C'est dieu qui a donné le pouvoir à bouteflika

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
non c'est pas la bonne comparaison, là on parle de droit divin comme au Maroc.
c'est avec louis XIV qu'il faut comparer.
en tout cas si Dieu donne le pouvoir à qui il veut, si demain le peuple prend le pouvoir l'imam doit l'accepter comme une décision divine et fermer sa gueule.
un seul partie au pouvoir depuis 62 ? :prudent::prudent: et tu dis que c'est pas pareil ??? !!! attend !
 

Panam

Bladinaute averti
Selon un " Imam " Algérien passé à la télé, c'est Dieu qui a donné le pouvoir au président Bouteflika .... et les gens n'ont pas à se plaindre !!!!!

put111111 quelle bassesse politico-religieuse!!! Ils manipulent la religion à des fins politiques tfouuuuu ! wellah hadou homa li rahom fidark el assfal et non les mécréants ! et ce pseudo imam ne sait pas lire l'autre verse"t qui dit : "wa tilka 'l 'ayam nodawiloha beynakom " le religieux vendu est une honte et il ne fait que fragiliser le discours religieux, wa tfouuuuu encore une fois !
Un peuple de 36 millions d'individus mais il n' y a pas un seul plus compétent que cet homme malade qui mérite bien sa retraite ! Le pouvoir est une calamité en algérie ! triste réalité!
 

Panam

Bladinaute averti
Selon un " Imam " Algérien passé à la télé, c'est Dieu qui a donné le pouvoir au président Bouteflika .... et les gens n'ont pas à se plaindre !!!!!

put111111 quelle bassesse politico-religieuse!!! Ils manipulent la religion à des fins politiques tfouuuuu ! wellah hadou homa li rahom fidark el assfal et non les mécréants ! et ce pseudo imam ne sait pas lire l'autre verse"t qui dit : "wa tilka 'l 'ayam nodawiloha beynakom " le religieux vendu est une honte et il ne fait que fragiliser le discours religieux, wa tfouuuuu encore une fois !
Un peuple de 36 millions d'individus mais il n' y a pas un seul plus compétent que cet homme malade qui mérite bien sa retraite ! Le pouvoir est une calamité en algérie ! triste réalité!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
looool Hadchi li B9aa nettt!!! wellah 7ta très grave de manipuler la religion de la sorte!!! ils ne peuvent séduire que les ****, les incultes et les ba9ar llah fi ardeh!!

Je pense pas qu'ils cherchent à manipuler la Religion, mais plutot manipuler le Peuple et prendre les gens pour des imbéciles .

Ils ont massacré plus de 200.000 morts et ont attribué cela au Terrorisme .... Ils ont accusé Al Khalifa d'ecroquerie et une fois de retour en Algérie : Ils ont trouvé qu'il a pété un cable lolllll , Ils ont accusé les Islamistes de terroristes et puis Amnestie Totale ..... Ils ont modifié la constitution sans consulter le peuple et là ils ont compris que le peuple est bien dressé !!!
 
Il était presque mourant et le voila qui va revenir bientot, je me demande s'il y'aura printemps Algerien et s'il commencera le 21 mars avec le printemps réel, des algeriens sont avec le président mais pour d'autres pas question
On verra si c'est la démocratie vraiment et le respet ou la rebellion et la pagaille
 
Il dit "Allah yo3ti l molk li man yacha3"
(molk pas 7okm )

depuis quand Boutef est roi !? :prudent:

quel différence entre un roi et BOUTEFLIKA
comparer les comptes en banque des deux monarques ?

Les marocains sont bien contents de voir les Français aller investir chez eux dans quelque petite PME pour produire des jeans
Les corrompus algériens en sont arrivés au stade où pour blanchir leur argent, ils viennent racheter chez nous des usines
Le REBRAB , homme des généraux a été déclaré par Forbès , l'homme le plus riche d'Afrique, avant M6
 
Heureusement qu'il y'a un mouvement qui a tout compris :
Suivez bien l'intervention pertinente à partie de 1:30 min


Belle exemple pour illustrer la prédestiné de tous les hommes, et la volonté de Dieu d’aider les peuples.

En imposant BOUTEFLIKA aux Algériens, c’est peut-être à travers les œuvres de ce dernier qu’il voulait que les Algériens deviennent citoyens et instaurent chez eux un état juste ou le peuple serait à la base de toute politique.

Sans BOUTEFLIKA, le groupe Barakat n’aurait pas existé et les Algériens sensibilisés pour lutter contre la dictature de DRS. En prenant conscience de leur état d’esclave et s’il arrive à renverser les militaires, le groupe contestataire et les Algériens qui les suivront auront réalisé le Jihad dans son intégralité. Les Algériens ayant entrepris leur mutation, mériteraient alors la transformation promise par le Tout Puissant pour mériter le mektoub final.
 
Si c'est dieu qui a donné le pouvoir à bouteflika
alors dieu soutient aussi le Polisario

Dieu ne soutient pas plus le Polisario que le Maroc. Il a voulu que BOUMEDIENE le soutienne , tout comme il a voulu que M6 soir roi marocain .

c'est peut-être à travers cet objet d'apparente fitna que les peuples frères seront un jour appelés à vivre en paix dans une terre qui n'appartient qu'au Tout Puissant.
 
En prenant conscience de leur état d’esclave et s’il arrive à renverser les militaires, le groupe contestataire et les Algériens qui les suivront auront réalisé le Jihad dans son intégralité. Les Algériens ayant entrepris leur mutation, mériteraient alors la transformation promise par le Tout Puissant pour mériter le mektoub final.

