C'est comme une chèvre

Bonjour,





Pouvez vous me dire le nom d'un animal qui ressembl à une chevre et qui a pleins de corne fines?


Vous savez comment ça s'appel?




Merciiii
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Tu veux parler de deux cornes longues est fines comme celles de l'oryx?

C'est bien de ça dont tu parles?
 

Pièces jointes

  • Oryx.jpg
    Oryx.jpg
    42.6 KB · Affichages: 72
non non c'est pas ça lol enfaite c'est un truc comme une chevre apres je sais pas si il y a differentes chevre donc peut etre que c'est un style de chevre differente lol bref.

Comme une chevre avec une petite barbichette sur le menton et des cornespas trop longue mais je sais plus i il y en avait beaucoup.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu parles du bouc non? il a bien une barbichette mais seulement 2 cornes aussi! et il sent très mauvais. lol

j'ai jamais vu une chèvre avec plus de 2 cornes à vrai dire, tu as vu ça où?
 
non non c'est pas ça lol enfaite c'est un truc comme une chevre apres je sais pas si il y a differentes chevre donc peut etre que c'est un style de chevre differente lol bref.

Comme une chevre avec une petite barbichette sur le menton et des cornespas trop longue mais je sais plus i il y en avait beaucoup.

un chamois tu veux dire?
 
Mdr mercii mdrr pardon j'ai eu un fou rire bref.

Alors il a la tête du chamois mais au niveau des cornes c'est pas comme ça lol ou alors c'etait les oreilles et je pensais que c'etait des cornes.

Lol en tout cas mercii pour vos reponses!!!!!
 
Mdr mercii mdrr pardon j'ai eu un fou rire bref.

Alors il a la tête du chamois mais au niveau des cornes c'est pas comme ça lol ou alors c'etait les oreilles et je pensais que c'etait des cornes.

Lol en tout cas mercii pour vos reponses!!!!!

mdr de rien

oui les oreilles c'est peut etre les cornes lol
 
Tu abuses Ibnou, lui en a que 2, qui sont toutes petites et mimi:-D

je connais aussi celle du cocu, celle est énorme généralement, pareil y en a qu'une par contre, à moins qu'il soit cocu pleins de fois peut-être? :-D

C'est un bouc polygame cocu par toutes ses femmes chevres, ou cocu plein de fois par sa seule femme chevre ? o_O:D
 
qui sait ? :eek: h:



T'as déjà vu le chétane toi ? :e ek:
Pour moi c'est trop bizarre pour ne pas etre le chétane ^^



Ca me rappelle en primaire, y'avait un gars avec six doigts, et les filles avaient peur de lui et disaient qu'il était le chétane lol

je me base sur certains hadiths qui parlent de 2 cornes. Après c'est peut-être une image....


mdr, t'étais en cours avec Stati toi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est un bouc polygame cocu par toutes ses femmes chevres, ou cocu plein de fois par sa seule femme chevre ? : oh:: D

Mdrr, tu m'as perturbée là avec ton cocu polygame avec une chèvre, je dirais un cocu pleins de fois par une seule femme! ça ira comme ça?:D

ps: j'ai aussi remis le mot chèvre histoire de resté dans le sujet^^

faut que je file, c'est l'heure de la sortie de l'école là dans ma campagne:langue:, heureusement que l'école n'est qu'à 300 mètres de ma maison et aussi que j y vais en voiture vu qu'après on file au parc lézardée pour ma part et se dépenser en s'amusant pour mon loulou :p
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
En lisant ton post sa ma fait réfléchir en cherchant à ton fameux animal à plusieur cornes :eek:, il n'y a pas d'animal avec plus de deux cornes dans le meme genre,...que je sache :prudent:

@Elfo loool la barbihcette signe de sagesse pour tout le regne animal aussi? mdr
@Ibnou Ptdrrrrr chétane galek! XD
 
Mdrr, tu m'as perturbée là avec ton cocu polygame avec une chèvre, je dirais un cocu pleins de fois par une seule femme! ça ira comme ça?:-D

ps: j'ai aussi remis le mot chèvre histoire de resté dans le sujet^^

faut que je file, c'est l'heure de la sortie de l'école là dans ma campagne:langue:, heureusement que l'école n'est qu'à 300 mètres de ma maison et aussi que j y vais en voiture vu qu'après on file au parc lézardée pour ma part et se dépenser en s'amusant pour mon loulou :p

Ok, amusez vous bien ;)
 
Haut