C'est l'euphorie dans tout le Royaume et chez nos marocains du monde

Wofox !!!! Alors Marouane Chamakh a marqué !!! Toi qui disait qu'il ne marquerai jamais banc de touche etc... Il a marqué : Et le Maroc gagne 4-0 !!!

ouais enfin il a marqué mais je ne changerais pas mon avis en Marouane :prudent:
Marouane a retrouvé his self et a repris confiance avec public et surtout a joué Nefss lorsque Assaidi a donné de vapeur.

Il lui faut de la confiance et de retrouver surtout sa place chez Arsenal car El Arabi méritait mieux sa chance face à la tanzanie par exemple, vivement cette victoire créera une (concurrence) positive, depuis 2004, y avait plus cette ambiance positive
 
Bon allé, c'est partit pour les vannes à 2 balles :

- Un algérien trouve un téléphone portable. Lorsqu'il l'allume l'appareil lui demande le code pin. L'algérien demande à son ami le Marocain, quel pourrait être le code ! Le marocain : "essaye 4 zéros :D "

- Alerte ! Un deuxième attentat à été commis le 4 juin 2011 à Marrakech. En effet, 11 personnes ont été touchés par 4 balles !!


- Quels est la voiture préférés des Marocains et détesté par les Algériens ? La Audi, parce qu'elle à 4 zéro ! bwah ah ah !


- Avant les algériens savaient compter jusqu'à 3. Maintenant, les marocains les ont appris à compter jusqu'à 4 !



Bwaaaah comment c'est nul, mais c'est marrant ! Surtout si c'est dis, bien entendu, sur le ton de la plaisanterie :)


-
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bon allé, c'est partit pour les vannes à 2 balles :

- Un algérien trouve un téléphone portable. Lorsqu'il l'allume l'appareil lui demande le code pin. L'algérien demande à son ami le Marocain, quel pourrait être le code ! Le marocain : "essaye 4 zéros :D "

- Alerte ! Un deuxième attentat à été commis le 4 juin 2011 à Marrakech. En effet, 11 personnes ont été touchés par 4 balles !!


- Quels est la voiture préférés des Marocains et détesté par les Algériens ? La Audi, parce qu'elle à 4 zéro ! bwah ah ah !


- Avant les algériens savaient compter jusqu'à 3. Maintenant, les marocains les ont appris à compter jusqu'à 4 !



Bwaaaah comment c'est nul, mais c'est marrant ! Surtout si c'est dis, bien entendu, sur le ton de la plaisanterie :)


-


Je les trouve marrantes sauf celle sur l'attentat de Marrakech..
et oui les Algériens aussi savent être fairplay, bons perdants et rire lol
 
Je les trouve marrantes sauf celle sur l'attentat de Marrakech..
et oui les Algériens aussi savent être fairplay, bons perdants et rire lol


Idem pour l'attentat que je trouve moyenne !

Hmd si tout le monde pense ainsi ! J'ai aussi eu le droit au blagues pourrite avec le match aller ! Et j'avoue que certaine étaient bien trouvé !

Après, c'est que du foot ! Le sport est censé rassemblé et pas divisé :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Idem pour l'attentat que je trouve moyenne !

Hmd si tout le monde pense ainsi ! J'ai aussi eu le droit au blagues pourrite avec le match aller ! Et j'avoue que certaine étaient bien trouvé !

Après, c'est que du foot ! Le sport est censé rassemblé et pas divisé :)


Non non t'inquiètes pas pour moi, ce n'est vraiment que du foot..malgré certains commentaires que j'ai pu lire.

Mon frère est marié à une Marocaine et il m'a dit "ah la pauvre, elle n'osait pas explosé de joie" mdrrr

PS : je le redis, vous avez bien joué (enfin pas toi ni les bladinautes, mais les footballeurs hihihi
 
Bon allé, c'est partit pour les vannes à 2 balles :

- Un algérien trouve un téléphone portable. Lorsqu'il l'allume l'appareil lui demande le code pin. L'algérien demande à son ami le Marocain, quel pourrait être le code ! Le marocain : "essaye 4 zéros :D "



-

mdr tu es maline, c'es vrai tu as raison, l'histoire du code pin initial au maroc est 4 zéro :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour certains c'est le match le plus important
on s'en fout de la suite bonne ambiance dans la botola au Maroc
nos joueurs joue bien à l'étranger SAFI
IL FALLAIT UNE VICTOIRE SAFI
4-0 contre l'algérie ça vaut plus que la coupe du monde
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour certains c'est le match le plus important
on s'en fout de la suite bonne ambiance dans la botola au Maroc
nos joueurs joue bien à l'étranger SAFI
IL FALLAIT UNE VICTOIRE SAFI
4-0 contre l'algérie ça vaut plus que la coupe du monde

Je pense que les marocains ont surtout fêté les retrouvailles avec une équipe qui les afflige depuis 3 ans, mais la véritable épreuve est à venir, partir pour la can en 2012 est important car comme le dis le coach, il a besoin pour préparer la suite de faire vivre au groupe une grande compétition.
 
