C'est enfin officiel: la libye va appliquer la charia

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ma réponse est directe , pourquoi tu veut le savoir je ne suis pas un échangiste :langue:

continuant la discutions , tu te voit tolérant en acceptant les relations sexuelle hors mariage , l’échangisme, la trahison, la pédophilie ,,ect ect
Je veux savoir parce que si tu n es pas marié tu n a jamais forniqué et ne sais ce qu ai une femme.
Hypocrite.
tu es marié ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhalalala quel gâchis!!!! Vont pouvoir commencer à pleurer après Khadafi....ce pays sombre de semaines en semaines....ce pays qui était devenu le plus riche est tombé, merci l'occident, merci beaucoup, on vous baiserait les pieds!




Les pétroles algérien et nigérian concurrencent le pétrole libyen en Méditerranée.

C’est ce qu’a déclaré le ministre libyen du Pétrole et du Gaz, Abdelbari Al Aroussi, le week-end dernier, à la chaîne de télévision satellitaire Al Naba, selon une information rapportée par l’agence Reuters. «Nous sommes confrontés à un gros problème parce que le pétrole de l’Algérie et du Nigeria est entré dans le marché méditerranéen», a indiqué le ministre, en ajoutant : «Nous avons commencé à chercher de nouveaux marchés en Asie de l’Est pour compenser la perte.» Abordant la question du blocage des terminaux pétroliers, il a espéré que «les ports d’exportation commenceront bientôt» sans confirmer des informations pour leur réouverture ce mardi.

Revenant sur la crise qui affecte le secteur de la production du pétrole, le ministre a déclaré que la Libye a perdu 9 milliards de dinars libyens (l’équivalent de 7,29 milliards de dollars) en recettes pétrolières après que la production ait chuté de 1,4 million de barils par jour en juillet à environ 250 000 barils/jour actuellement. Cette situation gêne le gouvernement libyen dans la préparation du budget pour 2014. «Nous avons un problème maintenant. Comment sommes-nous censés préparer le budget ?» a-t-il affirmé, en précisant que «la planification initiale avait tablé sur une production d’environ 1,3 million de barils par jour»..................
http://www.elwatan.com/economie/l-a...remplacent-la-libye-10-12-2013-237931_111.php
 
Ok ton blabla. Est tu marié ?

Dans un débat, il y aura forcément des accrochages
Maintenant, il faut aller jusqu'au bout
Si pour toi, la réponse est oui, pour la charia, c'est que tu as des réserves sur quelques points
Et ce sont ces points qu'il faut éclaircir

De la meme façon, ce qu'il est imlportant de faire, c'est de définir la sharia, car la principale confusion dans l'esprit des gens réside la dedans
Croire que la sharia se résume à la loi ou à un archétype de système judiciaire comme le prétendent les lavés de la cervelle, ou qu'il ne s'agit que de répression comme le prétendent ces memes lavés de la cervelle, est faux.

Est-ce dans ta conception de l'islam, il existe des punitions

Pour te faire plaisir je vais te repondre: oui je suis marié
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Y a qd meme une super hypocrisie a voir les non réponses .....
C est normal que une femme soit fouettée au nom de la charia, mais personne n était marié vierge et ca donne des lecons ...
 
Je veux savoir parce que si tu n es pas marié tu n a jamais forniqué et ne sais ce qu ai une femme.
Hypocrite.
tu es marié ?

l'islam na jamais interdit les relations sexuelles au contraire il encourage les gens a se marié pour se préserver l'un est l'autre de relation illicite qui font plus de mal que de biens a la société entière , fouetté deux (forniqueures ) pour préserver toute une société na rien d’intolérant au contraire c'est les laisser faire qui est intolérant
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
l'islam na jamais interdit les relations sexuelles au contraire il encourage les gens a se marié pour se préserver l'un est l'autre de relation illicite qui font plus de mal que de biens a la société entière , fouetté deux (forniqueures ) pour préserver toute une société na rien d’intolérant au contraire c'est les laisser faire qui est intolérant
Oui mais tu n a pas répondu. As tu eu des relations sexuelles avant d etre marié ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il semble que non. Alors comment justifier les coups de fouets sur une femme puisque vous ne savez pas ce qu ai une femme et sa douceur ?

