Ces musulmanes portant le voile qui quittent la France pour trouver du travail en Angleterre

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Nan mais y a pas que la migration des femmes voilées qui se fait pour le boulot
Selon le domaine bcp ont besoin de s'expatrier pour trouver du boulot .
La physique par exemple , pour ce que je connais . Dans la finance, ils vont a dubai, etc
Je trouve que c'est une opportunité a saisir vraiment pour les voilées: voir du pays, maitriser l'anglais et avoir une carriere internationale. Apres ça elles peuvent que dire : merci la France
J'espere que les parents musulmans soutiendra leurs filles moralement et financierement a travailler en UK car c'est pas loin.

Il y a une fuite des cerveaux en general...c'est quoi la recherche française aujourd hui???

Les musulmans ne devraient pas gâcher leur avenir et leur vie en France il y a plus d'opportunité en Asie, au moyen orient ou en europe du nord
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quelques réactions de vos c/on-citoyens de souches:
https://www.reddit.com/r/france/comments/k3zayv A titre d'information reddit/r/france c'est pas un repère d’extrême droite ou quoi, mais si on sent que c'est peuplé a 90% par des fr de souches.
Des commentaires de bouseux et de jaloux...

Ces meme bouseux qui parlent de ''bout de tissu'' mais qui qui les rend hystériques, agressifs depuis plus de 500 ans...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a une fuite des cerveaux en general...c'est quoi la recherche française aujourd hui???

Les musulmans ne devraient pas gâcher leur avenir et leur vie en France il y a plus d'opportunité en Asie, au moyen orient ou en europe du nord
En France , il y a une grande communauté musulmane. ça met en confiance, on se sent pas seul
Mais l'exil est dur , vers des pays ou tu n'as pas de lien social comme l'Asie. C'est pas simple. Le pas est dur à franchir.
J'ai vu dans un documentaire que les jeunes partaient facilement vers Dubai . Je sais pas ce qu'il en est , s'il y a de l'avenir la bas ou c'est juste un tremplin, vers une carriere en france ou en occident.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En France , il y a une grande communauté musulmane. ça met en confiance, on se sent pas seul
Mais l'exil est dur , vers des pays ou tu n'as pas de lien social comme l'Asie. C'est pas simple. Le pas est dur à franchir.
J'ai vu dans un documentaire que les jeunes partaient facilement vers Dubai . Je sais pas ce qu'il en est , s'il y a de l'avenir la bas ou c'est juste un tremplin, vers une carriere en france ou en occident.

Je suis pas née et j'ai pas grandi en france donc jai pas d attache a ce pays que j'ai quitté mais l'exil n'a rien de dure bien au contraire tout ceux qui partebt be reviennent jamais et ouvrent les yeux sur la france et son systeme

Oui il y a de l'avenir aux emirats, au koweit, au qatar, et a oman...en plus t a trop de frabcais a dubaï c'est abusé ca gache tout lol
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Des commentaires de bouseux et de jaloux...

Ces meme bouseux qui parlent de ''bout de tissu'' mais qui qui les rend hystériques, agressifs depuis plus de 500 ans...
C'est absolument lamentable! Tout comme pour d'autres bouseux –pourtant Ô combien plus nombreux– chez qui ce qu'autrui fait de ses fesses provoque urticaire et purulence depuis près de 3000 ans. Et je ne parle que des fesses, hein, parce que si on doit prendre en compte tout l'reste... :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Des commentaires de bouseux et de jaloux...

Ces meme bouseux qui parlent de ''bout de tissu'' mais qui qui les rend hystériques, agressifs depuis plus de 500 ans...
C'est sans compter les autres bouseux qui degringolent depuis la fin du 15eme siecle et qui depuis deviennent même hystériques pour un bout de papier gribouillé. T'as raison... mais ils ont pas de quoi être jaloux. C'est une certitude.
L'angleterre est plus en faillite que la france
Je me demande également ce qu'il en est du droit du travail en Angleterre. Je connais pas bien le sujet.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est absolument lamentable! Tout comme pour d'autres bouseux –pourtant Ô combien plus nombreux– chez qui ce qu'autrui fait de ses fesses provoque urticaire et purulence depuis près de 3000 ans. Et je ne parle que des fesses, hein, parce que si on doit prendre en compte tout l'reste... :D

Ou ça ?

3000 ans et pourquoi pas 10 000...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est sans compter les autres bouseux qui degringolent depuis la fin du 15eme siecle et qui depuis deviennent même hystériques pour un bout de papier gribouillé. T'as raison... mais ils ont pas de quoi être jaloux. C'est une certitude.

Je me demande également ce qu'il en est du droit du travail en Angleterre. Je connais pas bien le sujet.

Qui ça?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a trois semaines, Lydia, 24 ans, reçoit un coup de fil. Chez elle, dans son lit, à Paris, elle apprend qu'elle a été sélectionnée pour faire partie d'un programme du CIEP (Centre international d'études pédagogiques). On lui propose un poste d'assistante de professeur de français dans la banlieue de Londres. Elle fait ses valises en catastrophe: «Le départ s'est fait vite mais je ne pouvais pas refuser cette opportunité. C'était mon ticket de sortie, celui que j'attendais depuis longtemps.»

Lydia est musulmane. En février 2015, elle a fait le choix de porter un foulard. Très vite, elle a été confrontée aux regards incessants dans la rue, aux remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux... Puis, le ras-le-bol. «En France, je me sens observée comme dans un zoo. Qui aimerait vivre ainsi?», demande la jeune Franco-Algérienne.


