Cessez le feu demain à gaza

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam UNIVERSAL,
non, je ne bouffe aucune propagande, j'observe seulement et essaie avec mes propres neurones de comprendre.
ce qui m'embête ce sont les accusations lancés à tout bout de champs :"agent israelien" "esclave des américains" ... accusations lancées parfois sans aucun fondement.

à en écouter certains (je ne te vise pas toi :)), le duo américano-israëlien est omnipotent ... c'est vraiment triste quand ce sont des musulmans qui raisonnent comme cela.
il y a une justice, et quand elle frappera ce duo maléfique, ça va faire mal.
il suffit de se pencher sur l'Histoire, tous les empires se sont effondrés, ce duo aussi puissant soit-il n'échappera pas à la régle ...

pour Sissi, je trouve qu'il la joue fine et de maniére intelligente.
faut lui laisser le temps, il ne peut pas tout révolutionner en quelques mois ;).
j'éspére aussi avoir raison, sinon ce serait dramatique pour tous les martyrs qui seraient morts pour rien.
Salam Walid,
Je suis content que tu acceptes mes critiques dans le bon sens:mignon:
Comme toi, je suis convaincu que les Us et les occidentaux cherchent à donner l'image qu'ils contrôlent tout. Alors que dans les faits, ils ne contrôlent absolument rien. Il existe pléthore d'exemple pour le prouver. Ils surnagent tant bien que mal dans le courant de l'histoire pour ne pas sombrer dans les abimes de l'oublie. Comme de vielles chaussettes qui auraient peur d’être jetées.
Comme la terre qui va se faire bouffer par le soleil quand il deviendra une géante rouge. Le Maroc aussi est amené à disparaitre dans le temps.

Sur Sissi, j'ai de la famille égyptienne, et on parle tout les jours de la situation en Égypte. Et comme toi beaucoup pensent que l’impératrice est l'homme providentiel (je ris jaune). Et comme je ne partage pas du tout leurs analyses, les débats sont souvent très animé. Je suis persuadé que Sissi est soit un homme de main de Moubarak (pro Israël et us) ou un nouveau dictateur assoiffer de sang et de pouvoir. Qui va mettre à genoux le peuple Égyptien. Les riches deviendront plus riche et les pauvres plus pauvre. Et je parle en connaissance de cause, ma famille la bas font parti des premiers :(

PS: je suis sur smart
 
Le nouveau Kalifa divise actuellement l 'Irak sous la houlette du mossad et des USA et la réaction du HAMAS à perturbé ce plan donc des demain matin 6h tu verras le cessez le feu.

n503ad759da659_large.jpg
 
Haut