C'est fini moi et lui

Salam , j expose mon ptit problème en espérant que vous ne me jugerez pas. Voilà cela fait un mois quE nous sommes ensemble moi et mon mec. On sentendait super bien , il m a dis qu c'était qqun qui voulait se marier et non passer du temps.. Jetait super contente car je me suis c'est bon j'ai trouvé l'homme de mA vie... Je lui est parlé dE mois et lui de même . Un jour il ma demandé si jetais vierge. Je ne voulais pas répondre a cette question, e lui mentir non plus.. Alors je lui est dis la vérité , que je n'étais pas vierge mais voilà que j'ai été trop naive et jme suis donc fait avoir, et que voilà Jsuis pas une **** qui... A gauche a droite. .

kesss tu lui reproches, c est normal et encore il est gentil avec toi


ce que j aime pas dans ton histoire c est que tu fais un peu trop la meskina la victime, tu tes fais avoir etc, t etais consentante faut assumer et comprendre sa frustration

repentir, rappel le, et mariez vous
bon courage
 
kesss tu lui reproches, c est normal et encore il est gentil avec toi


ce que j aime pas dans ton histoire c est que tu fais un peu trop la meskina la victime, tu tes fais avoir etc, t etais consentante faut assumer et comprendre sa frustration

repentir, rappel le, et mariez vous
bon courage
et bien voyons à t entendre, le mec s'est lui le meskine, je pense jusqu’ a preuve du contraire: homme et femme, ils nous aient conseillés de rester chaste jusque au mariage. Si j ai bien compris ils ont eu tous les deux déjà des rapports.... Weloveyou je t assure qu’il y a des hommes très bien qui accepterons de se marier avec toi. Ce qu’il faut que tu fasses s'est de rester ferme, si le mec t aime il te respectera. Ton petit copain (ex) ne te mérite pas, il voulait à mon avis aussi profiter de la situation et qu’en tu t'es refuser à lui, ca lui a mis la rage et s'est son égo qui à parler. Et oui cette fierté mal placé, celle que tout bon musulman doit combattre" son égo". J'espère que tu seras patiente tu s’es il y a un bon dieu et sache qu’Allah n oubli personne.
 
asalam aleykoum ma soeur !! je pense que tu devrait le laisser partir en douceur certe tu as fait une erreure en coucant mais Allah 3afour rahim repentit toi et incha'Allah Allah te ramenera une personne qui te respectera . tu dit ne plus vouloire le dire au prochain garcon je pense pas que c'est la meilleur des solution parce que sa va te retomber decu tu lui dit et tu lui explique que tu le regrette et que sa reste entre Allah et toi et que ta prochaine relation tu veut quel soit correcte pas s'attouchement rien de tout cela voila et tout se passera bien incha'Allah bisousss
 
Salam , j expose mon ptit problème en espérant que vous ne me jugerez pas. Voilà cela fait un mois quE nous sommes ensemble moi et mon mec. On sentendait super bien , il m a dis qu c'était qqun qui voulait se marier et non passer du temps.. Jetait super contente car je me suis c'est bon j'ai trouvé l'homme de mA vie... Je lui est parlé dE mois et lui de même . Un jour il ma demandé si jetais vierge. Je ne voulais pas répondre a cette question, e lui mentir non plus.. Alors je lui est dis la vérité , que je n'étais pas vierge mais voilà que j'ai été trop naive et jme suis donc fait avoir, et que voilà .

Alors mon avis :D

ton ''mec'' est cheloutissime !!!!!!!!!!! mais c'est la reaction typique des mecs on est hallal mais on kiff toucher la marchandise et on se braque dès que la meuf veut pas ... bref

ensuite jp'ense que c'est Dieu qui te fait payer ton péché accepte le :D

Salem
 
alors mon avis :d

ton ''mec'' est cheloutissime !!!!!!!!!!! Mais c'est la reaction typique des mecs on est hallal mais on kiff toucher la marchandise et on se braque dès que la meuf veut pas ... Bref

ensuite jp'ense que c'est dieu qui te fait payer ton péché accepte le :d

salem

soeur marie-fissabillah a precher la bonne parole

amennnnnnnnn :D
 
kesss tu lui reproches, c est normal et encore il est gentil avec toi


ce que j aime pas dans ton histoire c est que tu fais un peu trop la meskina la victime, tu tes fais avoir etc, t etais consentante faut assumer et comprendre sa frustration

repentir, rappel le, et mariez vous
bon courage

Eh bein bien sur c'est le mec le miskine!!
n'importe quoi
je suis pas d'accord elle a été honnete avec lui je pense pas que ce soit le cas pour lui , sui en quelque sorte lui fait du chantage
zappe le en douceur et quoi qu'il te dise n'est pas peur de lui
jusqu'au jour ou tu tomberas sur un homme qui t'apreciras à ta juste valeur !!
 
