C'est la saison des gastro

samoka

les temps changent....
Tu sais, comme je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, j'imaginais ton batiments comme celui qui est à côté de MON école, soit 2 étages, sorry mais je constate que tu as déjà compté les marches : D
Essaie de repérer kk'un de sympa qui pourrait amener ton grand à l'école le matin et à qui tu pourras le rendre qd elle aura un nvo né ; )

errrrkkk
je préferrais l'avatar que je t"avais fais

moi j'ai pas encore eu la gastro j'espère que je ne l'aurais pas :D
 

samoka

les temps changent....
Quoi erkkkkkkk?
T'as qu'à dire que je suis moche!
Celui là me ressemble plus à une chose près : le front fait trop grand
Dis j'arrive pas à mettre le soutif comme tu m'avais choisi :rolleyes:

Bein je t'avais faite plus belle moi :D

et pour le soutif je sais plus ou je l'avais trouvé ma pauv lucette
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En cet hiver, le rotavirus, virus responsable de certaines gastro-entérites est plus virulent.

Quelques règles d'hygiène élémentaires sont à observer et à commencer par le lavage des mains (poignets, espace entre les doigt, paume des mains) qui sont les principaux véhicules de ce virus et autres bactéries d'origines fécales (gastro bactérienne) responsables de la gastro.

La déshydratation es enfants étant bcp plus rapide, il est conseillé de les hydrater régulièrement parce qu'elle s'accompagne souvent d'une perte de poids importante pour votre bout de choux ;)

@+
 
En cet hiver, le rotavirus, virus responsable de certaines gastro-entérites est plus virulent.

Quelques règles d'hygiène élémentaires sont à observer et à commencer par le lavage des mains (poignets, espace entre les doigt, paume des mains) qui sont les principaux véhicules de ce virus et autres bactéries d'origines fécales (gastro bactérienne) responsables de la gastro.

La déshydratation es enfants étant bcp plus rapide, il est conseillé de les hydrater régulièrement parce qu'elle s'accompagne souvent d'une perte de poids importante pour votre bout de choux ;)

@+
Et se laver les mains si possible avec su savon liquide ;)
 

chaams

hum
Et se laver les mains si possible avec su savon liquide ;)

pfffffffff, je me lave les mains au moins 15 fois par jour et avec du savon liquide antibacterien. je fais pareil pour les jumos avant, apres les repas, les jeux, quand je les change, etc.

hamdoulilah, aujourd hui ca va bcp mieux, mais fo dire que j rien mange, donc rien a evacuer.:(
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
allah inajina man had lbla, franchement, je suis très sensible à ca, j'en attrape vite, ms là pr l'instant ca fait un petit momend que ca n'est plus arrivé Dieu merci :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
En cet hiver, le rotavirus, virus responsable de certaines gastro-entérites est plus virulent.

Quelques règles d'hygiène élémentaires sont à observer et à commencer par le lavage des mains (poignets, espace entre les doigt, paume des mains) qui sont les principaux véhicules de ce virus et autres bactéries d'origines fécales (gastro bactérienne) responsables de la gastro.

La déshydratation es enfants étant bcp plus rapide, il est conseillé de les hydrater régulièrement parce qu'elle s'accompagne souvent d'une perte de poids importante pour votre bout de choux ;)

@+

tu oublies les aliments qui n'ont pas été cuisinés conformément aux normes hygiéniques...j'ai peur de certains restaus:eek:
 
Haut