ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

c'est pas une insulte même mes potes marocains le disent, ils disent que vos joueurs sont des chêvres qui se font laminer par le Gabon

ils m'ont dit aussi que le public marocain est mou, les stades sont videsquand le Maroc joue ect...

Ouais mais mon pote algérien quand je lui dis ça il me réconforte en m'expliquant que les marocains ont d'autres chat a fouetter car ils ne touche pas d'aides de l'état, qu'ils ont des grands joueurs et une belle histoire footballistique qui a fait rayonner le foot africain a l'international, que l'équipe d'Algérie a eu sa longue période creuse et qu'ils ont eu beaucoup de malchance mais sur ce coup ils ont été chanceux (je rappel la qualif. en coupe du monde in extrémis car due a un faux pas du Sénégal + un parcours a la can avec de la moule (cf ème but ivoirien refusé) et pas très honnête (passe a 10 avec l'Angola au détriment du mali d'autant plus regrettable qu'ils en ont été victime en 82). Il y beaucoup de supporter de la dernière minute qui s'intéresse a l'équipe d'Algérie que depuis la qualif.(bon ça on peut pas leur en vouloir) et surtout un vrai supporter c'est pas celui qui envahit un stade, arrache des chaises, mais celui qui même lorsque son équipe est mauvaise continue a être derrière. Donc pas de triomphalisme et l'équipe du Maroc sera prochainement de retour (je sais pas quand mais ils seront la).

T'as vu j'suis pas rentré dans les gamineries genre ça fait x année que l'Algérie n'a pas gagné contre le Maroc et passons sous silence la prestation face a l'irlande vu qu'il manque 6 titulaires..........En tous cas 1,2,3 vive Rabah Saadane et là tu peux dire qu'un marocain est jaloux de pas avoir une personne comme cela au sein de sa fédération!
 
Dans 1000 ans inchalah ...
Une question : Depuis quand vous avez l'espoir de Coloniser Le Saahara Occidental...je Parie que tu n'etais meme pas Né...^^ Alors Mon cher, je crois que tu ne seras plus de ce monde quand la descendance de ta descendance ESPERERA coloniser L'Algerie...

oh les gars ,calmez vous ,il faut pas etre raciste ,nous somme des freres on peux sépares les algérie et les marocains
il y a des gens en algérie qui on a la famille au maroc et les marocains aussi
 

chleuh pur

achilhi
oh les gars ,calmez vous ,il faut pas etre raciste ,nous somme des freres on peux sépares les algérie et les marocains
il y a des gens en algérie qui on a la famille au maroc et les marocains aussi

ah! c est bien sage amhan si tous les jeunes avaient le meme esprit que toi ce serait la pix , lunion et puis la prosperite et le boheur
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ouais mais mon pote algérien quand je lui dis ça il me réconforte en m'expliquant que les marocains ont d'autres chat a fouetter car ils ne touche pas d'aides de l'état, qu'ils ont des grands joueurs et une belle histoire footballistique qui a fait rayonner le foot africain a l'international, que l'équipe d'Algérie a eu sa longue période creuse et qu'ils ont eu beaucoup de malchance mais sur ce coup ils ont été chanceux (je rappel la qualif. en coupe du monde in extrémis car due a un faux pas du Sénégal + un parcours a la can avec de la moule (cf ème but ivoirien refusé) et pas très honnête (passe a 10 avec l'Angola au détriment du mali d'autant plus regrettable qu'ils en ont été victime en 82). Il y beaucoup de supporter de la dernière minute qui s'intéresse a l'équipe d'Algérie que depuis la qualif.(bon ça on peut pas leur en vouloir) et surtout un vrai supporter c'est pas celui qui envahit un stade, arrache des chaises, mais celui qui même lorsque son équipe est mauvaise continue a être derrière. Donc pas de triomphalisme et l'équipe du Maroc sera prochainement de retour (je sais pas quand mais ils seront la).

T'as vu j'suis pas rentré dans les gamineries genre ça fait x année que l'Algérie n'a pas gagné contre le Maroc et passons sous silence la prestation face a l'irlande vu qu'il manque 6 titulaires..........En tous cas 1,2,3 vive Rabah Saadane et là tu peux dire qu'un marocain est jaloux de pas avoir une personne comme cela au sein de sa fédération!

le Mali doit s'en prendre qu'a elle même, si les maliens voulaient se qualifier ils avaient qu'a battre l'Algérie en confrontation direct, hors ils ont pas su le faire car l'Algérie les a battu 1 à 0

ensuite pour le Sénégal, en quoi c'est de la chance ? ils avaient qu'a battre l'Algérie, hors ils ont pas su le faire, on a gagné 3 à 2 contre eux, ensuite lors de la dernière journée l'Algérie avait juste a gagné au Libéria mais Saadane a préferer la sécurité en jouant le match nul, et les Sénégalais devaient battre à tout prix la Gambie chez elle, hors ils ont pa su le faire alors que l'Algérie a battu la Gambie chez elle 1 à 0

l'Egypte on les a battu 2 fois, 3 à 1 à Blida et 1 à 0 à Khartoum sur terrain neutre dans le match qu'il fallait pas perdre

alors me dis qu'on s'est qualifier par chance, c'est de la pure mauvaise foi


et pour les aides de l'état c'est quoi le rapport ? tu vas me dire que le Maroc n'a pas d'aide de son état ?