salam alaykoum

je pense que tu as eu raison de lui dire la vérité parce que si tu te serai maié et qu'il aurait appris que tu lui a menti la dessu votre relation aurait tres mal commencer..
SI il ta dit c'est paroles blessantes c'est que c'est un boufon tourne la page tu trouvera ton bonheur inchALLAH JE TE LE SOUHAITE
 
de toute façon il aurait fini par savoir que t'etais non vierge.
de ce coté t'as bien fait de le lui dire. par contre lui dire que c'est parce que t'as été naive etc c'est n'importe quoi.
tu l'as fait par plaisir point barre ça sert a rien de refaire l'histoire apres coup. d'ailleurs lui aussi s'est fait plaisir.sur le fait que tu ne veuille pas etre touchée, soit il l'accepte soit vous arretez. c'est ce que vous avez fait dc tout va bien.
mais pourquoi avoir ds un 1er tps accepté? il a du se sentir rejeté; mais bon tu peut etre prise de remords et changer d'avis c'est ton droit. seulement faut juste assumer les consequences
 

Begum

Someday You'll find Me...
je me suis arretée à "il s'est énervé et il a tapé son gsm sur la voiture", franchement ma fille tu devrais remonter plus haut dans tes standards, moi un homme qui s'énerve de facon aussi violente devant moi, c'est fini sans appel.

Ca commence par envoyer un gsm dans une voiture, puis après il va envoyer le gsm dans ta face, et ensuite il ne se servira meme plus de gsm, il utilisera son poings:)

Simple conseil de fille...
 
. J'en souffre mtn jarreté pas de penser a ce qu il a dis sur moi, plus jms je ne dirai a un mec comme quoi je ne suis plus vierge, plus jamais jamais, j'ai regreté, j préfère encore mentir .
Désolé du long roman LOL et jaimerai maintenant que vous me donnez votre avis et votre point de vue sans me juger SVP . Merci de lavoir lue en tout cas.[/QUOTE]

salam ,

mon avis : ça sert à rien de mentir si ce n'est que ça va éclater un jour ou l'autre mais là tu seras marié avec un mensonge et ça sera encore mille fois plus douloureux .

le mieux est de dire la vérité , seulement pour que les hommes aient confiance en toi et croient vraiment que tu t'es repenti et que tu ne le fera plus jamais , c'est de ne jamais te retrouver seul avec . c'est aussi être ferme et imposer le mariage rapidement . et si tu te tiens à ça , à mon avis tu peux tomber sur un homme qui t'acceptera malgrés ces erreurs
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

C'est la première fois depuis queje suis dans ce forum que je lis une histoire qui semble

veridique sans aucun doute ,et qu'on ne pourrait accuser d'être bidon ,vraiment je ne comprend pas pourquoi vous les filles d'aujourd'hui vous vous laissez traiter ainsi vulgairment ,votre conduite et manière de vivre sont la cause de ce manque de respect de

la part des hommes envers vous ,pourquoi ne vouscontentez vous pas d'être des amies en laissant le côté sex et sentiment intime de côté ,et si vraiment un homme est attiré par

vous il vous le fera savoir mais sincerment ,je ne vous juge pas car j'ai une fille aussi mais la situation des filles actuelles me desole et me fait mal et même j'en pleure ,c'est grave

cheres filles et cheres soeurs vous êtes les roses de la vie la brise de la vie tout ce qui est pure alors pourquoi vous salir et vous laisser entrainer dans des situations indignes de vous

,les hommes on ne pourrait se passer mais avant le mariage qu'ils soient nos amis et nos freres dans l'islam ,c'est tout et croyez moi vous en sortirez glorieuse et fieres et propres

,Allah vous guides toutes vers votre bien amine salam!



