Ces mots que vous voudriez dire mais que vous n'avez jamais dit

Bonjour,

Gardez vous des choses en vous que vous n'osez pas dire à votre maman, papa, femme, mari, copain ou copine.

Moi j'ai jamais eu la chance d'être amoureuse et j"ai jamais dit "je t'aime", même à ma maman, on le sait mais on se le dit pas, par pudeur, c'est ainsi que ça fonctionne.

Maman je t'aime :mignon:
Tante Camille tu es lourde :D

À vous, dites nous ce que vous voudriez dire à ceux que vous aimez. Même si c'est pas que des gentillesses.
J'ai jamais dit je t'aime a mon papa et ma maman si je meurs sans leur dire ce sera le regret de ma vie
 
Ça m'arrive souvent de dire à ma mère que je l'aime et de la prendre dans mes bras:love:
Mais mon père jamais jamais je n'y arrive pas parce qu'il n'a jamais été démonstratif et encore moins chaleureux avec nous :mignon:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Jamais dit je t'aime à qui que se soit

Mes parents , mes frères et ma soeur le disent aisément et souvent mais moi c jamais sortis j'y arrive pas... et qu'on me le dise me met aussi très mal à l'aise , ma réaction est physique: mal de ventre.

Je sais pas pourquoi alors que chez nous on est très affectif ça a sauté dans mon adn j'en sais rien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Gardez vous des choses en vous que vous n'osez pas dire à votre maman, papa, femme, mari, copain ou copine.

Moi j'ai jamais eu la chance d'être amoureuse et j"ai jamais dit "je t'aime", même à ma maman, on le sait mais on se le dit pas, par pudeur, c'est ainsi que ça fonctionne.

Maman je t'aime :mignon:
Tante Camille tu es lourde :D

À vous, dites nous ce que vous voudriez dire à ceux que vous aimez. Même si c'est pas que des gentillesses.

Ce thread est une très bonne idée... mais non, je ne dirai rien : il mio mistero è chiuso in me ! :)

Les mots sont trop souvent impuissants : ils déforment et abîment davantage ce qu'ils veulent dire qu'il ne parviennent à l'exprimer.
 
Haut