Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

ScorpioX

Briseur de rêves
Certains abusent d autres non tout est relatif
Et les temps changent
Les hommes n ont pas spécialement envie de reproduire un schéma de taulier qui impose son statut

En 2020 une femme compte comme un homme pour tenir le foyer ou payer les factures

On vit pas dans un village au bled pour avoir une vision resreinte
De nos jours la société t impose une évolution de mentalité et elle est en route cette évolution

C est fini
Ici on blague quand on discute de machisme
C'est justement cette évolution qui les pousse à vouloir réformer le coran.

Elles sont tout sauf croyantes.
Il faut choisir entre croire en sa religion et croire en un monde qui évolue.

Allah n'a t il pas prévu cette évolution?
Il 3zwjal a transmit Sa parole a l'humanité non seulement pour ce temps là mais pour le reste de la période durant laquelle l'humanité vivra.

On ne peut pas parler d'adapter, de nouveau rôle de la femme etc..
Le machisme ne date pas de 1400..
Il est apparu. Comme le féminisme.

A la femme d'aujourd'hui de faire son choix entre suivre ou délaisser l'islam selon les valeurs auxquelles elle adhère.
 
Tout dans le tact avec la femme.

Elle est une conseillère. Pas une decideuse, sauf quand son mari estime que la décision sera meilleur si c'est elle qui la prend.

Pour le reste elle doit savoir accepter. Et accepter les erreurs de son mari.

Temps qu'elle restera sous l'autorité de son mari comme Allah le lui demande. Allah mettra lbaraka.

Il faut faire la part des choses. Ça n'est pas parceque l'homme doit donner de l'amour a sa femme que son autorité n'existe qu'à condition qu'il lui embrasse les pieds.

Tu as clairement une volonté de la soumettre, ça ressort beaucoup dans tes écrits, c’est dommage.

J’espère qu’avec le temps tu réalisera que c’est une mauvaise stratégie et que ce n’est pas ce qui est recommandé par Allah.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Tu as clairement une volonté de la soumettre, ça ressort beaucoup dans tes écrits, c’est dommage.

J’espère qu’avec le temps tu réalisera que c’est une mauvaise stratégie et que ce n’est pas ce qui est recommandé par Allah.
Et toi clairement un rejet totale de l'autorité de l'homme.

Alors que le coran dicte à la femme de se soumettre à son homme.

Tu as peut être de meilleurs stratégies que celles d'Allah 3zwjal. Mais j'en doute fortement.

Désolé de casser ton délire.
 
Et toi clairement un rejet totale de l'autorité de l'homme.

Alors que le coran dicte à la femme de se soumettre à son homme.

Tu as peut être de meilleurs stratégies que celles d'Allah 3zwjal. Mais j'en doute fortement.

Désolé de casser ton délire.

Pourrait tu me dire quand est e que Dieu dit à la femme de se soumettre à son mari dans le Coran ?

Déjà le mot soumission à autre que Dieu n’est pas adapté et ça il va falloir que tu l’intègre c’est très méprisant et hautain de parler comme cela.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Pourrait tu me dire quand est e que Dieu dit à la femme de se soumettre à son mari dans le Coran ?

Déjà le mot soumission à autre que Dieu n’est pas adapté et ça il va falloir que tu l’intègre c’est très méprisant et hautain de parler comme cela.
C'est délibéré.

C'est pour te faire grincer des dents. :sournois:
 

ScorpioX

Briseur de rêves

ScorpioX

Briseur de rêves
@DuneDuRif je cite un bout du lien que tu m'as donné..

..Tel est le cas notamment des deux hadiths suivants. Le premier hadith est transmis selon plusieurs versions, dont la plus commune..

Rien que la tu vois le signe d'une personne qui va chercher la où ça l'arrange. Quitte à utiliser du hadith faible voir inexistant.. pour aller dans son sens.
Elle tente d'affirmer quelque chose à l'aide de donnés approximatifs (voir faux..)

C'est de la rhétorique de traitre.
 
Rien que la tu vois le signe d'une personne qui va chercher la où ça l'arrange. Quitte à utiliser du hadith faible pour aller dans son sens.
Elle tente d'affirmer quelque chose à l'aide de donnés approximatifs..

C'est de la rhétorique de traitre.
Trouve quelque chose de plus balaise pour la discréditer ^^ , je pense qu'elle est nettement plus calée que toi en théologie.
 
Quand tu aura un moment, c'est un avis très interessant en la matière.

Y’a beaucoup d’avis intéressant certainement mais nous ce qui nous importe c’est l’avis des héritiers des prophètes.

pas celui les médecins ou musiciens. ( elle est médecin d’après mes souvenirs).
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Trouve quelque chose de plus balaise pour la discréditer ^^ , je pense qu'elle est nettement plus calée que toi en théologie.
Je suis plus calé qu'elle en rhétorique. Il est juste la le problème.

