ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

SteveRogers

no retreat , no surrender
:D
Tu t'es trompé de topic. En sport, il n'y a pas d'équipe ennemie, il y a des équipes adverses...

Vendu? Je ne sais pas, peut-être. J'ai pas fait exprès de voir mon équipe faire nul à l'aller et gagner au retour contre le Maroc. Mais il est vrai qu'étant en partie Camerounais, je me devais de supporter le Cameroun... ;)

Cela dit, moi, je supporte TOUTES les équipes africaines au mondial. Traitre? Merci, les compliments ça me fait plaisir...

Au fait, pour toi les harkis sont des traîtres? Tu es Algérien...? :)

Bonne soirée à toi. ;-)

miskine quel perte de temps.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
confirme ce que tu veut, pour l'instant la seul confirmation que j'ai trouver c'est de vouloir entré en guerre contre l'Algérie, une confirmation que tu semble bien kiffé, c'est ton problème, reste dans ta haine et ton délire tu ira loin...

entré en guerre contre l'algérie ? boffffffffffffffff

si tu le pense ainsi , tant mieux. :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
...je m'inquiète pour toi tu sais...repose toi bien,
des pays musulmans sont représenté par des être humains?? ah bon je savais pas...
mdr la chicha et la fumette mdr je goute pas du tout à ca moi lol donc cet remarque tu peut te la gardé Mr l'américain,

et sinon au fait c'est bien d'être un bisounours de bladi, c'est beaucoup mieux que d'être frustré et haineux "inutilement" contre un pays tout en kiffant un pays allié de Israël qui fusille la Palestine, mais tu a pas honte mec!!! c'est grave tu sais, et oui je parle toujours de politique amérique = israël donc contre la Palestine car toi ca t'empêche pas de parlé de politique du sahara non??!!! et ouais tu rejète une vérité qui existe à 100% pour continué dans un autre chemin qui mène dans l'absurdité...

bon rétablissement mec. bon courage

la Palestine est allié avec les USA , donc je ne vois ou tu en venir

la politique internationale est bien trop complexe pour toi petit.

Beaucoup de membres de l'OLP sont aussi proche des USA que le sont les israëliens

honte à moi? je soutiens ce qui est soutenable, à savoir les USA, le Maroc et le reste des pays libre Israël compris, si elle fait des bêtises et des massacres c'est grâce au feu vert des pays arabes et musulmans qui lui ont donné ce feu vert.

quel pays arabe voudrait connaitre un septembre noir ou une guerre de liban? :D

réponse :personne
 
la Palestine est allié avec les USA , donc je ne vois ou tu en venir

la politique internationale est bien trop complexe pour toi petit.

Beaucoup de membres de l'OLP sont aussi proche des USA que le sont les israëliens

honte à moi? je soutiens ce qui est soutenable, à savoir les USA, le Maroc et le reste des pays libre Israël compris, si elle fait des bêtises et des massacres c'est grâce au feu vert des pays arabes et musulmans qui lui ont donné ce feu vert.

quel pays arabe voudrait connaitre un septembre noir ou une guerre de liban? :D

réponse :personne

Ta bien dit que tu supporte les pays libre, israël compris ! ok ok ca veut tout dire...

pour finir le petit te souhaite bon courage...

Salam
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Arrête de faire ton vicieux, tu sais trés bien ce que je voulais dire, je parler d'une confirmation qui viens de toi pas de moi

va dormir bonhomme, tu me fais pitié pour ton soutien à l'anti américanisme :D

l'Algérie n'a pas besoin d'etre attaqué militairement pour qu'elle tombe, chez eux la guerre civile pour le pouvoir suffit pour les calmer.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non je suis martien

toi tu doit etre un de ces vénusiens qui pronent l'amour sans limite et sans tabou :D.
J'voudrais bien.
Mais bon, ma femme est pas trop pour que je me livre à l'amour sans limite. Et connaissant ma femme, je ne vais pas trop la contrariée là-dessus, je tiens à la vie... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est malsain ici§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bah... Faut juste faire abstraction des paroles déplacées...

