ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

SteveRogers

no retreat , no surrender
wa rah m3arte malou

déjà il a créer au moins 50 sujets sur l'équipe algerienne comme s'il nous nargue qu'ils soient au mondial

après une cinglante défaite dans les trois matchs il va se calmer et comprendre par la même occasion :D

certainement :D rira bien qui rira le dernier

viva les USA pour ma part, j'espere qu'ils batteront fissa cette équipe algérienne!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
dans chaque pays il y a des vendus, comme en Irak ou en Afghanistan et même en Arabie Saoudite avec certains renegats saoudiens

maintenant pour les harkis faut pas les mettre tous dans le même sac car certains ont étés forcé par l'armée française à combattre avec eux sinon il tuer et violer leurs femmes

parce que c'est pas évident de vivre dans des villages reculés entouré de bases armée françaises et de menacer de tuer ta famille si tu combats pas pour eux

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!

bientot il excusera ses frères d'avoir violé des femmes et tué des hommes sans défenses lors de la guerre civile :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
rien que de la palabre, des paroles, des paroles..... arrête ton cirque tu veux, les marocains ne seront pas prêt à oublier la traitrise et la fourberie de ta nation d'omelette
crois moi ou pas

j'ai presque envie de remercier les egyptiens de vous avoir bien traiter au Caire :D

les egyptos avaient tellement peur de nous qu'ils ont caillaissé nos joueurs dans le bus

ils savaient très bien qu'ils allaient pas ce qualifier

ils ont exprimer leur rage avec des cailloux :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
tu devrai ajouté: nunca, nie, riamh, mai, 決して... a ta liste de 'jamais' pour mieu expliquer cette rage qui est en toi
OoouuLAaaaaaa Limite du Racisme! O_O

alala c'est tt ce que ta trouvé !
Bravo !

Morte De Rire
Wéé dieu ne nous a pas gater nous les algeriennes ... olala j'ai des larmes aux yeux ...

Je me demande qui a parlé de *** le 1er !!!

Notre Roi OK mais ..."Notre" Dieu !!

En un mot traitresse, va prendre ton biberon ou tes casseroles et laisse les hommes parler et défendre leur nation.

je ne sais pas qui tu es pour me parler de la sorte, sois tu es marocain ou tu n'es pas , y'a pas de complaisance et de trêve avec l'ennemi, no retreat no surrender!!!!!!!!!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
les egyptos avaient tellement peur de nous qu'ils ont caillaissé nos joueurs dans le bus

ils savaient très bien qu'ils allaient pas ce qualifier

ils ont exprimer leur rage avec des cailloux :D

ils ont été trop gentil avec vous, au Maroc, on vous aurait rentré dedans sans probleme :D

à coup de baton et de ceinture. un souvenir mémorable que l'algérie aurait eu.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne soiree...on parlera apres les matchs.:langue:

ben c'est la réalité leurs attaquants sont rapide ils courent partout, et leurs défenseurs passent + leurs temps dans les salles de musculation que sur un terrain de foot

mais une fois qu'ils ont le ballon dans les pieds sa fait peur vu leur faible niveau en technique

de toute façon les anglo saxons ont toujours eu du mal contre les équipes techniques, les portugais et hollandais ont toujours gagner contre eux
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ils ont été trop gentil avec vous, au Maroc, on vous aurait rentré dedans sans probleme :D

à coup de baton et de ceinture. un souvenir mémorable que l'algérie aurait eu.

je me rapelle d'un Maroc Algérie en 79 à Casa en pleine crise politique maroco algérienne

les algériens vous avez humilier 5 à 1 sur vos terres, vos joueurs à la fin du match ils pleuraient tellement ils étaient humilier :eek:

et en repartant en bus les joueurs algériens n'arretaient pas d'être applaudi par la population marocaine sur la route :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
viva america, les USA allié marocain ne feront qu'une bouffée à ces tortionnaires sanguinaires :-D
arretes stp ,steve..:D on essaye de se calmer l'algerien.
ben c'est la réalité leurs attaquants sont rapide ils courent partout, et leurs défenseurs passent + leurs temps dans les salles de musculation que sur un terrain de foot

mais une fois qu'ils ont le ballon dans les pieds sa fait peur vu leur faible niveau en technique

de toute façon les anglo saxons ont toujours eu du mal contre les équipes techniques, les portugais et hollandais ont toujours gagner contre eux

