ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est bien d'avoir de la ferveur pour un ballon rond

mais ou est elle cette ferveur pour les causes les plus nobles ? :D

le Maroc est un pays avancé

Produit intérieur brut par habitant :

http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=67&l=fr

l'Algérie à un PIB doublement plus elevé que le PIB marocain.....

c'est bien beau d'avoir des hôtels de luxe, mais si c'est au service des touristes occidentaux sa sert à rien !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Normal qu'il refuse... imagine la prise de tete autrement. Chaque pays aurait voulu la meilleure part du gateaux.

n'importe quoi, le Japon et la Corée du Sud ont montré l'exemple en 2002

pourquoi tu veux qu'il y est une prise de tête sachant que les 2 pays se partageront le nombre de matchs à jouer et que tout est planifié par la FIFA ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
l'Algérie ne represente aucun pays musulman et arabe car le Maroc le conteste.

La France ou autre pays du monde libre est dans ce cas plus interressant

les musulmans ont soutenu les romains contre les perses dans le temps des premiers pas de l'ISLAM

Al Jazeera à mis le paquet sur nous :

YouTube- ENA 20-05-2010 STARTIMES 2 JSC_KOORA dz


même la chaine saoudienne MBC qui fait des reportages sur nos joueurs comme Chaouchi ou Ghezzal :

YouTube- algerie equipe nationale reportage mbc 20 mai 2010

YouTube- DzScoop.com - MBC : Zoom Sur Abdelkader Ghezzal


no rage que le monde arabe aura les yeux rivés sur la sélection algérienne lors du mondial en Juin et quel sera le seul représentant du monde arabe :cool:
 
mach'Allah ma soeur sa fait plaisir ; )

moi aussi j'ai soutenu le Maroc lors de la CAN 06 et 08

je connais aussi plein de marocaine qui sot avec l'Algérie, mais + parce que elles kiffent Ziani[ : D

Je connais pas mal de marocaiNs qui soutiennent l'algérie.
Mais pas pour les mêmes raisons hamd :langue::D
Inchallah vous irez loin.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
l'armée algérienne est supérieur à l'armée marocaine

un exemple comparons l'aviation d'un site français, votre armée ne fera pas le poids face à l'armée algérienne :

armée de l'air algérienne :

http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/dza.php

armée de l'air marocaine :

http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/mar.php


on a beaucoup + d'avions que vous qui sont d'ailleurs plus moderne et sophistiqués

Le jour où il se passera quelque chose y aura pas besoin de plus de 2 avions pour vous battre.

1 avion en couverture et 1 avion qui bombarde Hassi Messaoud et Hassi R'mel :)

Et les soldats marocains feront le reste, qui sont du moins bcp plus nombreux et mieux entrainés que les algeriens.


Sinon ton materiel russe ne fera pas l'affaire face a l'américain dont nous disposons.

C'est pas a celui qui a le plus d'avion, puisque generalement dans une guerre yen a pas plus de 50, c'est celui qui sait le mieux les utiliser.

Nous on a montré qu'on savait le faire pendant les 25 années de guerre au polisario, formés aux USA et en France, les pilotes.

Et notre armée a bien plus d'experience que la votre puisqu'elle est meme solicitée par l'occident :)
 

Lawliyya

Tamghart
Non pas directement mais je vois que les marocains consomment plus que les algériens (dans la bouffe par exemple je trouve que c'est un exemple marquant).

Ben faudrait faire de études de marché pour être certains, mais en effet, et je pense que l'essor du tourisme n'y est pas étranger, au maroc il y a plus grande culture pâtissière par exemple.. C'est cool :)
Mais c'est plus intéressant je trouve de trouver ce qui nous rapproche que ce qui nous sépare.

Rifia, oki dans ce cas :)

Rogers, complexé va, tu ferais tout pour pair au pays de le plus endetté du monde
de toute façon que tu peux dire ce que tu veux, le maroc et l'algérie c'est pas un royaume et un gouvernement spécial qui va cacher les mouvements de population historique..
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Les marocains ne seront jamais à fond une équipe qui soutient un pays en guerre contre le Maroc

cet angelisme vous faire perdre le nord
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les Americains n'ont pas oublié le 27 mai 1964 :D

hati tatchuf l'eté jay makayen ghir koora ou la plage lol


je ne sais pas pourquoi je rentre cet ete....ghir lfa9sa ousafi koulchi ghadi ikoun machghoul blkoura.

mais lhamdoullah on aura la plage khawi ...habchi ghadi ikoun tayetfaraj:langue:
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
les états unis et le maroc font qu'un , je vois mal les marocains soutenir leurs ennemis plutot que leurs amis

j'espere une victoire américaine contre cette équipe algérienne.
 
Haut