Ces stars qui ont changé de religion

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,
Je suis tombé sur cette page article MSN,

Que vous inspire cette actualité ? on dirait que le clan Jackson et les stars noires américaines se sentent attirer par l'islam à un moment de leur vie....

http://divertissements.fr.msn.com/people/ces-stars-qui-ont-changé-de-religion


je viens de voir cela aussi :)

je trouve que les medias parlent bcp de diams

on a souvent le droit à un islam sombre par les medias malgre tout on peut constater que ceratins ne se basent pas seulement sur "les on dit" et qu'ils trouvent dans l'islam une religion de paix d'amour de sincerite
 

Khalide34

mektoub dial allah
je viens de voir cela aussi :)

je trouve que les medias parlent bcp de diams

on a souvent le droit à un islam sombre par les medias malgre tout on peut constater que ceratins ne se basent pas seulement sur "les on dit" et qu'ils trouvent dans l'islam une religion de paix d'amour de sincerite

C'est cela, en revenant à Diams, je pense qu'ils sont choqué surtout parce que leurs gosses et eux-même on tous aimé la Diams chanteuse, C'est comme si tu faisais gouté un truc délicieux et qu'après tu leur dit c'est du caca d'oiseau avec un poil de rat...
Une impression de dégoût plus fort parce qu'ils ont aimé avant. Et là ils essaient de faire un assassinat médiatique, mais elle les arranges aussi en faisant des interviews un peu partout.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam,
Je suis tombé sur cette page article MSN,

Que vous inspire cette actualité ? on dirait que le clan Jackson et les stars noires américaines se sentent attirer par l'islam à un moment de leur vie....

http://divertissements.fr.msn.com/people/ces-stars-qui-ont-changé-de-religion



Ca n'a pas été confirmé!! ça a l'air d'etre une capuche, ou un truc du genre! ces genres de journeaux surtout celui là cherche à faire le buzz en inventant tout et n'importe quoi. Comme le reconversion de Michael Jackson, ou encore celui de Messi, ronaldo et j'en passe --"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,
Je suis tombé sur cette page article MSN,

Que vous inspire cette actualité ? on dirait que le clan Jackson et les stars noires américaines se sentent attirer par l'islam à un moment de leur vie....

http://divertissements.fr.msn.com/people/ces-stars-qui-ont-changé-de-religion


salam

je pense qu'ils se sont rendu compte que après avoir tout..la richesse,la gloire..ça leur apporte rien..et qu'ils doivent sentir une chose qui manque...cette paix qui ne trouve nul part ...

je trouve ça bien:)

pauvre Diam's ça doit pas être facile... je lui souhaite beaucoup de courage et qu'ALLAH lui facilite,amiine!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
chacun ses stars, les miennes se trés peu converties, je dirais même plutôt déconverties mais ne font pas de grands coups d'éclat de cela

la différence a mon sens est dans la publicité faite a cela
 

firar

VIB
salam

je pense qu'ils se sont rendu compte que après avoir tout..la richesse,la gloire..ça leur apporte rien..et qu'ils doivent sentir une chose qui manque...cette paix qui ne trouve nul part ...

je trouve ça bien:)

pauvre Diam's ça doit pas être facile... je lui souhaite beaucoup de courage et qu'ALLAH lui facilite,amiine!!


Ah la pauvre ça a pas eu être facile de choisir en TFI, la 2, canal et les autres.
A qui elle allait attribuer l'exclusivité
D'une révélation d'une telle ampleur.

Il parait qu'il y a eu une trêve en Syrie
lors de l'annonce.
Même Ben Ali touché par le geste
A voulu rendre les milliards.
Qu'il avait piqués aux tunisiens
Seuls les frères musulmans
ont vu en elle une concurrente.
Et lui ont refusé le visa.
Mais pas la carte éponyme.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah la pauvre ça a pas eu être facile de choisir en TFI, la 2, canal et les autres.
A qui elle allait attribuer l'exclusivité
D'une révélation d'une telle ampleur.

Il parait qu'il y a eu une trêve en Syrie
lors de l'annonce.
Même Ben Ali touché par le geste
A voulu rendre les milliards.
Qu'il avait piqués aux tunisiens
Seuls les frères musulmans
ont vu en elle une concurrente.
Et lui ont refusé le visa.
Mais pas la carte éponyme.

salam

pourquoi tu dis ça?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est cela, en revenant à Diams, je pense qu'ils sont choqué surtout parce que leurs gosses et eux-même on tous aimé la Diams chanteuse, C'est comme si tu faisais gouté un truc délicieux et qu'après tu leur dit c'est du caca d'oiseau avec un poil de rat...
Une impression de dégoût plus fort parce qu'ils ont aimé avant. Et là ils essaient de faire un assassinat médiatique, mais elle les arranges aussi en faisant des interviews un peu partout.


ta une sacrée imagination :prudent:
 

firar

VIB
salam

pourquoi tu dis ça?