Way to go Algerien...j'aime bien quand tu parles FOOT;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
je me rapelle d'un Maroc Algérie en 79 à Casa en pleine crise politique maroco algérienne

les algériens vous avez humilier 5 à 1 sur vos terres, vos joueurs à la fin du match ils pleuraient tellement ils étaient humilier :eek:

et en repartant en bus les joueurs algériens n'arretaient pas d'être applaudi par la population marocaine sur la route :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême

vous profitez de la faiblesse d'une partie du maroc pour magnifier votre puissance c'est tout vu :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
c'était le match à pas perdre

le nif marocain en avait pris un coup ce jour la, le soir même chaque marocaine voulait se marier avec un algérien

le Marocain ne savoura jamais vaincu , jamais!!!!! :D que ça soit dans le foot ou autres.

ce n'est pas toi avec tes affirmations ni queue ni tête que tu sera le premier à me comprendre.

profites en de l'élan vers l'illusion de la victoire algérinne au foot, car la chute sera rude très rude.

moi j'ai des ballons d'eau à préparer :cool:
 
En un mot traitresse, va prendre ton biberon ou tes casseroles et laisse les hommes parler et défendre leur nation.

je ne sais pas qui tu es pour me parler de la sorte, sois tu es marocain ou tu n'es pas , y'a pas de complaisance et de trêve avec l'ennemi, no retreat no surrender!!!!!!!!!

Alors la je suis MORTE DE RIRE au sens propre !!
1-essaye au moin de deffendre ton opinion mon cher plutt que de m'insulter
2-je ne suis pas marocaiN ...libre a toi de me croire ou pas ...changer de nationalité via le virtuel n'est pas ma tasse de thé kounek hani khouya
3- 'pas de complaisence avec l'ennemi' tkt mon frere je vais pas pleurer pour toi "marakch chadd s'ma (le ciel) b'yeddik ( avc tes mains) " comme on dit
4-"je ne sais pas qui tu es pour me parler de la sorte" peu importe qui je suis ...je ne t pas parler de la sorte vu que je ne t ni insulté toi , ni ton pays d'ailleurs j'ai juste donné mon point de vue ...c'est ce qu'on appelle un FORUM !
 
je me rapelle d'un Maroc Algérie en 79 à Casa en pleine crise politique maroco algérienne

les algériens vous avez humilier 5 à 1 sur vos terres, vos joueurs à la fin du match ils pleuraient tellement ils étaient humilier :eek:

et en repartant en bus les joueurs algériens n'arretaient pas d'être applaudi par la population marocaine sur la route :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême

ça s'appelle du fair play j'suis pas sur que du coté algérien ça se passe comme ça malheureusement :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Alors la je suis MORTE DE RIRE au sens propre !!
1-essaye au moin de deffendre ton opinion mon cher plutt que de m'insulter
2-je ne suis pas marocaiN ...libre a toi de me croire ou pas ...changer de nationalité via le virtuel n'est pas ma tasse de thé kounek hani khouya
3- 'pas de complaisence avec l'ennemi' tkt mon frere je vais pas pleurer pour toi "marakch chadd s'ma (le ciel) b'yeddik ( avc tes mains) " comme on dit
4-"je ne sais pas qui tu es pour me parler de la sorte" peu importe qui je suis ...je ne t pas parler de la sorte vu que je ne t ni insulté toi , ni ton pays d'ailleurs j'ai juste donné mon point de vue ...c'est ce qu'on appelle un FORUM !

tu n'as rien compris aux valeurs du Maroc et de sa route qui mène vers la gloire.

a part m'envoyer des pets à mon encontre, va donc défendre ton drapeau

je me demande bien qui t'as envoyé pour tenter de foutre la ***** à l'égard du peuple marocain et de son équipe nationale dont je défend avec acharnement
 
ça se passe de commentaire, tu fais parti aussi des gens qui se complait dans l'infériorité face à ses ennemis.

soit, ne viens pas pleurer quand les choses iront mal.

quels choses iront mal ? arrete ton sketch un peu, y a que toi qui voit des ennemis ou une minorité comme toi, je sais pas ou tu vis mais ici en france souvent marocains et algériens vivent comme des frères plus que comme des ennemis
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
quels choses iront mal ? arrete ton sketch un peu, y a que toi qui voit des ennemis ou une minorité comme toi, je sais pas ou tu vis mais ici en france souvent marocains et algériens vivent comme des frères plus que comme des ennemis

Merci à la République française et ses armées que les algériens et les marocains vivent leur parfait amour.

