C'est bon, c'est fait, Macron annonce officielment la possibilité d'envoi de troupes dans la boue Ukrainienne.

Nous ne sommes plus au temps de Chirac. La France seule ne pèse plus rien , il faut changer d'échelle et passer au niveau Européen si on veut jouer dans la cour des grands.

L'Europe ne compte pas because les chevaux de Troie de l'Est en dehors de la Hongrie regardent vers le grand large.

Et que les Anglais ont toujours choisi le grand large comme Churchill l'a bien dit à De Gaulle.


.
 
⚡️
⚡️
Près d'Avdeevka, le chef des néo-nazis français, César Ozhar, qui a participé aux combats aux côtés des forces armées ukrainiennes, a été liquidé.


Le chef des ultras du football français et du groupe fasciste « Paris Zouave » s'est présenté en Ukraine au printemps 2023 et a combattu dans la 3e brigade d'opérations spéciales des forces armées ukrainiennes (ancien régiment nazi « Azov »*), a été muté à Avdeevka, où il était encerclé.

Depuis le 16 février, Ozhar n'a rien publié sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires des publications, les gens écrivent que le nazi est mort.

Il existe des preuves qu'Ozhar était lié aux services de renseignement français.
___
* Reconnu comme organisation terroriste et interdit en Russie

1710023785356.png
 
⚡️
⚡️
Près d'Avdeevka, le chef des néo-nazis français, César Ozhar, qui a participé aux combats aux côtés des forces armées ukrainiennes, a été liquidé.


Le chef des ultras du football français et du groupe fasciste « Paris Zouave » s'est présenté en Ukraine au printemps 2023 et a combattu dans la 3e brigade d'opérations spéciales des forces armées ukrainiennes (ancien régiment nazi « Azov »*), a été muté à Avdeevka, où il était encerclé.

Depuis le 16 février, Ozhar n'a rien publié sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires des publications, les gens écrivent que le nazi est mort.

Il existe des preuves qu'Ozhar était lié aux services de renseignement français.
___
* Reconnu comme organisation terroriste et interdit en Russie
Un nazi en moins, une super nouvelle!
 
Ce que tous ces va-t-en guerre français ne semblent pas comprendre (voire même imaginer) c’est que Macron, aussi cocaïnomane et corrompu que son pote Zelensky, est tellement isolé sur la scène internationale (il reste quand même suivi par les dingues des pays baltes et de la Géorgie) qu’il ne sera pas suivi par les autres pays. Lorsqu’il va envoyer nos 15.000 soldats et nos 10 jours de munitions défendre Odessa, il n’y aura pas de réponse nucléaire. Elle sera purement conventionnelle et consistera à éradiquer intégralement le corps expéditionnaire français comme l’avait fait en 1862-67 le général Juarez au Mexique.

L’intervention française va juste provoquer l’occupation d’Odessa par l’armée russe qui trouvera là la justification pour monter en volume. La France aura ainsi doublement trahi l’Ukraine, la première fois en ne faisant pas respecter les accords de Minsk qui permettaient de régler pacifiquement le problème en garantissant à l’Ukraine de ne pas perdre de territoire (Crimée mise à part mais qui par deux fois dans les années 90 s’était prononcée pour son indépendance ou son rattachement à la Russie), la seconde en l’encourageant à se battre et en la réduisant à la taille d’un pays balte. Le feu nucléaire sera réservé en cas d’implication de l’Allemagne ou d’un autre pays relativement menaçant. Au passage la France gagnera un rayonnement du type de celui de l’Espagne au début du XXe siècle. Vive les dirigeants wokistes! Pour faire de la ***** ils s’y entendent.
 
Ce que tous ces va-t-en guerre français ne semblent pas comprendre (voire même imaginer) c’est que Macron, aussi cocaïnomane et corrompu que son pote Zelensky, est tellement isolé sur la scène internationale (il reste quand même suivi par les dingues des pays baltes et de la Géorgie) qu’il ne sera pas suivi par les autres pays. Lorsqu’il va envoyer nos 15.000 soldats et nos 10 jours de munitions défendre Odessa, il n’y aura pas de réponse nucléaire. Elle sera purement conventionnelle et consistera à éradiquer intégralement le corps expéditionnaire français comme l’avait fait en 1862-67 le général Juarez au Mexique.

L’intervention française va juste provoquer l’occupation d’Odessa par l’armée russe qui trouvera là la justification pour monter en volume. La France aura ainsi doublement trahi l’Ukraine, la première fois en ne faisant pas respecter les accords de Minsk qui permettaient de régler pacifiquement le problème en garantissant à l’Ukraine de ne pas perdre de territoire (Crimée mise à part mais qui par deux fois dans les années 90 s’était prononcée pour son indépendance ou son rattachement à la Russie), la seconde en l’encourageant à se battre et en la réduisant à la taille d’un pays balte. Le feu nucléaire sera réservé en cas d’implication de l’Allemagne ou d’un autre pays relativement menaçant. Au passage la France gagnera un rayonnement du type de celui de l’Espagne au début du XXe siècle. Vive les dirigeants wokistes! Pour faire de la ***** ils s’y entendent.

