Ces hommes qui viennent et qui partent

Un Détaille Important


C'est réciproque dans les 2 Cas


Si lui ne vois rien de plus en toi, avec toi, t'es fixé et tu passe a autre chose.

Sinon c'est dû harcellement, psychopathie etc si c'est dans un sens.
 
Je ne l'ai pas rencontré sur son lieu de travail mais ds nos premieres discussions il m'a bien fait comprendre qu'il savait que les nanas s'interessaient à lui juste en raison de sa situation..et donc que celles ci lui passaient au dessus de la tête. Qu'il avait fini de s'amuser...
Bref c'est pas la question...jte cache pas que dès le début, je savais qu'on etait de deux mondes différents ( par rapport à son boulot,ses contacts..) mais voilà on a fait connaissance et il m'a plu...Ca ne se controle pas.
Et je répete qu'apres le bisou refusé, on a quand même eu contact. C vrai que c'est passé de presque tous les jours ( et ct lui qui m'appelait le plus souvent )...à presque toutes les semaines ( et là c'est moi qui devait le relancer ). Et quand on s'est revu pour la derniere fois il n'a pas fait de tentative, c'etait même plutot distant des deux cotés comme ca fesait pres d'un mois et demi qu'on ne s'etait pas vus..


Lâche l'affaire, il est manifestement passé à autre chose, pour ne pas dire à une ou plusieurs autres nanas.
 
En restant là a Attendre, lui a Attendre, y'a dans la vie jamais rien qui n'avancera

Ton égo? tu va me dire, l'Ego est l'une des pires choses, faut l'avoir car nécessaire quand il le faut, le vrai égo

Mais l'apparence d'être fier, parce que tu joue un jeu, genre m'appelle pas je l'appelle pas tant pis.

Ben tout ceux qui ont voulu quelque chose très fort dans leur vie, l'ont eux et comment? parce que leur Ego il le mette de côté pour avoir ce qu'il veulent doucement mais surement!


Alors dans ton cas, y'a juste a écouter ta voie intérieur, tu pense qu'il serait bien pour toi ben cherche et prend, Car Dans La VIE ont ne nous Donne RIEN sauf les restes.

Tu veut les Restes? est bien attend!

Tu veut autre chose, Prend le, tu pense qu'il est bien, ben fonce, tu vois plus tard que il n'est pas celui que tu veut?
tu Stop et tu passe a autre chose, mais au moins t'es fixé pour être Sûr.

Tu Vois qu'il a beaucoup de postulante, tu crois en toi, tu pense faire le poids face au autre, tente ta chance, c'est pas le mec que tu attendais, là tu te dira tant pis suivant.

Je pense Que Tout est Dit.

J'aime bien ta facon de dire les choses...
Mais là même s'il me plait, je ne peux pas faire plus...Je lui ai envoyé un msg tout à l heure, on verra bien s'il me repond. Mais dans ma tete je suis fixée. Il a du passer à autre chose, c'est tellement facile dans son cas.
 
PS: Aussi attend 1 semaine, ou 2

Et N'Envoi pas de MESSAGE, appelle pour parler pour discuter, il ne décroche pas, rappelle plus tard, puis attend.

Surtout pas de message, ca fait de toi, que t'es pas Sûr, t'es timide, t'ose pas, que tu sait pas ce que tu veut, tu lance un message comme une bouteille a la mer.

Et surtout quand ont est bcp occupé ont fait pas attention au message.

Good Luck
 

Soraya404

........................
Je ne l'ai pas rencontré sur son lieu de travail mais ds nos premieres discussions il m'a bien fait comprendre qu'il savait que les nanas s'interessaient à lui juste en raison de sa situation..et donc que celles ci lui passaient au dessus de la tête. Qu'il avait fini de s'amuser...
Bref c'est pas la question...jte cache pas que dès le début, je savais qu'on etait de deux mondes différents ( par rapport à son boulot,ses contacts..) mais voilà on a fait connaissance et il m'a plu...Ca ne se controle pas.
Et je répete qu'apres le bisou refusé, on a quand même eu contact. C vrai que c'est passé de presque tous les jours ( et ct lui qui m'appelait le plus souvent )...à presque toutes les semaines ( et là c'est moi qui devait le relancer ).
Et quand on s'est revu pour la derniere fois il n'a pas fait de tentative, c'etait même plutot distant des deux cotés comme ca fesait pres d'un mois et demi qu'on ne s'etait pas vus..

ok, après tout, peut etre qu il est assez intelligent pour gerer ses priorités. envoie lui un message pour prendre des nouvelles... ca n engage a rien...
 

Soraya404

........................
Ca que j'ai fait ou pas fait loool??????????,
Si tu parles du bisou..NON je ne regrette pas.
Mais je lui ai envoyé un message tout a l 'heure pour prendre de ses nouvelles...et toujours pas de reponse. Voilà maintenant je peux reprendre ma vie loin de lui dans mes esprits et me dire: une fois de plus, je suis tombee sur un lache.

ah ok, laisse tomber... et puis, ne sois pas desesperee de tomber que sur des laches. dis toi bien que incha Allah, y a un homme qui est fait pour toi qui croisera ton chemin quand Dieu l aura décidé... ce jour la, tu ne saura l expliquer (et de son coté a lui pareil) tu aura le sentiment que c est lui l homme de ta vie... Comme une evidence.alors, en attendant, ce n est pas chichaman.... laisser le avec ses meufs et sa chicha... c est lui qui perd surment pas toi...
 
PS: Aussi attend 1 semaine, ou 2

Et N'Envoi pas de MESSAGE, appelle pour parler pour discuter, il ne décroche pas, rappelle plus tard, puis attend.

Surtout pas de message, ca fait de toi, que t'es pas Sûr, t'es timide, t'ose pas, que tu sait pas ce que tu veut, tu lance un message comme une bouteille a la mer.

Et surtout quand ont est bcp occupé ont fait pas attention au message.

Good Luck

Coucou miss
Bah je lui avais deja envoyé un message hier, il m'y a répondu et on s'est echangé qq textos..Apparemment il traverse une periode "relou" mais il va bien..Voili voila..Pour finir il m'a dit qu'il fallait ke je sache ke je ne le derangeais jamais..
Voili voilou..Je vais laisser le temps faire les choses.
En tous cas, merci pour tes conseils.Bonne soiree
 
ah ok, laisse tomber... et puis, ne sois pas desesperee de tomber que sur des laches. dis toi bien que incha Allah, y a un homme qui est fait pour toi qui croisera ton chemin quand Dieu l aura décidé... ce jour la, tu ne saura l expliquer (et de son coté a lui pareil) tu aura le sentiment que c est lui l homme de ta vie... Comme une evidence.alors, en attendant, ce n est pas chichaman.... laisser le avec ses meufs et sa chicha... c est lui qui perd surment pas toi...

Merci pour ces paroles, c'est gentil..Et bien que je m'en remette à Dieu en me disant que j'ai une destinee, penser à qqun ne se controle pas.
Mais Merci à toi de me redonner confiance. Bonne soiree Miss
 
Haut