ça ne durera pas longtemps ce cinéma, car les immigrés finiront par retourné dans leur pays respectif, grossirant les rangs de l'armée de leur nation respectif prêt au grand clash.

maintenant si tu crois toujours dans l'esprit "Peace and Love" ou "bisounours land" c'est ton opinion que je respecte pour l'insntant.
 
La plupart des Marocains vont sous soutenir, les autres ils peuvent supporté si ils veulent les américains allié de israël mais bon c'est leur problème...un problème très grave certe mais c'est leur problème...
 
Merci à la République française et ses armées que les algériens et les marocains vivent leur parfait amour.

ça ne durera pas longtemps ce cinéma, car les immigrés finiront par retourné dans leur pays respectif, grossirant les rangs de l'armée de leur nation respectif prêt au grand clash.

maintenant si tu crois toujours dans l'esprit "Peace and Love" ou "bisounours land" c'est ton opinion que je respecte pour l'insntant.

oh de quel grand clash tu parle? tu espère une grande guerre entre l'Algérie et le Maroc c'est ça qui te fait rêver?? je te plaint mec, tu est à l'ouest, tu espère une guerre entre 2 pays Muslim et tu épargne ce pays que tu kiffe l'amérique alliés de israël...eux bien sur tu va les protéger hein c'est ca!!! ayaya ,tu craint mec...

...bon rétablissement...
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
La plupart des Marocains vont sous soutenir, les autres ils peuvent supporté si ils veulent les américains allié de israël mais bon c'est leur problème...un problème très grave certe mais c'est leur problème...

ça me fait vraiment rire ce commentaire, vraiment

vous soutenez vos ennemis et vous crachez sur vos alliés américains sous pretexte qu'il soutient un état juif ?????

Israël :c'est toujours le meme sujet quand il s'agit de politique internationle, vous etes tous aussi obsédé par un état qui ne fait même la taille de notre pays.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
oh de quel grand clash tu parle? tu espère une grande guerre entre l'Algérie et le Maroc c'est ça qui te fait rêver?? je te plaint mec, tu est à l'ouest, tu espère une guerre entre 2 pays Muslim et tu épargne ce pays que tu kiffe l'amérique alliés de israël...eux bien sur tu va les protéger hein c'est ca!!! ayaya ,tu craint mec...

...bon rétablissement...

parce que tu crois vraiment que deux pays musulmans , c'est gage d'amitié, fraternité et solidarité, tu plaisantes j'espere?

les pays musulmans sont des pays composés d'être humains,ça ne m'empechera qu'ils entre en guerre au sujet facheux comme le sahara

si l'algérie est ton pays frère , demande leur de nous laisser tranquille au sujet du sahara

les bisounours de bladi se doivent de stopper la chicha et la fumette


bon rétablissement plutot à toi , celui qui traite de malade c'est celui là qui l'est vraiment
 
Merci à la République française et ses armées que les algériens et les marocains vivent leur parfait amour.

ça ne durera pas longtemps ce cinéma, car les immigrés finiront par retourné dans leur pays respectif, grossirant les rangs de l'armée de leur nation respectif prêt au grand clash.

maintenant si tu crois toujours dans l'esprit "Peace and Love" ou "bisounours land" c'est ton opinion que je respecte pour l'insntant.
voila l'essentiel c'est de respecter l'autre

pour te répondre il me faudrait savoir tu habites ou ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
oh de quel grand clash tu parle? tu espère une grande guerre entre l'Algérie et le Maroc c'est ça qui te fait rêver?? je te plaint mec, tu est à l'ouest, tu espère une guerre entre 2 pays Muslim et tu épargne ce pays que tu kiffe l'amérique alliés de israël...eux bien sur tu va les protéger hein c'est ca!!! ayaya ,tu craint mec...

...bon rétablissement...

Ce que le gouvernement algérien fait subir au Maroc depuis presque 50 ans...C'est pas très "musulman", non ?!... ;) Quand on parle de politique ne me parle pas de religion je vous prie...

Le Maroc devrait chasser le FLN du pouvoir et aidé tes "frères" algériens...
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Au maroc ya sidi! tout les marocains de france devraient venir s'installer au bled sauf les traitres et les bisounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh de quel grand clash tu parle? tu espère une grande guerre entre l'Algérie et le Maroc c'est ça qui te fait rêver?? je te plaint mec, tu est à l'ouest, tu espère une guerre entre 2 pays Muslim et tu épargne ce pays que tu kiffe l'amérique alliés de israël...eux bien sur tu va les protéger hein c'est ca!!! ayaya ,tu craint mec...