La charia c est pour les puceaux ?
 
Je ne crois en aucun Dieu. Pb réglé.
Tu es marié ? Etait tu vierge lors de ton mariage ?

Il est de plus en plus de voir nos amis athées rationalistes nous bassiner avec ce qu'ils considèrent être illogique, irrationnel alors qu'eux-mêmes ne sont pas conscients de certaines bases de leur pensée

Voilà un florilège des arguments qu'ils utilisent que nous rencontrons dans notre interaction avec ces prix nobels, philosophes en herbe, garants de l'honnêteté intellectuelle, de la raison etc...

-Je ne crois pas que Dieu existe, mais je passe quand même mon temps à en parler

-Je dirai à tout le monde que mon athéisme est une négation peu active, relativement passive, logique, évidente de Dieu, mais je participe activement sur des forums, dans des discussions avec les collègues croyants, à le répandre un peu comme les évangélistes...

-Tous les problèmes dans le monde sont causés par l'Homme, mais je dirai quand même que c'est à cause de la religion parce que j'aime pas les religieux

To be continued :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
personne n'avoue ses pechés a un autre etre humain en Islam

tu t'es cru dans un confessionnal?

Je pense surtout que vous etes tres hypocrites ......
Vous baisez mais faut pas que les femmes le fasse .
Et mes questions dérangent. Je suis sur que chez les bladinettes j aurai des réponses plus franches.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il est de plus en plus de voir nos amis athées rationalistes nous bassiner avec ce qu'ils considèrent être illogique, irrationnel alors qu'eux-mêmes ne sont pas conscients de certaines bases de leur pensée

Voilà un florilège des arguments qu'ils utilisent que nous rencontrons dans notre interaction avec ces prix nobels, philosophes en herbe, garants de l'honnêteté intellectuelle, de la raison etc...

-Je ne crois pas que Dieu existe, mais je passe quand même mon temps à en parler
-Je dirai à tout le monde que mon athéisme est une négation peu active, relativement passive, logique, évidente de Dieu, mais je participe activement sur des forums, dans des discussions avec les collègues croyants, à le répandre un peu comme les évangélistes...

-Tous les problèmes dans le monde sont causés par l'Homme, mais je dirai quand même que c'est à cause de la religion parce que j'aime pas les religieux

To be continued :cool:

BLA BLA je ne dit rien mais je suis moraliste les laics c est des mechants .
Et je cope colle les memes phrases de peur de changer d opinion.
champion.

Ta réponse est hors sujet, j ai demandé quand il est normal de fouetter une femme attachée.
Que je sois Athée, Laic. Chrétien ou Boudiste ne devrai pas avoir d influence sur ton opinion.
Quand est il normal qu une femme attachée soit fouéttée ?
Ma question est compliquée ?
 
personne n'avoue ses pechés a un autre etre humain en Islam
Il semble que non. Alors comment justifier les coups de fouets sur une femme puisque vous ne savez pas ce qu ai une femme et sa douceur ?

La charia c est pour les puceaux ?

deja faudrait que tu t'instuises un minimum

les coups de fouets selon la Chariah sont aussi destiné a l'homme adultere gros malin

de plus 4 temoins doivent etre dournis avant que la peine soit applicable

donc remballe tes prejugés
 
Pendant qu'on écrasera le peuple des lois wahabittes qui sont à l'opposé des valeurs de l'Islam, qu'on éradiquera la culture libyenne les compagnies pétrolières pourront vider les sous sol libyen en toute tranquilité, quoi t'es pas content, ta barbe fait 10cm au lieu de 15cm, 15 coups de fouet pour t'apprendre, comment ça les filles veulent étudier, pas question, elle risquent de perdre leur virginité en tombant sur le chemin de l'école, elles resterons à la maison, tout ça protégé par l'armée des traitres et les mercenaires.
Au final on va avoir un second Afghanistan, le seule moyen de se défendre est d'exploser tout les sites stratégiques, mais bon c'est tellement le boucan dans le pays, qu'on ne sait plus comment identifier l'ennemis.