Cette histoire de militaires dictateurs, blabla... est une blague, et l'Algerie ils ne sont pas arrivé à la déstabiliser, ni par l'affaire ghardaia, ni les syriens à la frontière, tlemcen-oudjda, ni par le drapeau brulé, ni tindouf, ni in amenas...

une autre piste comme en egypte ou en syrie, présenter les militaires comme voyoux, ensuite les politiques comme voyoux, ensuite le drs... et comme ça des camps vond se créer et les gens s'entretuer, mais c'est un COMPLOT, les médias mensonges fond le complot et tu n'a pas une idée toi de l'argent mis sur table pour créer la fitna par les faux articles, les fausses vidéos, les faux reportages, je te conseille de méditer et ne pas de précipiter, god protects Algeria
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il était presque mourant et le voila qui va revenir bientot, je me demande s'il y'aura printemps Algerien et s'il commencera le 21 mars avec le printemps réel, des algeriens sont avec le président mais pour d'autres pas question
On verra si c'est la démocratie vraiment et le respet ou la rebellion et la pagaille

J'espère qu'il ne se passera rien, la dernière fois , ils avaient l'islamisme pour justifier le vol de la liberté du peuple algérien , cette fois, il n'y a que nous pour servir de cache misère.
 
quel est le concept de amire el mouminine deja ? :prudent:

est il un vrai descendant de hassan? qui le prouve? et celui de jordanie est il vrai descendant de houssein? qui le prouve? à mon avis eux aussi ont été placés par les anglo saxons, de meme que ceux de l'arabie séoudite
les 3 rois du monde arabes sont des faux de mon point de vue et ont la protection de l'empire
 

Pareil

Just like me :D
VIB
quel est le concept de amire el mouminine deja ? :prudent:

Si je ne me suis pas trompé, il fait référence au concept de "commandeur des croyants" de la famille royale marocaine, voulant qu'il s'agirait de descendant direct de mohamet.

Et pour ce qui est de la différence, c'est qu'avec bouteflika, il aurait été choisi directement par dieu, sans être issu de succession avec accord divin.
Sous prétexte qu'il serait choisi par dieu, il devrait rester au pouvoir. Au Maroc, c'est presque le contraire : c'est parce qu'ils sont au pouvoir (cad qu'ils sont de la famille royale) qu''il y a la "preuve" (façon de parler) qu'ils sont choisi par dieu.


Avec le temps, je pense que ça deviendra surtout un titre traditionnel plus que cultuel.
Un des avantages pour l'instant, je pense, c'est que ça lui permet de garder un droit de regard sur la religion au maroc, ce qui freine donc un peu l'évolution salafiste.


Ca reste mon opinion, et comme je suis franchement extérieur à ça, c'est à prendre avec des pincettes, mais c'est ma déduction quand je lis des choses sur le sujet. (toujours en amateur, je précise)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
est il un vrai descendant de hassan? qui le prouve? et celui de jordanie est il vrai descendant de houssein? qui le prouve? à mon avis eux aussi ont été placés par les anglo saxons, de meme que ceux de l'arabie séoudite
les 3 rois du monde arabes sont des faux de mon point de vue et ont la protection de l'empire

Je vois toujours pas le rapport avec : Dieu a donné le Pouvoir à bouteflika !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si je ne me suis pas trompé, il fait référence au concept de "commandeur des croyants" de la famille royale marocaine, voulant qu'il s'agirait de descendant direct de mohamet.

Et pour ce qui est de la différence, c'est qu'avec bouteflika, il aurait été choisi directement par dieu, sans être issu de succession avec accord divin.
Sous prétexte qu'il serait choisi par dieu, il devrait rester au pouvoir. Au Maroc, c'est presque le contraire : c'est parce qu'ils sont au pouvoir (cad qu'ils sont de la famille royale) qu''il y a la "preuve" (façon de parler) qu'ils sont choisi par dieu.


Avec le temps, je pense que ça deviendra surtout un titre traditionnel plus que cultuel.
Un des avantages pour l'instant, je pense, c'est que ça lui permet de garder un droit de regard sur la religion au maroc, ce qui freine donc un peu l'évolution salafiste.


Ca reste mon opinion, et comme je suis franchement extérieur à ça, c'est à prendre avec des pincettes, mais c'est ma déduction quand je lis des choses sur le sujet. (toujours en amateur, je précise)

C'est quoi ce Bord*le et ces analyses à la *** ? :prudent:

Que vient faire Dieu ici dans un monde de gouvernance ?

Bouteflika / M6 = Président / Roi = Republique / Royaume .... Que vient faire Dieu ici ? :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est quoi ce Bord*le et ces analyses à la *** ? :prudent:

Que vient faire Dieu ici dans un monde de gouvernance ?

Bouteflika / M6 = Président / Roi = Republique / Royaume .... Que vient faire Dieu ici ? :prudent:

Ah, mais c'est pas moi qui le dit !

Ici, on parle d'un imam qui dit que c'est dieu qui a donné le pouvoir à bouteflika.

PriapeDivin se demande si c'est comparable au principe de "commandeur des croyants" qui est à l'origine de la position dominante de la famille royale marocaine (sur la classe politique, etc).

Et je donne mon opinion sur la comparaison entre les deux concepts, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec l'un ou l'autre.
 
Haut