C'est devenu si normal

de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?
 
Je ne comprends pas pourquoi certaines viennent ici nous prendre la tête avec leur histoire de défloraison alors que l'on a un topic dédié à la virginité !!!!

On s'en tape de qui s'est fait défloré, par qui,où, par quel temps et en quel année !!!! etc...

Baiser mais venez pas nous faire ***** !!!! :fu: :prudent:

Elle ou il veut jouer l'intéressant(e) :rolleyes:
 
Vous avez raison toutes les deux, mais je ne supporte plus ces conneries, autant j'aime délirer sur le sexe, mais là faut pas pousser :fu:

faut la lapider :langue:

et oui !!!!!!!!!!!!!!!!! a un moment donné il faut lacher prise!
j espere que vous avez passées un bon vendredi soir?)

j'ai passer la soirée/matinée sur bladi donc oui ca va la soirée a été cool :langue: et toi ?
 

3robi78

compte désactivé
de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?




je peux essayer aussi ?
 
moi je n'aime pas les debriefing sinon c'est la déprime direct :(
ah mais le but de l exercice n est pas la deprime c est justement de faire le point et un avis exterieur est des fois le bienvenu!

qt les gens te connaissent peuvent avoir un angle de vue different sur une situation et te dire "tu vois tu as merdé" ou "mdr comme tu t es fait avoiir"

et tu en ris;) apres coup!
 

Panam

Bladinaute averti
de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?

un autre avant eux et tu frôles la puterie :D
 
Et décapsuler c'est mignon doux et fin aussi? :D



Loool non sa mfai penser a une canette nan mais c'est horrible dépuceler deverger c'est horrible moi je dirais mon mari m'a déflorer tout en douceur au moins c'est élégant que oui il m'a deverger ou dépuceler sa fait laid

Enfin en vérité je dirais rien à personne mais je bannis ces mots de mon langage
 

Aaroubiya

Rain on Me
de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?

Personnellement j'ai pas trop compris le début de ton topic.

Virginité, vaginisme, nombre de mec avec qui tu as b**** ou essayer :eek: , bizarre comme topic. Pourquoi révéler tout ça?
 
de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?
Bah je pense que tu souffre d'un vide cérébrale assez ettonnant
 

hotdogman

Suivez moi!
je ne comprends pas pourquoi elle ou il nous bassine avec ces histoires de vagin de virginite !

on s en moque!

Je dirais même plus, on s'en tamponne !!

Ces gens qui font des choses qui viennent ici s'attendre à des hoooooo , oh lala que c'est pas bien du tout... comme si on avait pas assez à faire avec nos vie pour nous occuper de celle des autres ...(ce postulat ne marche absolument pas au maroc pour info :D)
 

Kadijak

Gone
VIB
de dire qu'on a perdu sa virginité à 24 ans c'es qu'on a un souci alors que je souffrai de vaginisme aujourd'hui j'en ai 26 et cela ne veut pas dire que je n'ai jamais essayer ce n'es pas les occasions qui on manqué tout les mecs que je rencontrais voulais coucher avec moi seul un a eu cette chance de pouvoir me dépuceler sachant qu'avant lui y'en avait un autre qui a essayé vous en pensez quoi ?


aaaaaaah mais toi tu existes déjà sous un autre pseudo :prudent:


zut! je me rappel plus! :(



vous n'avez que ça à faire?
 
Haut