Ces hommes qui ne vous attirent pas

hannnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai ???


Mon Dieu, mais où va cette jeunesse
lol je comprend que pr toi c'est drole et tu peux te foutre de ma gueule :D
Mais excuse moi je trouve pas ca si courant dans une famille conservatrice aisée de professions libérales, une fille qui fait des études supérieures tomber amoureuse d'un ouvrier en batiment surtout dans la société franco marocaine sache le :D à moins que tu le sache déjà. Et j'ai du stopper court la relation à cause de mon entourage qui s'y opposait d'ailleurs mais de toute façon il a du repartir dans son pays le pauvre
Bon après je me suis ratrappée sur un manager qui s'est fiancé avec moi et qui s'est bien foutu de ma gueule au passage lool

Je me demande ce qui va bien m'arriver maintenant lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol je comprend que pr toi c'est drole et tu peux te foutre de ma gueule :-D
Mais excuse moi je trouve pas ca si courant dans une famille conservatrice aisée de professions libérales, une fille qui fait des études supérieures tomber amoureuse d'un ouvrier en batiment surtout dans la société franco marocaine sache le :-D à moins que tu le sache déjà. Et j'ai du stopper court la relation à cause de mon entourage qui s'y opposait d'ailleurs mais de toute façon il a du repartir dans son pays le pauvre

Oh ouiiiiiiiiiiiii apprends moi des choses :D

Le pauvre ... :rolleyes:

bon allez, je coupe vraiment, j'ai eu plein de mots d'amour today, ça serait *** qu'on voit Ludy en mode méchante ce soir ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
A chaque fois que je veux etre un peu dur avec les femmes j'y arrive pas, bon sauf avec celles envers lesquelles y a pas eu de feeling, mais des qu'une femme me plait ma nature gentille fait trop surface et je sens que les femmes n'aiment pas ca...alors je me demande comment avoir un comportement qui ne va pas virer vers la méchanceté?

Le truc c'est juste de ne pas te forcer à être gentil, n'en fais pas trop, reste sympa sans avoir l'air de ne pas avoir de personnalité.
 
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

Salam breakbeat...

jl'ai vécu plusieurs fois et souvent quand je cherche absolument à être en couple..à ne plus me sentir seule....

J'ai rencontré des hommes très bien...mais sans plus, ou plutôt sans cette magie dans son regard, ce petit truc (qui je ne pense pas soit physique), qui fait que tu penses à lui tout simplement....

en fait sans AMOUR il peut être le plus beau du monde, ça m'indiffère..
 
bah y'a 3 mecs qui mon marquée dans ma vie ils étaient pas canon ..... ils avaient du charme :) et on avait chacun des raisons pour pas allée plus loin.

c'est comme un allez sans retour ;)
 
Haut