...bon rétablissement...

loooool

je confirme :D
 
parce que tu crois vraiment que deux pays musulmans , c'est gage d'amitié, fraternité et solidarité, tu plaisantes j'espere?

les pays musulmans sont des pays composés d'être humains,ça ne m'empechera qu'ils entre en guerre au sujet facheux comme le sahara

si l'algérie est ton pays frère , demande leur de nous laisser tranquille au sujet du sahara

les bisounours de bladi se doivent de stopper la chicha et la fumette


bon rétablissement , celui qui traite de malade c'est celui là qui l'est vraiment

...je m'inquiète pour toi tu sais...repose toi bien,
des pays musulmans sont représenté par des être humains?? ah bon je savais pas...
mdr la chicha et la fumette mdr je goute pas du tout à ca moi lol donc cet remarque tu peut te la gardé Mr l'américain,

et sinon au fait c'est bien d'être un bisounours de bladi, c'est beaucoup mieux que d'être frustré et haineux "inutilement" contre un pays tout en kiffant un pays allié de Israël qui fusille la Palestine, mais tu a pas honte mec!!! c'est grave tu sais, et oui je parle toujours de politique amérique = israël donc contre la Palestine car toi ca t'empêche pas de parlé de politique du sahara non??!!! et ouais tu rejète une vérité qui existe à 100% pour continué dans un autre chemin qui mène dans l'absurdité...

bon rétablissement mec. bon courage
 
Au maroc ya sidi! tout les marocains de france devraient venir s'installer au bled sauf les traitres et les bisounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



loooool

je confirme :D

confirme ce que tu veut, pour l'instant la seul confirmation que j'ai trouver c'est de vouloir entré en guerre contre l'Algérie, une confirmation que tu semble bien kiffé, c'est ton problème, reste dans ta haine et ton délire tu ira loin...
 
tu n'as rien compris aux valeurs du Maroc et de sa route qui mène vers la gloire.

a part m'envoyer des pets à mon encontre, va donc défendre ton drapeau

je me demande bien qui t'as envoyé pour tenter de foutre la ***** à l'égard du peuple marocain et de son équipe nationale dont je défend avec acharnement[/QUOTE

De quels valeurs tu parles mon cher ami, de quelle defence avec acharnement , il faut appeler un chat un chat vos valeurs se limite a la colonisation du sahara et une equipe meme pas foutu de se qualifier pour la coupe du monde , je crois que tu te voile la face vos valeurs se limitent a deux choses qui se retrouvent n'etre qu'un reve pour vous , voila ce que j'appelle foutre la ***** parceque jusqu'a maintenant je ne t'ai jamais insulter ni insulter ton peule , mais qui s'y frotte s'y colle .... ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on ne soutient pas une équipe ennemi, jamais, nada, wallou, never...
:D
Tu t'es trompé de topic. En sport, il n'y a pas d'équipe ennemie, il y a des équipes adverses...

SteveRogers à dit:
ça m'interres pas que tu sois parmi les vendus et les harkis.

capito, cocoricolo
Vendu? Je ne sais pas, peut-être. J'ai pas fait exprès de voir mon équipe faire nul à l'aller et gagner au retour contre le Maroc. Mais il est vrai qu'étant en partie Camerounais, je me devais de supporter le Cameroun... ;)

Cela dit, moi, je supporte TOUTES les équipes africaines au mondial. Traitre? Merci, les compliments ça me fait plaisir...

Au fait, pour toi les harkis sont des traîtres? Tu es Algérien...? :)

Bonne soirée à toi. ;-)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
je me rapelle d'un Maroc Algérie en 79 à Casa en pleine crise politique maroco algérienne

les algériens vous avez humilier 5 à 1 sur vos terres, vos joueurs à la fin du match ils pleuraient tellement ils étaient humilier :eek:

et en repartant en bus les joueurs algériens n'arretaient pas d'être applaudi par la population marocaine sur la route :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême

Le pays étant en plein dans la guerre a cet epoque, le budget foot etait quasi nul.

Mais a partir des années 80 vous avez plus jamais gagné !

Presque 30 ans qu'on vous met a l'amende.

Et arret de dire je me rappel packe ta 29 ans et le match était en 1979 (la couleur venait d'apparaitre).

Moi je me rappel de 2004, juste 6 ans en arriere comment on vous ridiculisé devant votre public en déplacement en tunisie !
 
Haut