c'est haram un piercing?

C'est tiré du hadith qui dit: "si c'est ce que souhaite ton mari alors fais-le! Le refus entrainerait une peine qui n'est rien d'autre que la malédiction des anges jour et nuit" :D

et si on est pas marié, ya pas un hadith pour la même chose sans le mari: "si c'est ce que tu souhaites alors fais-le! Le refus entrainerait une peine qui n'est rien d'autre que la malédiction des anges jour et nuit"
:D

faut faire gaffe, yen a qui vont croire à ce qu'on dit :)
 

soheyla

Why not !!!
ou la rubrique du paradoxal, ya toujours des avis qui se contredisent
ou la rubrique du je ne juge pas, je constate en jugeant un petit peu
ou la rubrique i'm perfect toi t'es un mécréant, brule en enfer


hihihi jte jure ! mais bon on ne doit pas en rire :)

bonne soirée et encore je m'excuse devant l'auteur de ce post pour le déraillement de mes posts !

salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
et si on est pas marié, ya pas un hadith pour la même chose sans le mari: "si c'est ce que tu souhaites alors fais-le! Le refus entrainerait une peine qui n'est rien d'autre que la malédiction des anges jour et nuit"
:D

faut faire gaffe, yen a qui vont croire à ce qu'on dit :)

Ils ont bien cru au hadith que tu cites, et ça depuis plusieurs siècles. Un de plus ne changera rien. Cela ne sera, au pire, qu'un verre d'eau versé dans une mer.

Cela dit on est peut-être la seule communauté à avoir inventé le concept de "viol par consentement". :D
 
Ils ont bien cru au hadith que tu cites, et ça depuis plusieurs siècles. Un de plus ne changera rien. Cela ne sera, au pire, qu'un verre d'eau versé dans une mer.

Cela dit on est peut-être la seule communauté à avoir inventé le concept de "viol par consentement". : D

:eek: ce qu'il faut pas lire des fois
mais si c'est tiré d'un hadith c'est justifié hein!:D
 
au final on n'a pas de réponses claires :D
je me posais une question, je sais que les tatoo sont haram, mais il existe des tatoo temporaires, c'est haram ou pas?
salam alaykoum
les tatoo temporaire donc au hénné je pense ne son pas interdit mais cela dépends de ce que tu te fais "tatouer" et il ne doit pas être vu par d'autres personnes que toi, ton mari, tes parents... tes mouharam en quelques sortes tes amies peut être si tu pense qu'elles ne vont pas le crier sur tous les toits
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salam alaykoum
les tatoo temporaire donc au hénné je pense ne son pas interdit mais cela dépends de ce que tu te fais "tatouer" et il ne doit pas être vu par d'autres personnes que toi, ton mari, tes parents... tes mouharam en quelques sortes tes amies peut être si tu pense qu'elles ne vont pas le crier sur tous les toits

Il faut bien qu'elles le crient sur tous les toits sinon comment veux-tu qu'une fille [célibataire], dont il lui est interdit de montrer ses "atours", puissent trouver un prétendant (intéressé). :D
 
Haut