De plus le hadith mentionné n'apparait nul par comme sahih dans les résultats de recherche... Sauf sur sa page ou elle le qualifie de "très commun".. Comme c'est bizarre..

Je le répéte, c'est de la rhétorique de traitre.
 
Dernière édition:

ScorpioX

Briseur de rêves
Y’a beaucoup d’avis intéressant certainement mais nous ce qui nous importe c’est l’avis des héritiers des prophètes.

pas celui les médecins ou musiciens. ( elle est médecin d’après mes souvenirs).
Elle a une plume et l'utilise pour égarer comme elle un maximum de femmes.
 
C'est délibéré.

C'est pour te faire grincer des dents. :sournois:

Ah et ben si c’est ton but, je comprend mieux. Donc tu aime la polémique. A ce sujet le prophète dit qu’Allah a promis un palais au paradis à celui qui délaisse la polémique même quand il a raison.
Mais la tu aime carrément la provoquer ?

Lorsque Allah parle de prévalence de l’homme c’est surtout en matière de responsabilités, en effet dans la société musulmane l’homme prend en charge tout l’aspect financier, mais la femme met au monde au péril de sa vie parfois.
Tout le monde a une tache et le but c’est la paix pas la guerre.
Vouloir soumettre une femme c’est avoir déjà un problème avec l’autorité. Et ça, ben ça présage rien de bon dans les relations futurs.

Je te souhaite de trouver une bonne épouse mais par dessus tout de respecter les ordres divins en étant plus souple sur cette question. Conseille de soeur.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Ah et ben si c’est ton but, je comprend mieux. Donc tu aime la polémique. A ce sujet le prophète dit qu’Allah a promis un palais au paradis à celui qui délaisse la polémique même quand il a raison.
Mais la tu aime carrément la provoquer ?

Lorsque Allah parle de prévalence de l’homme c’est surtout en matière de responsabilités, en effet dans la société musulmane l’homme prend en charge tout l’aspect financier, mais la femme met au monde au péril de sa vie parfois.
Tout le monde a une tache et le but c’est la paix pas la guerre.
Vouloir soumettre une femme c’est avoir déjà un problème avec l’autorité. Et ça, ben ça présage rien de bon dans les relations futurs.

Je te souhaite de trouver une bonne épouse mais par dessus tout de respecter les ordres divins en étant plus souple sur cette question. Conseille de soeur.
Que Allah te donne le bien ma soeur. Merci de t'en soucier.

Je ne suis pas un dictateur.

Je ne ferais jamais à l'autre ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Mais je raisonnerais toujours en accord avec l'islam et pour le bien du COUPLE. Pas juste le bien monétaire..
Ça ne veut pas dire que pour moi l'argent n'est pas important loin de la.
 
Sans blague.... 😏
J'utilise le vernis Halal, le vernis à ongles respirant HASNA PARIS Une formulation a base d'eau avec zéro produit chimique et qui laisse passer l'eau......💅💅💅
Ça existe ça ?! :wazaa:
Comment ça tiendrai si c'est fait avec de l'eau ? Bizarre le truc menfin si ça fait ton bonheur pkoi pas... le seule chose vraiment halal en la matière reste le hénné wa Allah o 3alam.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ça existe ça ?! :wazaa:
Comment ça tiendrai si c'est fait avec de l'eau ? Bizarre le truc menfin si ça fait ton bonheur pkoi pas... le seule chose vraiment halal en la matière reste le hénné wa Allah o 3alam.
Faut faire des recherches oukhty et tu verras....
J'ai étudié la femme musulmane pendant 3 ans dans une grande école...essaie de faire la même chose tu vas en apprendre beaucoup...😏
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Les féminisme allés à détruit mon pote... regarde les hordes de vieilles filles... de divorcées et de mères celib sur les sites de rencontres

C est le cimetière des éléphants... C la ***

Laisse les... prends ton café... et savoir de s les voir s autodetruire et détruire la société en se mentant a elles mêmes

Tu n imagines pas le malaise que j ai à les voir dans leur médiocrité... leur mal être... leur manque de confiance... la peau en mauvais état... les rides... *** de maquillage qui empire les choses...

C est un délice

Et demain une fois que tt sera détruit Elle reviendront à essayer de devenir la femme traditionnelle... mais ça sera trop tard... les vrais hommes ne prennent jamais ****

Ya plus d hommes que de femmes sur les sites de rencontre
J avais lu qu il y a 4 hommes pour une femme alors le cimetiere des elephants cest dans tes reves

Cest ca que tu comprends pas la femme peut se passer d hommes mais les hommes peuvent pas se pasder de femmes, quand ils sont quittés ils se suicident quand une femme est quitté elle pleure un bon coup et trouve un autre homme

Meme si on est plus nombreuses dans le monde on trouve facilement meme moi cest dire mdrrr
 
Haut