Mais je n'ai jamais compris pourquoi certains se sentent l'obligation de trainer le sport sur le terrain politique... Peut-être la frustration de ne jamais avoir su taper dans un ballon...? ;)
 
va dormir bonhomme, tu me fais pitié pour ton soutien à l'anti américanisme :D

l'Algérie n'a pas besoin d'etre attaqué militairement pour qu'elle tombe, chez eux la guerre civile pour le pouvoir suffit pour les calmer.

mdr tu sais quoi avec tes provocations à 2 sou je suis mort de rire, tu fait ton malin derrière ton pc et je me demande c'est qui qui fait pitié franchement, pffff mdr
franchement tu me fait réellement pitié

bref....bon courage encore une fois....

aller bonne soirée Salam
 
c'est malsain ici§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

ta vu ca un peu, à la base on parle de football et des Marocains qui soutiennent l'Algérie et direct ca part en vri, mais bon que veut tu la nature humaine est malheureusement incontrôlable à cause de certain frustré...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdr tu sais quoi avec tes provocations à 2 sou je suis mort de rire, tu fait ton malin derrière ton pc et je me demande c'est qui qui fait pitié franchement, pffff mdr
franchement tu me fait réellement pitié

bref....bon courage encore une fois....

aller bonne soirée Salam

Aji nqolek hadek le yankee rah il est dans un délire mat dihach fihh

Il est pro states donc l'algérie est anti states et donc il aime pas l'Algérie il est pro monde libre mdrrrr

Il monte en l'air avec tout le monde meskine :D il cherche un peu d'attention!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
mdr tu sais quoi avec tes provocations à 2 sou je suis mort de rire, tu fait ton malin derrière ton pc et je me demande c'est qui qui fait pitié franchement, pffff mdr
franchement tu me fait réellement pitié

bref....bon courage encore une fois....

aller bonne soirée Salam

hello bad boy

ne t'inquiete pas, c'est tout à fait réciproque, ignorant et complaisant dans l'inculture et ne comprenant pas un mot de ce que je dis c'est toi qui me fait pitié, derriere sa faiblesse, on ne peut que cracher et ridiculisé son adversaire

don't worry je respect le faible parmi la masse


sur ce Good Luck and Good night
 
Franchement au début j étais pour l Algérie

mais trop de pub tue la pub

vous en faites trop a croire vous avez gagne la world cup

c est bon la nouvelle Zélande est qualifier aussi

inchallah que vous faites un beau parcours

mais pitié un peu de retenu,parceque vous faites plus pitié qu autres chose
yen a un qui m'a fait bien pitié c'est mohamed de koh lanta kel vieu mec avec son 1.2.3 viva l'algerie il etai ridicule
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Aji nqolek hadek le yankee rah il est dans un délire mat dihach fihh

Il est pro states donc l'algérie est anti states et donc il aime pas l'Algérie il est pro monde libre mdrrrr

Il monte en l'air avec tout le monde meskine il cherche un peu d'attention!

tu te sens important parmi les larbins anti américain?

il suffit qu'un de tes compatriotes embrassent la cause américaine pour que tu perde ton esprit

miskina, ne t'inquiete pas pour moi lady bédouine , je sais à quoi m'attendre ici , les loups et les chacals je les mange tout les matins au petit déjeuner

sur ce , je préfère te laisser, tu as des bombes à préparer pour faire sauter les américains dés demain matin. :D
 
hello bad boy

ne t'inquiete pas, c'est tout à fait réciproque, ignorant et complaisant dans l'inculture et ne comprenant pas un mot de ce que je dis c'est toi qui me fait pitié, derriere sa faiblesse, on ne peut que cracher et ridiculisé son adversaire

don't worry je respect le faible parmi la masse


sur ce Good Luck and Good night
Bonne soirée, prend soin de toi Salam
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu te sens important parmi les larbins anti américain?

il suffit qu'un de tes compatriotes embrassent la cause américaine pour que tu perde ton esprit

miskina, ne t'inquiete pas pour moi lady bédouine , je sais à quoi m'attendre ici , les loups et les chacals je les mange tout les matins au petit déjà

sur ce , je préfère te laisser, tu as des bombes à préparer pour faire sauter les américains dés demain matin. :D

T'es venu pourquoi sur ce forum insulter les gens t'es vraiment desagréable comme individu oufff 3la inssan

Tu me fais plus rire qu'autre chose, un vrai clown

ciao le yankee!
 
Aji nqolek hadek le yankee rah il est dans un délire mat dihach fihh

Il est pro states donc l'algérie est anti states et donc il aime pas l'Algérie il est pro monde libre mdrrrr

Il monte en l'air avec tout le monde meskine :D il cherche un peu d'attention!
Laisse le, ne répond pas à ces provocations ils sait faire que ça le pauvre
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Merci SoumaSoum.

Normalement il ne faut jamais perdre son temps avec ce genre, mais malheureusement beaucoup nourrissent
sa connerie en répandant a ses débilités.


T'es venu pourquoi sur ce forum insulter les gens t'es vraiment desagréable comme individu oufff 3la inssan

Tu me fais plus rire qu'autre chose, !un vrai clown!

ciao le yankee!
 
Haut