C'est choquant !

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je trouve sa vraiment choquant ! Certaines filles sont de très bonne comédienne , une copine a moi était avec son copain depuis presque deux ans , je la connaît depuis des années et lui aussi on était a l'école ensemble , ils était toujours ensemble , ils ne pouvaient apparament pas vivre l'un sans l'autre mais il est décédé y a quelque temps dans un accident de voitures ( allah y rahmo ) et la fille le lendemain elle était déjà en boîte , avec d'autre mec etc ... Serait-ce un manque de maturité ? Ou elle l'aimait pas tout simplement ? Sa me choque vraiment de voir ce genre de chose parce qu'il est mort dans des conditions horrible et ce qu'elle fait c'est un manque de respect énorme ... [ Il venait d'apprendre la veille que sa mère n'était pas sa vrai mère meskine :/ ]


T'as pensé a écrire des "nouvelles" ? ton imagination déborde en tout cas !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdrrr du tout je m'en fou de sa gueule comprenez , au pire j'aurais même pas fait ce sujet , je pense a lui , c'était comme mon frère et sa me dégoûte de voir sa , je sais ce qu'il en aurait penser et sa me fait mal ! TOUT SIMPLEMENT ,

Oui oui tu t'en fou tellement de sa gueule que tu ouvres un post sur "Sa" gueule...
Penses à lui... et non à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sarah3131 tu commences à me plaire lol

je dois avoir un côté redonchleuh

loooooooooool!!!!!
:)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Tu sais chacun fais son deuil à sa manière:certains feront n'importe quoi n'importe où n'importe quand,comme pour masquer le trop plein de douleur,et d'autres tomberont en pleine dépression,ne sortant plus ne mangeant plus et pleurant à longueur de journée.

Le seul moyen de savoir si elle l'aimait vraiment c'est d'être dans son cœur,à défaut abstiens toi de la juger,de toute façon son copain n'est pas là pour savoir ce que sa copine fait,et ils n'étaient pas marié ni n'avaient d'enfants.La vie continue et aujourd'hui il est seul avec ses actes et dans sa tombe.

Qu'Allah lui fasse miséricorde et le pardonne amin...


Ali abubakr, toujours de la sagesse dans ses reponse !

Tu m'as hotée les mots de la bouche et tu as tout simplement dis le meilleur je pense ...

A la miss, ne juges pas, et essaye de mieux la comprendre si tu es son amie ...

PS : Allah y rahmou pour son ex qu'Allah lui facilite et lui pardonne ses péchés, tout en lui ouvrant grandes les portes de Son Firdaous amin
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ali abubakr, toujours de la sagesse dans ses reponse !

Tu m'as hotée les mots de la bouche et tu as tout simplement dis le meilleur je pense ...

A la miss, ne juges pas, et essaye de mieux la comprendre si tu es son amie ...

PS : Allah y rahmou pour son ex qu'Allah lui facilite et lui pardonne ses péchés, tout en lui ouvrant grandes les portes de Son Firdaous amin


remarque c'est vrai ce que tu dis...moi j'ai dis que je trouvais que c'était une attitude indécente mais en fait, je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction si j'avais été confrontée à une telle situtation.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
remarque c'est vrai ce que tu dis...moi j'ai dis que je trouvais que c'était une attitude indécente mais en fait, je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction si j'avais été confrontée à une telle situtation.


Beh ouiiii!!
Et dans ces situations la...c'est même tes proches qui te prenne la tête pour sortir tellement tout va mal...

On peut pas se permettre de juger...
 
Alors la, je suis très loin de la juger ! Au pire je m'en fou de ce qu'elle fait , mais je pense a lui et je donne mon avis en disant tout simplement que c'est un manque de respect , je suis loin de le juger vue que je dis vraiment le quart de ce que je pense . Elle a pas verser une larme pour lui , cela dis vous avez peut-être raison !

tu t'en fou tellement que t'en parles sur un forum public.
chacun gère sa douleur à sa façon, certains finissent muets et n'ont jamais pleuré leur mère tellement c douloureux alors abstient toi. et si c t ta pote, comme tu dis, tu te serais empressée de discuter avec elle et pas avec nous.
C toi qui leur manque de respect là.
 

Sisihame

Nariiii
Bienvenue dans ce merveilleux univers qui est appelé "La Terre"
Tu trouveras de tout et malheureusement, ce genre de choses, ne m'étonne plus... On en a déjà tellement entendu...
C'est triste mais que veux tu?
 
Ali abubakr, toujours de la sagesse dans ses reponse !

Tu m'as hotée les mots de la bouche et tu as tout simplement dis le meilleur je pense ...

A la miss, ne juges pas, et essaye de mieux la comprendre si tu es son amie ...

PS : Allah y rahmou pour son ex qu'Allah lui facilite et lui pardonne ses péchés, tout en lui ouvrant grandes les portes de Son Firdaous amin


J'ai juste posté avant toi mais quant à la sagesse celui qui en voit dans mes propos l'est certainement plus que moi. Allah oualem.

