Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

moi toujours pareil...un bon demoulage de cake quotidien me rend.....happy!
pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai même crée un post rubrique cuisine à ce sujet !...ça me tient tellement à coeur...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ; )

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce; )

et vous c'etait quoi ?


Ooooooooh ces chansons d'une douce voix sur mon répondeur comme je les aime :rouge: merci à la douce jeune fille qui les chante à mon répondeur : )

Sinon petit plaisir que je me dois d'évoquer: c'est un mail que je recois presque chaque matin, qui porte tjs le meme titre... "La blaguounette du jour" celui qui les expédie se reconnaîtra ;) et vous le reconnaitrez surement aussi si vs etes sur la mailing list
 

Dzeriette

Merci
Ooooooooh ces chansons d'une douce voix sur mon répondeur comme je les aime :rouge merci à la douce jeune fille qui les chante à mon répondeur

Sinon petit plaisir que je me dois d'évoquer: c'est un mail que je recois presque chaque matin, qui porte tjs le meme titre... "La blaguounette du jour" celui qui les expédie se reconnaîtra et vous le reconnaitrez surement aussi si vs etes sur la mailing list

mince j'ai la chanteuse mais pas le/la blagueuse :(

je veux moi aussi ma blague quotidienne :D
 
Chaque jour, un message pour la blagounette du jour, qu'importe que l'on y réponde ou pas, c'est uen pensée comme une autre, qui parfois nous passe sous le nez, faute de temps ou d'attention, et qui parfois encore... nous ravit le coeur, parce qu'on avait besoin de la lire cette blague...mais surtt, penser à la personne qui chaque jour l'envoie...

Mon coup de coeur moi ce jour, va pour une personne qui n'a pas laissé un jour passer sans m'envoyer un mail, un sms ou un appel... jour férié ou travaillé... chômé ou non.

Et enfin, un autre petit plaisir à l'amitié en général, qui ne se s'assied pas sur des généralités et qui ne passe pas par des comptes.

Celle qui reprend à chaque fois là où on l'avait laissé, sans aucun accroc...

Ooooooooh ces chansons d'une douce voix sur mon répondeur comme je les aime :rouge: merci à la douce jeune fille qui les chante à mon répondeur : )

Sinon petit plaisir que je me dois d'évoquer: c'est un mail que je recois presque chaque matin, qui porte tjs le meme titre... "La blaguounette du jour" celui qui les expédie se reconnaîtra ;) et vous le reconnaitrez surement aussi si vs etes sur la mailing list
 
Ca peut etre un Sms, un appel (quand je daigne décrocher bien sur), si c'est sur Bladi ca sera un MP, ou un mail...

Sinon tres récemment ce fut quand j'ai ouvert ma boite au lettre, une grand envellope marron, tres chargé.
Dedans deux attentions chocolatées, un mouchoir rouge avec un petit mot doux et empreint du parfum de cette personne...

Je m'y attendais pas du tout et c'etait un enorme plaisir au bord de l'emotion que j'ai contenu car y avait du monde dans le hall :rouge:

une petite attention qui m'a énormément touché, surtout en ce moment et surtout que je ne méritait pas de la part de cette personne...
 

Dzeriette

Merci
Ca peut etre un Sms, un appel (quand je daigne décrocher bien sur), si c'est sur Bladi ca sera un MP, ou un mail...

Sinon tres récemment ce fut quand j'ai ouvert ma boite au lettre, une grand envellope marron, tres chargé.
Dedans deux attentions chocolatées, un mouchoir rouge avec un petit mot doux et empreint du parfum de cette personne...

Je m'y attendais pas du tout et c'etait un enorme plaisir au bord de l'emotion que j'ai contenu car y avait du monde dans le hall :rouge:

une petite attention qui m'a énormément touché, surtout en ce moment et surtout que je ne méritait pas de la part de cette personne...

en effet vraiment gentil ;)

et c'est même pas la st valentin en plus :rouge:
 
Ca peut etre un Sms, un appel (quand je daigne décrocher bien sur), si c'est sur Bladi ca sera un MP, ou un mail...

Sinon tres récemment ce fut quand j'ai ouvert ma boite au lettre, une grand envellope marron, tres chargé.
Dedans deux attentions chocolatées, un mouchoir rouge avec un petit mot doux et empreint du parfum de cette personne...

Je m'y attendais pas du tout et c'etait un enorme plaisir au bord de l'emotion que j'ai contenu car y avait du monde dans le hall :rouuge:

une petite attention qui m'a énormément touché, surtout en ce moment et surtout que je ne méritait pas de la part de cette personne...

Yaaaaaaaaa bogoss j'en étais sûr :D
 
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

C'était qui cette douce voix qui te chantait 8: ykma Fadl Shaker ?????
 
Haut