Les medias ont bien fait leur job, t'es mort psychologiquement

quand on vous répond par du concret, je ne vous ai jamais vu répondre par une preuve, ou une démonstration: vous vous contentez s'exposer votre avis, ce qui est pathétique

Ma parole, c'est infesté dignorants ici, j'interviens sur plusieurs sites, mais là je me rend comptes que sur bladi vous etes exceptionnel
la première qui me dit que les hadith sont une copie de l'ancien testaient
un autre perroquet qui me dit qu'il existe un seul hadith parlant de lapidation...
La première traite la majorité des gens du forum de représentants du diable

et tout cela sans aucune source valable, sans aucun argument...
Mon sentiment envers vous: de la pitié devant toute cette arrogance...
 
Je pense surtout que vous etes tres hypocrites ......
Vous baisez mais faut pas que les femmes le fasse .
Et mes questions dérangent. Je suis sur que chez les bladinettes j aurai des réponses plus franches.

le parfait n'existe pas parce que la perfection est a alla8 seul , d’ailleurs c'est pour ça qu'il ya en islam quelque chose appeler , le rebentissement,,,,,,,,,, les gens (hommes ou femmes) font des erreurs , implore alla8 est lui le tolerant leur pardonne

est toi qui se croit tolérant en fessant plus de mal que de bien pour les autres ver qui retournerai tu
 
Je pense surtout que vous etes tres hypocrites ......
Vous baisez mais faut pas que les femmes le fasse .
Et mes questions dérangent. Je suis sur que chez les bladinettes j aurai des réponses plus franches.

et toi t'es pas hypocrite tu baises n femmes sans jamais en epouser une??? quelle respect face a la vie accorde tu a ces femmes dans le fond?

es tu en position de donner des lecons?
 
BLA BLA je ne dit rien mais je suis moraliste les laics c est des mechants .
Et je cope colle les memes phrases de peur de changer d opinion.
champion.

Ta réponse est hors sujet, j ai demandé quand il est normal de fouetter une femme attachée.
Que je sois Athée, Laic. Chrétien ou Boudiste ne devrai pas avoir d influence sur ton opinion.
Quand est il normal qu une femme attachée soit fouéttée ?
Ma question est compliquée ?


quand l'homme est aussi fouetté
 
@Nalinux,

Je vais te répondre simplet

ces peines existent ainsi que la lapidation, mais elles sont inapplicables! La plupart des pays les appliquant le font de manière barbare et contre l'esprit de l'Islam...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pourtant des femmes qui meritent des sanctions capitales j't'en cite a la pelle : Hillary clinton, Madeleine Allbright, Tzipi livni

la Charia c'est pas une question de femme ou d'homme mais de jsutice concept qui t'es etranger puisque tu pares du principe qu'une femme ne peut etre punie du fait qu'elle est une femme...

peut etre que tu idolatres la femme mais pas moi

C est quoi une sanction capitale ?
Pour quels motifs Hillary clinton, Madeleine Allbright, Tzipi livni ?
peut etre que tu idolatres la femme mais pas moi: Oui, j ai cru remarquer :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Nalinux,

Je vais te répondre simplet

ces peines existent ainsi que la lapidation, mais elles sont inapplicables! La plupart des pays les appliquant le font de manière barbare et contre l'esprit de l'Islam...