.

Que Macron envoie sa famille et tous ceux de l'oligarchie profiteuse de guerre au lieu de faire risquer leurs vies aux enfants de France innocents dont ce n'est pas la cause.

C LEUR CAUSE ET LEUR GUERRE !


.
 
L'Europe ne compte pas because les chevaux de Troie de l'Est en dehors de la Hongrie regardent vers le grand large.
Ils pensent, et on ne peut pas leur donner tort, que la protection américaine est plus sûre que la protection europénne.
mais le trumpisme d'une part et le retour de l'agressivité russe d'autre part pourrait bien changer la donne
Et que les Anglais ont toujours choisi le grand large comme Churchill l'a bien dit à De Gaulle.

grand bien leur fasse
 
Je viens de voir les derniers sondages Elabe sur les français et l'Ukraine, ils sont pas bon y compris pour Macron présenté comme le meilleur président français selon @Marbeldano

Au passage, les comptes de la France continuent de plonger.

Mais comme il disait plus haut, seul le vote compte et c'est donc pas positif pour la position pro USA/OTAN 👍

Que je me marre si Trump remporte l'élection, j'imagine ta tête à ce moment-là 🤣
 
le titre suffit à illustrer mon propos., à savoir que c'est au niveau européen qu'il faut penser et agir

La Commission européenne inflige 1,8 milliard d’euros d’amende à Apple pour « abus de position dominante » sur le marché de la musique​

N'importe quoi, genre un pays ne peut pas émettre des sanctions ?
Tu dis vraiment n'importe quoi pour justifier l'UE.
 
.
Je viens de voir les derniers sondages Elabe sur les français et l'Ukraine, ils sont pas bon y compris pour Macron présenté comme le meilleur président français selon @Marbeldano

Au passage, les comptes de la France continuent de plonger.

Mais comme il disait plus haut, seul le vote compte et c'est donc pas positif pour la position pro USA/OTAN 👍

Que je me marre si Trump remporte l'élection, j'imagine ta tête à ce moment-là 🤣
.

La dette de la France est colossale.

Les présidents après Chirac ont été y ont été

pour qlq chose.

Sarko a doublé la dette en un seul mandat alors

que Chirac l'a fait sur 2 mandats.

Les suivants ont cloué le cercueil.

Macron dispute à Sarko la palme de la dette.

.
 
De toutes façons, entre un demi fou et un demi gâteux, les USA ne sont plus un partenaire fiable
C'est l'une des rares fois où je serai d'accord avec toi ! 👍

Ceci dit ! Tout ceux qui font échouer les plans mondialistes sont les bienvenus y compris Poutine qui n'est pas pire qu'un autre ou meilleur !

Il a du sang sur les mains ?
Comme tous les grands dirigeants y compris Obama à l'époque et pourtant adulé car il présentait bien !
 
Le poids n'est pas le même.
Tu t'enfonces pour prétexter les pleins pouvoirs à l'UE alors que l'Europe c'était mieux avant la monnaie unique et avant des Von der leyen qui dirigent les états à la place des gens comme Macron, pion du système !

Je n'ai pas le pouvoir de voyance mais tu défends un système qui est en train de couler et de se détruire...
 
Ici sur ce forum, on voit bien que des bladinautes supportent cette vision d'un monde mondialisé, de la tournure autoritaire que prend l'UE, justifient la vision empirique des USA sur le monde tout en se gardant bien des pro-USA, bref à les écouter , on est dans l'âge d'or de la mise en œuvre de ce plan pourri alors qu'il est en train de s'écrouler...🤣

Ils auront beau faire quelques attentats sous faux drapeau pour regagner l'opinion publique, ça ne sera toujours qu'une question de temps, une course contre la montre pour reculer l'inévitable ! 👍
 

Tancredi

Moramora
VIB
.

Que Macron envoie sa famille et tous ceux de l'oligarchie profiteuse de guerre au lieu de faire risquer leurs vies aux enfants de France innocents dont ce n'est pas la cause.

C LEUR CAUSE ET LEUR GUERRE !


.
Que Poutine envoie sa famille et tous ceux de l'oligarchie profiteuse de guerre au lieu de faire risquer leurs vies aux enfants de Russie innocents dont ce n'est pas la cause.

C LEUR CAUSE ET LEUR GUERRE !

:D :D Vraiment il y en a qu'ils n'ont pas un minimum de jugeote !!
 
Tu t'enfonces pour prétexter les pleins pouvoirs à l'UE alors que l'Europe c'était mieux avant la monnaie unique et avant des Von der leyen qui dirigent les états à la place des gens comme Macron, pion du système ! USA

Je n'ai pas le pouvoir de voyance mais tu défends un système qui est en train de couler et de se détruire...
.