Ce post ets d'autant plus surprenant que l'auteur parler de son gars qui l'a frappait ou l'avait frappé,et pour autant elle se refuse à le quitter.Comme quoi "l'amour a ses raisons que la raison ignore"
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
J'ai juste posté avant toi mais quant à la sagesse celui qui en voit dans mes propos l'est certainement plus que moi. Allah oualem.

Ce post ets d'autant plus surprenant que l'auteur parler de son gars qui l'a frappait ou l'avait frappé,et pour autant elle se refuse à le quitter.Comme quoi "l'amour a ses raisons que la raison ignore"


avant même de te lire, je sais que tu diras vrai ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Chaque personne réagit différemment lors de la mort d'un proche!!

J'ai l'exemple concret de ma belle-mère qui lors de la veillée funèbre de ma belle-soeur (donc sa fille)

On étaient tous là en train de parler de la disparue, beaucoup de personnes pleuraient et ma belle-mère quand à elle a eut une réaction que beaucoup ont trouvé bizarre sur le coup, elle a éclaté de rire, un rire hystérique, bizarre....

pourtant elle aimait sa fille plus que tout!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chaque personne réagit différemment lors de la mort d'un proche!!

J'ai l'exemple concret de ma belle-mère qui lors de la veillée funèbre de ma belle-soeur (donc sa fille)

On étaient tous là en train de parler de la disparue, beaucoup de personnes pleuraient et ma belle-mère quand à elle a eut une réaction que beaucoup ont trouvé bizarre sur le coup, elle a éclaté de rire, un rire hystérique, bizarre....

pourtant elle aimait sa fille plus que tout!

Tu as trouvé le terme exacte, c'est une crise d'hystérie qui est dûe au choc,
elle a craqué nerveusement, le deuil c'est tout un processus, c'est pour elle
une étape nécessaire, on ne passe pas les étapes de la même façon.

C'est pareil pour la fille qui a perdu son petit copain, elle fait face à une
étape du deuil, elle réagit à sa façon.

Les travaux d'Elisabeth Kübler-Ross font retenir cinq étapes d'un deuil.

1.Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

2.Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

3.Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

4.Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.

5.Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

Les 5 phases ci-dessus peuvent être linéaires mais il arrive souvent qu'un endeuillé puisse faire des retours en arrière avant de recommencer à avancer. Une bonne façon de traverser un deuil est de comprendre ce que l'on vit et de partager ses sentiments et émotions avec des proches ou des gens qui vivent également un deuil.

Ces étapes ne se succèdent pas forcément. Il ne s'agit pas d'un mécanisme inévitable. Certaines personnes peuvent quitter un deuil et passer à l'ultime étape de liberté d'action, sans que les sentiments qu'elles pouvaient porter puissent être considérés comme négligeables.
 
Je trouve sa vraiment choquant ! Certaines filles sont de très bonne comédienne , une copine a moi était avec son copain depuis presque deux ans , je la connaît depuis des années et lui aussi on était a l'école ensemble , ils était toujours ensemble , ils ne pouvaient apparament pas vivre l'un sans l'autre mais il est décédé y a quelque temps dans un accident de voitures ( allah y rahmo ) et la fille le lendemain elle était déjà en boîte , avec d'autre mec etc ... Serait-ce un manque de maturité ? Ou elle l'aimait pas tout simplement ? Sa me choque vraiment de voir ce genre de chose parce qu'il est mort dans des conditions horrible et ce qu'elle fait c'est un manque de respect énorme ... [ Il venait d'apprendre la veille que sa mère n'était pas sa vrai mère meskine :/ ]


Dure histoire a lire pas facile la définition de l'amour est a revoir pour certaines personnes ca me fait mal au coeur de savoir ça...
apres je ne sais pas tout mais avec les infos que tu me donnes on peut se poser des questions sur cette fille
 
Je trouve sa vraiment choquant ! Certaines filles sont de très bonne comédienne , une copine a moi était avec son copain depuis presque deux ans , je la connaît depuis des années et lui aussi on était a l'école ensemble , ils était toujours ensemble , ils ne pouvaient apparament pas vivre l'un sans l'autre mais il est décédé y a quelque temps dans un accident de voitures ( allah y rahmo ) et la fille le lendemain elle était déjà en boîte , avec d'autre mec etc ... Serait-ce un manque de maturité ? Ou elle l'aimait pas tout simplement ? Sa me choque vraiment de voir ce genre de chose parce qu'il est mort dans des conditions horrible et ce qu'elle fait c'est un manque de respect énorme ... [ Il venait d'apprendre la veille que sa mère n'était pas sa vrai mère meskine :/ ]
je suis surtout choqué par ton procès d'intention.
t'es pas à sa place, tu ne sais pas ce qu'elle intériorise. chacun sa réaction face à la mort, à mon avis elle a eu un choc très fort et veut se mentir à elle même plutôt que d'affronter la réalité et si ça se trouve c'est elle qui souffre le plus.
 
Haut