Pourquoi tu me traite de Simplet ?
Il y a donc plusieurs Charia ? Plusieurs lois de Dieu ? Plusieurs Dieu ?
Je ne comprends plus ...
 
Peut être parce que tous les musulmans n'ont pas la même conception de la sharia.

Exemple : la lapidation, en ce qui me concerne ce n'est pas musulman car aucun verset du Coran n'en parle, pour d'autre sa l'est car les hadiths l'ordonne.

La mise à mort de l'apostat c'est pareille d'ailleurs.


Selon ton interprétation, tu dis que l'amputation de la main du voleur , ou la flagellation des fornicateurs , ou la peine de mort du meurtrier n'est pas islamique, tout du moins tu soutiens que celui qui se repent ne sera pas concerné
mais un musulman qui ne se repent pas d'avoir volé ou savoir forniqué, faut il ne pas appliquer cette peine: considéreras tu cette peine comme barbare?
Si tu dis qu'il ne faut pas appliquer , tu t'opposes au Coran
si tu dis quelle est barbare, tu es aussi contre le Coran...

Si Dieu avait voulu faire disparaître ces peines dont tu as honte, et faisant partir du livre de Dieu, il l'aurait fait comme il la fait progressivement dans d'autres domaines

soyons honnêtes: comme j'ai dit a l'autre simplet ces peines existent ainsi que la lapidation, mais elles sont inapplicables! La plupart des pays les appliquant le font de manière barbare et contre l'esprit de l'Islam...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
D un coté Samlamenace dit que c est normal de ne pas respecter les femmes, et la tu dit le contraire.
C est pas clair votre affaire .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
rhalalala quel gâchis!!!! Vont pouvoir commencer à pleurer après Khadafi....ce pays sombre de semaines en semaines....ce pays qui était devenu le plus riche est tombé, merci l'occident, merci beaucoup, on vous baiserait les pieds!




Les pétroles algérien et nigérian concurrencent le pétrole libyen en Méditerranée.

C’est ce qu’a déclaré le ministre libyen du Pétrole et du Gaz, Abdelbari Al Aroussi, le week-end dernier, à la chaîne de télévision satellitaire Al Naba, selon une information rapportée par l’agence Reuters. «Nous sommes confrontés à un gros problème parce que le pétrole de l’Algérie et du Nigeria est entré dans le marché méditerranéen», a indiqué le ministre, en ajoutant : «Nous avons commencé à chercher de nouveaux marchés en Asie de l’Est pour compenser la perte.» Abordant la question du blocage des terminaux pétroliers, il a espéré que «les ports d’exportation commenceront bientôt» sans confirmer des informations pour leur réouverture ce mardi.

Revenant sur la crise qui affecte le secteur de la production du pétrole, le ministre a déclaré que la Libye a perdu 9 milliards de dinars libyens (l’équivalent de 7,29 milliards de dollars) en recettes pétrolières après que la production ait chuté de 1,4 million de barils par jour en juillet à environ 250 000 barils/jour actuellement. Cette situation gêne le gouvernement libyen dans la préparation du budget pour 2014. «Nous avons un problème maintenant. Comment sommes-nous censés préparer le budget ?» a-t-il affirmé, en précisant que «la planification initiale avait tablé sur une production d’environ 1,3 million de barils par jour»..................
http://www.elwatan.com/economie/l-a...remplacent-la-libye-10-12-2013-237931_111.php

Et c est quoi le rapport ?
 
D un coté Samlamenace dit que c est normal de ne pas respecter les femmes, et la tu dit le contraire.
C est pas clair votre affaire .
ben et toi t'as aps repondu : t'es pas hypocrite a baiser N femmes sans jamais estimer devoir en prendre une pour epouse (ce qui est une forme sueprieure de respect de la femme)

comment as tu le culto de te poser en donneur de lecon?

magicbus est le facho qui s'ignore

et

toi tu es un hypocrite qui s'ignore

on a un pot pourri de debiles ces temps ci
 
Haut