Salam , j expose mon ptit problème en espérant que vous nepoint de vue sans me juger SVP . Merci de lavoir lue en tout cas.
 

CHRISADO

chrisado
Salam , j expose mon ptit problème en espérant que vous ne me jugerez pas. Voilà cela fait un mois quE nous sommes ensemble moi et mon mec. On sentendait super bien , il m a dis qu c'était qqun qui voulait se marier et non passer du temps.. Jetait super contente car je me suis c'est bon j'ai trouvé l'homme de mA vie... Je lui est parlé dE mois et lui de même . Un jour il ma demandé si jetais vierge. Je ne voulais pas répondre a cette question, e lui mentir non plus.. Alors je lui est dis la vérité , que je n'étais pas vierge mais voilà que j'ai été trop naive et jme suis donc fait avoir, et que voilà Jsuis pas une **** qui... A gauche a droite. Lui aussi il etait puceau mai comme il est parti en vacances il avait rencontré une fille avc qui il a couché et donc qu il l'était plus, mais on a décidé de se repentir et de ne plus jms le faire avant le mariage.Bref depuis on s'est vus , parlés etc... Et auj. Comme dhAb j'ai été le voir. A chaque fois qu on se voyait il me touchait et moi je supportai plus car ji l'impression qui n'est la plus que pour ça . Je lui est dis et il s est énervé et c'est parti loin... Il a tapé son GSM contre la voiture a commencer a gueuler, en disant yen moi profiteur? Jte prend dans mes bras et jtfela sur toi , est que je tes manqué de respect? J'ai commEncer a te déshabiller?? Non alors Prq profiteur??il a pas arrêté encore en me disant ta pas confiance en mois, tu mevites ( en effet je fais pas confiance car je me suis fait voir plusieurs fois et je n voulai pas souffrir une autre fois..) je lui avait explique que jarrivais pas et il me dis"a h je paie pour les autres alors que j'ai rien dit??!! Ok ca va!! Et la il me dit "Tu t es bien laissé faire avec les autres tu tes fait Niker , et tu viens mtraiter de profiteur moi a peine jtai touché!! Et la j'ai fondu en larmes !!!!!ça ma d'air trop de peine, dire que j'ai cru qu il m'avait acceptée comme ça, mais il me la reproché mtn mon erreur... Je lui est dis ok je suis une **** , plus jamais tu me verra , et me dis a ouai, c Est moi le *** , qui est tjr la pour toi , qui te dépose et te ramène au mariage a 3h du matin.. Bref des choses comme ça et trop long A raconter.. Il me dépose, je lui dis smahli si j'ai dis qqchose qui fallait pas, mais toi et moi on va pas s'entendre bsama et jsuis descendue de la voiture. En effet jai vu sa vrai face, il ne règle même pas le problème en douceur, bon au contraire , et mharcele de montrer une foto de moi et lui a mon père ,(il en est vrmt capable) . J'en souffre mtn jarreté pas de penser a ce qu il a dis sur moi, plus jms je ne dirai a un mec comme quoi je ne suis plus vierge, plus jamais jamais, j'ai regreté, j préfère encore mentir .
Désolé du long roman LOL et jaimerai maintenant que vous me donnez votre avis et votre point de vue sans me juger SVP . Merci de lavoir lue en tout cas.

Tu étais tombée sur le bon numéro lol Mieux vaut l'avoir réalisé avant le mariage ...
 
déjà si tu mentiras a un autre, sérieux penses-tu qu'il ne te quittera pas apres de connaitre la vérité, (que tu n'es plus vierge) ! alors que lui croyait que tu l'es tjrs :rolleyes: "il sera dégouté "-_-'
alors !pourquoi mentir, et lui lancer une bombe au coeur ! "
pour ton prob déjà avec cet homme maméktabch, si il t'aimait vraiment! il t'acceptera comme tu es, mais faut pas mentir pour ce truc ! ""dans une relation sérieuse ; le mensonge faut l'éviter"",
[ mais en lui disant que tu n'es pas vierge, fallait lui expliqué que c'est une erreur que tu regrettes , mais pas lui montré que t'es une **** ]
 
