C'est ici qu'on débat du 1er classico : réal madrid vs fc barcelone

Oh non, moi je suis ni supporter du réal, ni supporter du Barça. Supporter de Lyon et de Dynamo de Douala, alors je la joue profil bas...

Pareil jmen fou perso, j'ai regardé le match parce que c'est une sacré affiche, avec une légère préférence pour le Real mais à peine :D Moi jsuis parisien, l'espagne tu penses bien que j'en ai rien à foutre, pas comme ces clochards du bled :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pareil jmen fou perso, j'ai regardé le match parce que c'est une sacré affiche, avec une légère préférence pour le Real mais à peine :-D Moi jsuis parisien, l'espagne tu penses bien que j'en ai rien à foutre, pas comme ces clochards du bled :D
C'est vrai, quoi! C'est pas les espingouins qui vont nous apprendre à jouer au foot!!! Non mais, oh! :D
 
Le Real ils ont mis un coup de massue au barça, puis ils ont joué ultra defensif et en contre ( l'une des meilleur au monde dans ce registre) et face à une defense en carton ça pardonne pas. Le barça aurait du recruter Benatia :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Sayait mariage consommé quoi le Real ferait mieux de garder un oeil sur cette gourgandine en coupe d'Europe, y'a des danger qui rodent comme le bayern ou meme le PSG qui dirait pas non à un deuxième coup chez elle, quand le mari sera absent :D

Le Réal a saboté " L'hiver poule " :D , a massacré le Bayer l'année Derniere lollllll, et on reste Modeste heinnnn lollllll
 
Le Réal a saboté " L'hiver poule " :D , a massacré le Bayer l'année Derniere lollllll, et on reste Modeste heinnnn lollllll

Et tu penses que cette année le Real battrai le Bayern ? loul Le Bayern est je crois meilleur dans tous les secteurs de jeu. Le point fort du real c'est ses éléments offenssifs CR7, chicharito, benzema,Bale, James..., Au Bayern il y'a Robben, Gotze, Ribery, Muller, Levandowski ... Et ils seront mieux servis par leur milieu de terrain... :D Le real ferait mieux de jouer en contre si ils veulent avoir une chance ^^
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et tu penses que cette année le Real battrai le Bayern ? loul Le Bayern est je crois meilleur dans tous les secteurs de jeu. Le point fort du real c'est ses éléments offenssifs CR7, chicharito, benzema,Bale, James..., Au Bayern il y'a Robben, Gotze, Ribery, Muller, Levandowski ... Et ils seront mieux servis par leur milieu de terrain... :D Le real ferait mieux de jouer en contre si ils veulent avoir une chance ^^

Le bayern était mauvais l'année Dernière ? :D

Mais contre le Réal, Y'a plein de choses qui changent mon ami lollllll
 
Victoire mérité et supériorité dans le jeu. Le score aurait pu être plus lourd.
Mais bon à force de parler d' arrêter le match quelques instants suite à deux but de Messi pour célébrer le record de but en liga etc...ils ont oublier qu'en face c'était pas Levante :)
Ils ont mis une pression supplémentaire sur Messi pour rien. Il battra le record sur d'autre pelouse mais pas celle de Bernabeu ;-)
 
Haut