Les USA diluent leur responsabilité via le Congrés.

Ils n'en restent pas moins que ceux qui votent ces agressions sanglantes sur des populations innocentes portent cette responsabilité comme des criminels qu'ils sont.

Ils ont été les premiers à utiliser le nucléaire contre un Japon à genoux dans tous les domaines..juste pour donner un signal de force à la Russie...ce qui a déclenché la course à l'armement nucléaire.

.
 
.

Les USA diluent leur responsabilité via le Congrés.

Ils n'en restent pas moins que ceux qui votent ces agressions sanglantes sur des populations innocentes portent cette responsabilité comme des criminels qu'ils sont.

Ils ont été les premiers à utiliser le nucléaire contre un Japon à genoux dans tous les domaines..juste pour donner un signal de force à la Russie...ce qui a déclenché la course à l'armement nucléaire.

.
C'est pour cela que des profils comme @Marbeldano sont des personnes remplis de contradictions.
Ça parle d'humanisme ( mouais à voir ça par contre ) de souveraineté d'un pays de renforcement de l'OTAN et de l'Europe surtout quand ça défend les intérêts américains mais quand il s'agit des morts collatéraux à cause des nombreuses guerres et ingérences menées par les américains et leur alliés, là tout à coup, ça relativise et ça justifie.

Que ces mondialistes et leurs alliés s'étouffent et s'anéantissent dans leur connerie, ça fera des vacances à l'humanité !
 
.

.

La dette de la France est colossale.

Les présidents après Chirac ont été y ont été

pour qlq chose.

Sarko a doublé la dette en un seul mandat alors

que Chirac l'a fait sur 2 mandats.

Les suivants ont cloué le cercueil.

Macron dispute à Sarko la palme de la dette.

.
Ouais, c'est cool, n'est-ce pas ?

Rappelle-moi, tu vis où ?

Moi, en France - Paris. J'ai un enfant de bientôt 14 ans. J'ai tout fait et je fais tout pour essayer de lui assurer un bon avenir.

Que "mes" gouvernants (je n'ai pas voté pour eux) laissent tout partir à vau l'eau (éducation, sécurité, santé, police, justice....) me met déjà très en colère.
Qu'ils continuent à laisser filer la dette après une énième réforme des retraites inique me fout les boules
Qu'ils vendent notre pays au Qatar ou à l'AS ou la Chine pour quelques millions d'euros de contrats qui ne profiteront jamais à autres qu'aux Dassault et autres nababs me file la gerbe
Qu'ils se gargarisent de faire des lois sociétales comme l'IVG, inscrite en grande pompe dans la constitution, me montre à quel point ils sont obligés de recourir à des mesures symboliques pour faire semblant de faire quelque chose... car tout le reste et, en particulier, le régalien leur échappe.

Ce sont des nains. J'ai honte d'eux.
 
Dernière édition:
🇮🇹
🇺🇦
Le ministre italien de la Défense a critiqué l'idée d'envoyer des troupes de l'OTAN en Ukraine.

«La France et la Pologne ne peuvent pas parler au nom de l'OTAN, qui n'est pas intervenue formellement et volontairement dans le conflit dès le début. L’envoi de troupes à Kiev signifie un pas vers une escalade unilatérale, qui effacera la voie de la diplomatie. Nous continuons à soutenir Kiev, mais nous devons réfléchir à la manière de l'aider à retrouver sa liberté, son territoire et sa sécurité d'une manière différente : en renforçant les canaux diplomatiques », a déclaré le ministre italien de la Défense, Guido Crosetto.

•••••
😁
Il est temps pour tous les membres de l’OTAN de se dénigrer.
 
🇮🇹
🇺🇦
Le ministre italien de la Défense a critiqué l'idée d'envoyer des troupes de l'OTAN en Ukraine.

«La France et la Pologne ne peuvent pas parler au nom de l'OTAN, qui n'est pas intervenue formellement et volontairement dans le conflit dès le début. L’envoi de troupes à Kiev signifie un pas vers une escalade unilatérale, qui effacera la voie de la diplomatie. Nous continuons à soutenir Kiev, mais nous devons réfléchir à la manière de l'aider à retrouver sa liberté, son territoire et sa sécurité d'une manière différente : en renforçant les canaux diplomatiques », a déclaré le ministre italien de la Défense, Guido Crosetto.

•••••
😁
Il est temps pour tous les membres de l’OTAN de se dénigrer.
.


La cacophonie des soumis commence à se voir.

.
 
 
1710182948869.png

Macron veut envoyer des troupes contre la Russie.


Macron vu par les français eux-mêmes
 

Pièces jointes

  • video5438624826732333223.mp4
    4 MB · Affichages: 0
Haut