Salam,
Je te conseille de ne plus revoir ce mec.
Et à l'avenir cacher que tu n'es plus vierge n'est pas une bonne solution tu seras bien obliger de l'avouer a ton futur un jour ou l'autre , ce qui tu devrais faire par contre c'est imposer le RESPECT . Ne te laisse pas traiter comme une p...

merci pour ton conseil, de plus j'ai appris par qulqu'un qu'il a parlé sur moi et il a tout fdah, il a dis que j'etais plus vierge a des gens..
 
kesss tu lui reproches, c est normal et encore il est gentil avec toi


ce que j aime pas dans ton histoire c est que tu fais un peu trop la meskina la victime, tu tes fais avoir etc, t etais consentante faut assumer et comprendre sa frustration

repentir, rappel le, et mariez vous
bon courage

je fais pas la victime , me marier avec lui franchement je ne vois plus d'avenir avec lui, maintenant c'est crier et s'enerver, apres c'est lever la main et taper... heureusement que je l'ai zappé.
 
et bien voyons à t entendre, le mec s'est lui le meskine, je pense jusqu’ a preuve du contraire: homme et femme, ils nous aient conseillés de rester chaste jusque au mariage. Si j ai bien compris ils ont eu tous les deux déjà des rapports.... Weloveyou je t assure qu’il y a des hommes très bien qui accepterons de se marier avec toi. Ce qu’il faut que tu fasses s'est de rester ferme, si le mec t aime il te respectera. Ton petit copain (ex) ne te mérite pas, il voulait à mon avis aussi profiter de la situation et qu’en tu t'es refuser à lui, ca lui a mis la rage et s'est son égo qui à parler. Et oui cette fierté mal placé, celle que tout bon musulman doit combattre" son égo". J'espère que tu seras patiente tu s’es il y a un bon dieu et sache qu’Allah n oubli personne.

merci pour ton conseil, je sais que il y'a des hommes qui m'accepterons comme je suis , et je pense que si eux ils aussi ont eu des rapports il DOIVENT me respecter , c'est pas parce que je suis une femme que je dois pas me faire respecter alors que lui si.
le probleme n'en est pas la, c'est que les gens ils parlent, et vaut mieux rester discret, je prefere ne rien dire au debut , au moins si ca tombe dans l'eau je regrette rien.
 
asalam aleykoum ma soeur !! je pense que tu devrait le laisser partir en douceur certe tu as fait une erreure en coucant mais Allah 3afour rahim repentit toi et incha'Allah Allah te ramenera une personne qui te respectera . tu dit ne plus vouloire le dire au prochain garcon je pense pas que c'est la meilleur des solution parce que sa va te retomber decu tu lui dit et tu lui explique que tu le regrette et que sa reste entre Allah et toi et que ta prochaine relation tu veut quel soit correcte pas s'attouchement rien de tout cela voila et tout se passera bien incha'Allah bisousss

oui moi quand je lui ai dis j'ai pleuré au telephone tellement je regrettait, il m'a dis c'est pas grave on se repentira tout les deux( puisque lui aussi il a fait sa..) mais après il me balance tout? hchouma 3lih j'ai pleuré quand il ma traité de **** alors que j'etais prete a tout faire pour lui, et etre droite dans le dine, ce qu'il m'empeche pas de l'etre d'ailleur maintenant.
 
de toute façon il aurait fini par savoir que t'etais non vierge.
de ce coté t'as bien fait de le lui dire. par contre lui dire que c'est parce que t'as été naive etc c'est n'importe quoi.
tu l'as fait par plaisir point barre ça sert a rien de refaire l'histoire apres coup. d'ailleurs lui aussi s'est fait plaisir.sur le fait que tu ne veuille pas etre touchée, soit il l'accepte soit vous arretez. c'est ce que vous avez fait dc tout va bien.
mais pourquoi avoir ds un 1er tps accepté? il a du se sentir rejeté; mais bon tu peut etre prise de remords et changer d'avis c'est ton droit. seulement faut juste assumer les consequences

je sais qu'il aurai su mais la prochaine fois je ne le dirai pas des le debut, j'attendrai que le serieux s'installe et qu'on soit plus sure de notre relation c'est mieux je pense. le fait que on m a touchée? lui on l'a pas touché?
 
Haut