C’est « haram » de se marier avec une femme tunisienne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis ma summeur ?!? :intello:


Dans ta cuisine tu me donnes mal à la tête!!! :D

les infos en générale je vais les chercher dans des blogues ou sur le net un peu comme tout le monde je ne regarde plus les news



l'inverse est égale aussi
 
MemriTV ? :malade: La vidéo ne parle que de Jerry la souris :prudent:
en plus ce n'est pas une fatwa sur les souris. Il dit simplement qu'en islam elles sont considérées comme sales (ce qu'elles sont) et dit que les dessins animés les rendent gentilles aux yeux des enfants. Pas de quoi fouetter un chat.
Il faut arrêter de donner de l'audience à Memri c'est une chaine crée spécialement pour porter atteinte à l'image de l'islam et des musulmans
Ah parce que diffuser des prêches d'imams ca porte atteinte? Faudrait inverser cause et effet. Bientôt tu vas nous dire qu'ils sont tous 'sionistes' ces imams
 
J'ai dis amenez la fatwa en arabe originale et signé qu'on puisse vérifier ...

Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite....


Memri Tv je ne prend rien d'eux depuis toujours!
Je la retiens celle là :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quelle honte de croire et de diffuser de tels fakes sans vérifier ses sources....

MEMRI TV mais LOL :prudent:
Bonsoir,

La source de l'info est le journal algérien choufchouf et non Memri Tv, c'est un journal sérieux qui ne publie pas des fakes.

Merci de s'adresser à ce journal, le topic ne fait que relayer l'information. Wa bihi li3lam wa salam!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ah parce que diffuser des prêches d'imams ca porte atteinte? Faudrait inverser cause et effet. Bientôt tu vas nous dire qu'ils sont tous 'sionistes' ces imams
Au lieu de s'attaquer à ces fous imams qui existent et qui parlent et qui salissent notre religion, ils préfèrent attaquer ceux qui les montrent du doigt.
 

C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne: la fatwa d’un prédicateur syrien



C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne. Voilà la nouvelle fatwa du prédicateur syrien installé en Arabie Saoudite, Mohamed Salah Al Monjed.
En effet, les femmes tunisiennes seraient trop exigeantes et bavardes à son goût. De plus, elles ne se révoltent pas contre le Code du statut personnel tunisien qui prône l’égalité hommes-femmes dans de nombreux domaines. Sacrilège !

Rappelons qu’en 2008, ce même cheikh avait appelé au meurtre de Mickey Mouse.

Source : lematindz.net


C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne: la fatwa d’un prédicateur syrien | ChoufChouf



@Scoco


le mufti a senti nécessaire de publier un démenti relayé à son tour par CNN et Al Arabiya!

Source;
Les fatwas-canulars ont la cote
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut