C'est chiant d'être une femme

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
si mes souvenirs sont bons, on m'a dit qu'il y aura plus de femmes en enfer qu'en paradis : D
t'imagine toute cette galère et à la fin finir ses jours grillé

Ce hadith est mal compris est interprété par les gens :stop:
Et puis le Paradis est sous le pieds de la femme d'après un autre hadith :mignon:
 

Kadijak

Gone
VIB
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueurs:


le véritable calvaire d'une femme est de devoir supporter l'homme! :rolleyes:


tous le reste! c'est que des détails :intello: comme une simple piqure de moustique
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:



c'est un bonheur d'être femme ce n'est qu'en étant une qu'on le sait vraiment :mignon:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Sous les pieds des meres
Toutes les femmes ne deviennent pas forcement des meres...


Une mère c'est une femme avant tout :langue:

Et puis je me demande comment ça se fait que certains hommes veulent devenir des femmes certains vont même jusque a passer sous le billard :eek: étrange ...
 
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:

Le plus dur pour une femme c'est d'etre heureuse.

C'est un peu beaucoup le meme cas pour l'homme de toute facon.

Je ne vois pas en quoi les hommes rendraient plus fiers et seraient plus fiers d'etre hommes, que les femmes d'etre femmes.

En définitive ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le plus dur pour une femme c'est d'etre heureuse.

C'est un peu beaucoup le meme cas pour l'homme de toute facon.

Je ne vois pas en quoi les hommes rendraient plus fiers et seraient plus fiers d'etre hommes, que les femmes d'etre femmes.

En définitive ...

Salam

En définitive .... c'est de savoir s'accepter en tant qu'individu , etre épanoui dans son ame et dans son coeur afin d'etre " une etre humain" heureux tout simplement .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:

Ce que tu décris est purement "culturel" et dans notre culture,oui, c'est chiant d'être une femme.

Avant, je croyais que je voulais être un homme mais j'ai réalisé que je voulais juste être traitée comme un Homme, pas comme une femelle "arabe".
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

C'est dur :mignon:

Wa alikoum salam

Oui il est dur d'affronter ses peurs et ses faiblesses et pourtant elles sont notre force quand on les prend comme un défi et qu'on les transforme en une force et pour celà il faut savoir s'accepter telle qu'on est afin de devenir l'etre que l'on voudrait !
 
Haut