Pour cette étudiante en master de lettres anglaises, trouver un travail a été un véritable défi. «Les seuls métiers que je pouvais faire, c'était vendeuse à H&M ou du babysitting. Pour un job étudiant, avec plaisir, mais ce n'est pas quelque chose que j'aimerais faire toute ma vie. J'ai quand même des ambitions.» Lydia a alors une prise de conscience: «Je me suis rendue compte que je ne pourrais pas avoir une carrière en France. L'exil était la seule solution pour vivre convenablement.»

Elle choisit l'Angleterre, un pays qu'elle connaît bien. En 2017, elle s'y était installée un an pour étudier à la faculté de Winchester. Le changement a été radical. «En Angleterre, le maître-mot est l'acceptation. En France, on t'accepte si tu ressembles à la majorité. Ce n'est pas comme McDonald's, “venez comme vous êtes”, c'est venez comme nous voulons que vous soyez.»

:cool: en voila une qui a pris ses responsabilites.....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"Pour Fatiha Ajbli, docteure en sociologie auprès de L'EHESS et autrice de la thèse Les Françaises musulmanes face à l'emploi: le cas des pratiquantes «voilées» dans la métropole lilloise, ce phénomène représente une véritable «fuite des cerveaux». Pour partir à l'étranger, «il faut avoir les moyens financiers et intellectuels. Celles qui s'expatrient disposent d'un gros bagage universitaire.»"


Et bien tant mieux, qu'elles partent et qu'elles fassent leur vie ailleurs, si elles en ont les moyens financiers et intellectuelles, dans tous les cas ce sera une immense perte pour la france qui se contente des elisabeth levy, et des polony, et des ruth elkrief, et ses caroline fourest,bravo ! partez si vous en avez les moyens et laisser ce pays se beaufiser se nazifier et laisser le avec ses éléments les plus nuls..on verra si il se relèvera..
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est absolument lamentable! Tout comme pour d'autres bouseux –pourtant Ô combien plus nombreux– chez qui ce qu'autrui fait de ses fesses provoque urticaire et purulence depuis près de 3000 ans. Et je ne parle que des fesses, hein, parce que si on doit prendre en compte tout l'reste... :D


heureusement qu'ils étaient là pour modeler la société pour qu'elle puisse faire des fruits pour faire fonctionner cette planète

pour preuve regarde toi aujourd'hui , maintenant qe le diable que tu adores a beaucoup d'influence ( surtout en france), c'est quoi ta vie??? et celle de ton entourage??c'est minable hein?? je ne te le fait pas dire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
heureusement qu'ils étaient là pour modeler la société pour qu'elle puisse faire des fruits pour faire fonctionner cette planète

pour preuve regarde toi aujourd'hui , maintenant qe le diable que tu adores a beaucoup d'influence ( surtout en france), c'est quoi ta vie??? et celle de ton entourage??c'est minable hein?? je ne te le fait pas dire
Tellement heureux qu'il se réfugie dans le gaming lol la ils se défoulent et tuent des zombis ce gere de chose en pensant etre viril et courageux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Encore un gamin de 15 ans c'est acceptable, mais un papy comme @Darth , la société française est complètement malade !!!
C'est un papy lui aussi...sérieux il peuvent pas faire des croisieres, draguer les serveuses comme tout les vieux normaux lol

La réalité virtuelle finira pas les isoler encore plus
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est un papy lui aussi...sérieux il peuvent pas faire des croisieres, draguer les serveuses comme tout les vieux normaux lol

La réalité virtuelle finira pas les isoler encore plus


C'est une question d'épanouissement , et de facto de richesse intérieure ( culture) et extérieure ( pognon), un type qui a raté sa vie, et bien il écume le web ( avec comme rames son rsa ) comme un pirate looser, merci free qui a permis le web illimité 😅 mdr ! et puis ce pseudo pirate s'attaque à des navires de "rebeux"(je n'aime pas ce terme mais je me met à sa place), ou des navires de musulmans, donc en fait ce quinquagénaire croit qu'il est d'artagnan ou charles martel, il croit vraiment oeuvrer pour une cause patriotique, alors qu'en fait c'est un type qui perd son temps, il ferait mieux d'aller à kiabi ou a texti et de s'acheter une paire de baskets et de faire du sport, de la marche, se détendre un peu, il évoluera mieux😅
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est une question d'épanouissement , et de facto de richesse intérieure ( culture) et extérieure ( pognon), un type qui a raté sa vie, et bien il écume le web ( avec comme rames son rsa ) comme un pirate looser, merci free qui a permis le web illimité 😅 mdr ! et puis ce pseudo pirate s'attaque à des navires de "rebeux"(je n'aime pas ce terme mais je me met à sa place), ou des navires de musulmans, donc en fait ce quinquagénaire croit qu'il est d'artagnan ou charles martel, il croit vraiment oeuvrer pour une cause patriotique, alors qu'en fait c'est un type qui perd son temps, il ferait mieux d'aller à kiabi ou a texti et de s'acheter une paire de baskets et de faire du sport, de la marche, se détendre un peu, il évoluera mieux😅

Ils se prennent pour des cybers resistants hhhhhhhhh son credeau a cuila ceqt de se confronter a des musulmans sur le web car dans la rue il rasent les murs

Il se sent insulté par certains de nos propos et estime qu il a le droit de répondre bah qu il se defoule car fondamentalement osef....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La France, La Belgique, L'Italie, L'Espagne..
Sont racistes contre les Musulmans surtout les Maghrebins.
Ya USA
Ya CANADA
Ya AUSTRALIA
Ya NEW ZEALAND
Ya SCANDINAVIA
Ya UK
Why not move to those countries?

Faut etre Naive pour rester dans ces pays de mer*de d'Europe du sud, pays des pauvres.
En plus racistes.
Go West young men and young women.
F*co La France et sa culture.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Point final.
Si vous n'aimez pas la culture de la France, quitez ce pays.
Vous faites quoi encore laba?
 
Dernière édition:
Haut