et les 200 000 euros par mois que vous comptez donner à Gerets, tu vas me dire que sa sort pas du compte en banque du ROI M6 ? :D
 
le Mali doit s'en prendre qu'a elle même, si les maliens voulaient se qualifier ils avaient qu'a battre l'Algérie en confrontation direct, hors ils ont pas su le faire car l'Algérie les a battu 1 à 0

ensuite pour le Sénégal, en quoi c'est de la chance ? ils avaient qu'a battre l'Algérie, hors ils ont pas su le faire, on a gagné 3 à 2 contre eux, ensuite lors de la dernière journée l'Algérie avait juste a gagné au Libéria mais Saadane a préferer la sécurité en jouant le match nul, et les Sénégalais devaient battre à tout prix la Gambie chez elle, hors ils ont pa su le faire alors que l'Algérie a battu la Gambie chez elle 1 à 0

l'Egypte on les a battu 2 fois, 3 à 1 à Blida et 1 à 0 à Khartoum sur terrain neutre dans le match qu'il fallait pas perdre

alors me dis qu'on s'est qualifier par chance, c'est de la pure mauvaise foi


et pour les aides de l'état c'est quoi le rapport ? tu vas me dire que le Maroc n'a pas d'aide de son état ?

et les 200 000 euros par mois que vous comptez donner à Gerets, tu vas me dire que sa sort pas du compte en banque du ROI M6 ? :D

Tu réponds a coté sur tous les points:
_angola/algérie commun accord pour pas jouer donc ils ont figés la situation
_Ils sont passé avec coup de pouce du destin au 2eme tour ensuite ils se sont surpassés
_aide de l'etat=pour le peuple donc il a autre chose a foutre que de zoner dans les stades même s'il y a une ambiance pour les grosses occaz contrairement a ce qu'on te raconte
 
salut la rageuse

alors sa te fait ***** qu'elle soutienne l'Algérie ?

t'inquiètes pas des marocaines comme elles il y en à la pelle, j'en ai vu plein sur les champs le soir du 18 Novembre, elles ont kiffé sur nos joueurs et notre public chaud bouillant

c'est pas de notre faute si vous avez des chêvres dans votre équipe et que votre public est tout mou, alors cesse de rager

OUAA SUPER elles ont fait la fête sur les champs!!

Je suis pas rageuse mais à part mon pays je ne suis pr personne d'autre! Oui l'équipe marocaine a perdu oui elle nous a déçu je l'avoue!

Bref ce n'est que du foot!


PS: Félicitation pour le match contre l'Irlande.. 1, 2, 3 viva quoi ? ;) :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
OUAA SUPER elles ont fait la fête sur les champs!!

Je suis pas rageuse mais à part mon pays je ne suis pr personne d'autre! Oui l'équipe marocaine a perdu oui elle nous a déçu je l'avoue!

Bref ce n'est que du foot!


PS: Félicitation pour le match contre l'Irlande.. 1, 2, 3 viva quoi ?

viva l'Algérie

tjrs derrière notre EN même quand elle perd ;)

pour le résultat on s'en fout on joué avec une équipe B, il manquait 4 joueurs cadre de la sélection dont 2 défenseurs, c'est comme si tu retires Ribery, Anelka, Gourcuff et Gallas en équipe de France ;)
 
viva l'Algérie

tjrs derrière notre EN même quand elle perd ;)

pour le résultat on s'en fout on joué avec une équipe B, il manquait 4 joueurs cadre de la sélection dont 2 défenseurs, c'est comme si tu retires Ribery, Anelka, Gourcuff et Gallas en équipe de France ;)

salam
Même si j'avais un sentiment de sympathie pour les fennecs lors de la qualif pour la WC et la can devant l'Egypte mais je n'est plus aucune confiance que l'algérie ramenera un seul point voir un seul but le même cauchemar de WC 86 pour les amis de Madger la même scène de mauvaise préparation, doute etc le même scénario pour le maroc en WC 94 on est parti avec des rêves et on est assomés par les belges 1-0. saoudiens 2-1 et Hollandais 2-1...
Saadane est dans la ***** totale avec un manque de joueurs de pointe....blessure et dérive dans son camp il ne contrôle plus le team.
Faut pas trop rêver !
Bon courage quand même.
Wa salam.
 
ah ouais et Zidane c'est quoi ? il vous a pas soutenu pour que la coupe du monde ai lieu au Maroc ?

et comment veut tu que l'Algérie vous soutienne sachant qu'il n'y pas de representant algérien à la FIFA pour donner une voix au Maroc

je vois vraiment pas pourquoi les algériens seraient contre que la coupe du monde ai lieu à ses frontières....

et en plus il y a eu une demande d'une collaboration Maroc Algérie pour organiser la coupe du monde comme l'a fait en 2002 le Japon et la Corée mais le Maroc a refuser !

Ta totalement raison algerino ::::))) viva algeria
 
Haut