Devines?
Qu'est ce qu'on a à faire qu'une ancienne chanteuse
Se convertisse ou se ménopause.
Wallou.
C'est simplement de la promo pour un bouquin qu'un nègre a écrit à sa place.
Est ce que ça va changer la face du monde
Et ta façon de vivre.
C'est encore moins important que l'annonce publicitaire d'une nouvelle lessive qui lave plus blanc que celle qui lavait déjà plus blanc.
Elle aurait du choisir closer ou voici.
C'est du même niveau
 

firar

VIB
si t as trouve une religion :) le cash


je crois que je vais prendre des parts dans chacune.
par exemple la polygamie dans l'Islam ou chez les mormons
l’alcool dans le christianisme et ses succursales.
Le flouz chez les juifs.
Le paradis musulman me tente bien
Pour l'enfer ça semble ne pas être plus attirant chez l'un que chez l'autre.
L'athéisme me tente aussi mais les perspectives d'avenir sont à court terme mais sures.
J'en prendrais donc une louche aussi
 
Devines?
Qu'est ce qu'on a à faire qu'une ancienne chanteuse
Se convertisse ou se ménopause.
Wallou.
C'est simplement de la promo pour un bouquin qu'un nègre a écrit à sa place.
Est ce que ça va changer la face du monde
Et ta façon de vivre.
C'est encore moins important que l'annonce publicitaire d'une nouvelle lessive qui lave plus blanc que celle qui lavait déjà plus blanc.
Elle aurait du choisir closer ou voici.
C'est du même niveau

nègre?:npq:

:claque:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
je crois que je vais prendre des parts dans chacune.
par exemple la polygamie dans l'Islam ou chez les mormons
l’alcool dans le christianisme et ses succursales.
Le flouz chez les juifs.
Le paradis musulman me tente bien
Pour l'enfer ça semble ne pas être plus attirant chez l'un que chez l'autre.
L'athéisme me tente aussi mais les perspectives d'avenir sont à court terme mais sures.
J'en prendrais donc une louche aussi

........L Islam moderne :)
 

firar

VIB
C est quoi ca la charia :D


grosso modo
c'est le chemin musulman pour respecter la loi d’Allah.
pour une femme c'est être derrière les fourneaux, torcher les gamins
Et accepter que son mari est plusieurs femmes.
Je résume bien sur
Pour un homme ne pas boire et faire tout le reste
Remarque il doit quand même faire la salat et la zakat.
S'il fait un sans faute à lui le paradis et les hourris.
Bien sur je résume aussi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Devines?
Qu'est ce qu'on a à faire qu'une ancienne chanteuse
Se convertisse ou se ménopause.
Wallou.
C'est simplement de la promo pour un bouquin qu'un nègre a écrit à sa place.
Est ce que ça va changer la face du monde
Et ta façon de vivre.
C'est encore moins important que l'annonce publicitaire d'une nouvelle lessive qui lave plus blanc que celle qui lavait déjà plus blanc.
Elle aurait du choisir closer ou voici.
C'est du même niveau


salam

c'est ton point de vue...je sais pas ce tu as avec ceux qui se convertie!

pour le reste pas compris!
 

Khalide34

mektoub dial allah
Moué, je trouve certains commentaires un peu limite libre à chacun de vivre avec une conscience religieuse ou pas, mais au point de faire de la critique de faire dans le portrait raccourçi et s'arrêter au début de l'âge de ces religions je trouve ça un peu en manque de respect pour ceux qui sont croyant...
Les religions ont évolués et des pratiques ont disparus dans le monde entier, certains évoluent moins ou pas du tout, mais il faut pas en profiter pour en faire une généralité, c'est comme certaines mentalités qui ne se fit qu'au fait divers et résumé vulgaire de certains qui se permette la critique sans connaître réellement le fond, je ne me permettrai pas de critiquer une religion sans en avoir lu tout le livre et avoir questionné des gens qui pratique la religion contemporaine pas celle des premiers temps...à ce moment seulement, je pourrais porter un jugement et encore je le garderais pour moi-même ou pour des gens avec qui le débat peut se faire avec respect ! malheureusement c'est pas ici que je trouverais ça et c'est bien dommage.
 
Haut