Y'a rien de bon dans tout ça.
Bref....J'en ai ma claque et j'ai tout arreté.
Je ne supporte pas ça. C la vie...
Mais bon, j'ai la photo de mon ex moi aussi ^^ je sais c ridicule et ça fait genre je me venge mais au moins avec ça, il comprendra ce que c'est que de trop en parler etc...
ça signifie soit qu'il est très *** soit qu'il s'en fout de ce que tu peux ressentir.
avec la photo de ton il ne comprendra pas ce que tu veux qu'il comprenne.
et puis de toutes façons tu l'as largué donc à quoi ça sert de chercher qu'il comprenne ? safi tourne la page et pense à toi.
 
voilà tu ne connais pas toute l'affaire

tu connais pas le coeur de ce mec

moi non plus

vaut mieux la boucler

en plus elle l'a lourdé

n'y passons pas la nuit...

ça signifie soit qu'il est très *** soit qu'il s'en fout de ce que tu peux ressentir.
avec la photo de ton il ne comprendra pas ce que tu veux qu'il comprenne.
et puis de toutes façons tu l'as largué donc à quoi ça sert de chercher qu'il comprenne ? safi tourne la page et pense à toi.
 
L

Liberty95

Non connecté
Faut apprendre à parler à une femme. Etre fin et ne pas parler du passé. Ne pas la comparer à ces ex etc...

C la mort assuré du couple.
 
L

Liberty95

Non connecté
@oue7dania, C que j'aime bien comprendre certaines choses vois tu...

Et notamment sur ce genre de comportement.

Y'en à marre c'est tout.

Je plains la suivante.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?

la cerise sur le gateau serait qu'ils couchent ensemble lorsqu'ils manquent d'affection :joueur:
 
J'ai des ex qui ont gardé des photos de moi au fond de leurs portefeuilles, bien en évidence ils ont
les photos de leur femmes et des enfants, mes photos elles sont tout au fond, il n'y a plus rien entre
nous et pour certains il ne s'est pas passé grand chose, mais ils gardent ces souvenirs qui leurs
rappellent non pas seulement moi mais une époque de leur vie, mes photos servent de mémoire
de cette partie de leur existence.

Un autre à même gardé une vidéo, lui ou une autre personne qui y a eu accès, peut être un fils,
l'a même mise sur Youtube.
Mdrr mais oui biensur .
biensur
 
Haut