C'est la fin des haricots (return of the mack)

Panam

Bladinaute averti
Donc tu es bien là pour pécho d'la bladinette ? Quelque part, j'avais pas tord. Tes histoires servent à ça? Za3ma le tombeur mdrrr
Y a pas plus tambour que ton c.ul :D et en plus tu ne comprends rien un tombeur dragueur passe sa journée à faire le larbin et complémenté à tout va les bladinettes !
Ana matssouwrou m3aya ghi le7zakk virtuels :D 9altlek tombeur !!
 
Je ne vous salue pas, ça sert à rien car vous allez encore me taxer pour mytho alors que c'est faux. C'est pas grave je vous narrer une nouvelle aventure.

Je tiens à signaler que ce qui va suivre, est authentique et que nul n'est sensé ignorer les lois du sexe, car elles sont inpénétrables. Pardon je me suis trompé.

J'ai rencard il y a une semaine, la fille m'attend à une station de RER pour aller chez moi; en effet j'avais exigé cela pour notre première rencontre.

Arrivé à la station RER, elle m'attend sans me dire bonjour, puis elle refuse de me parler, au début j'ai pris cela pour un refus, puis aprés elle me lance "c'est bon on y va ou quoi chez toi!?".

Durant tout le trajet, elle ne décroche pas un mot, arrivée chez moi dans mon salon fâchée elle jette à la figure "c'est bon?! je suis la combien qui vient chez toi?! une de plus?! c'est ça?!".

Je la rassure sur le fait que cherche à me poser, et que je veux pas m'amuser.

Je lui stipule que si elle veut, on s'arrête là et que je peux la raccompagner chez elle.

Petit à petit on discute, puis elle me demande si on passer dans la chambre à coucher, on fait des petits trucs vite fait puis elle s'en va.

Après coup je me rends compte que je ne suis pas emballé mais dans ses textos elle dit penser à moi, penser à l'avenir avec moi,...

Je sens que je vais être coupable si je ne veux pas la revoir...mais sincèrement je ne veux pas être coupable de lui faire du mal.
Tu ne vas tous de même pas te forcero_O. Allez assume ton choix. Courage
 
Haut