J'ai adoré Assaidi/Hadji bras dessus , bras dessous , rayonnant sous le drapeau marocain, c'est d'autant plus beau qu'ils n'ont pas de langue commune pour discuter.

C'est un comportement de (pur) marocain qui se battent pour le drapeau national.avant l'image personnelle.
ce qu'il reste ce n'est pas le palmares personnel mais en EN
 

nour29

لسانُِ ا
lkhalakh safi...on dirait qu'on gagné la coupe du monde...faire tt cette tralala pr un match et en plus contre une équipe très faible techniquement et tactiquement.
 
lkhalakh safi...on dirait qu'on gagné la coupe du monde...faire tt cette tralala pr un match et en plus contre une équipe très faible techniquement et tactiquement.

Personne ne sonne que le Maroc a remporté une CM(difficile pour une équipe africaine sauf peut être Ghana ) ni une CAN qu'on cherchait depuis 35ans ! mais c'est une joie (logique) après une victoire meritée dans un classico de rivalité historique. voila aussi simple.cette joie se terminera ce week end.
 

nour29

لسانُِ ا
Personne ne sonne que le Maroc a remporté une CM(difficile pour une équipe africaine sauf peut être Ghana ) ni une CAN qu'on cherchait depuis 35ans ! mais c'est une joie (logique) après une victoire meritée dans un classico de rivalité historique. voila aussi simple.cette joie se terminera ce week end.

Ca aurait été compréhensive si on aurait gagné un trophée mais là il s'agit comme je l'ai dit au part avant d'un match et contre une équipe très faible de point de vue foot.

Des joies pareilles avant on les faisait avec un parcours exceptionnelle en coupe du monde ou autre...même les précédentes qualifications pr les coupes d’Afrique ou du monde je ne me rappelle pas d'une telle joie.
 
Ca aurait été compréhensive si on aurait gagné un trophée mais là il s'agit comme je l'ai dit au part avant d'un match et contre une équipe très faible de point de vue foot.

Des joies pareilles avant on les faisait avec un parcours exceptionnelle en coupe du monde ou autre...même les précédentes qualifications pr les coupes d’Afrique ou du monde je ne me rappelle pas d'une telle joie.
ben chacun est libre d'interprêter, mais c'est la 1ère victoire après 36mois au Maroc et contre une équipe de rivalité historique et d'autres considérations avec un tel score.
perso je ne vois pas où est le problème que public sort dans la rue, ceci est une monnaie courante dans le monde arabe surtout si le match est entre deux équipes arabes.
 

nour29

لسانُِ ا
ben chacun est libre d'interprêter, mais c'est la 1ère victoire après 36mois au Maroc et contre une équipe de rivalité historique et d'autres considérations avec un tel score.
perso je ne vois pas où est le problème que public sort dans la rue, ceci est une monnaie courante dans le monde arabe surtout si le match est entre deux équipes arabes.

C'était pas si courant que ça au Maroc....sinon ça aurait fait bcp de sorties dans le passé...avec l'égypte et l'algerie....:)

Ceci dit chacun est libre de faire ce qu'il veut personne n'a dit le contraire et chacun est libre de donner son point de vue.
 
C'était pas si courant que ça au Maroc....sinon ça aurait fait bcp de sorties dans le passé...avec l'égypte et l'algerie....:)

Ceci dit chacun est libre de faire ce qu'il veut personne n'a dit le contraire et chacun est libre de donner son point de vue.

La dernière fois où y avait de la joie populaire pendant la CAN 2004..........cela fesait 7ans quand même, bréf.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ben chacun est libre d'interprêter, mais c'est la 1ère victoire après 36mois au Maroc et contre une équipe de rivalité historique et d'autres considérations avec un tel score.
perso je ne vois pas où est le problème que public sort dans la rue, ceci est une monnaie courante dans le monde arabe surtout si le match est entre deux équipes arabes.


Ils ont bien raison de le fêter...c'est une joie et ils la montrent.
 
ouais enfin il a marqué mais je ne changerais pas mon avis en Marouane :prudent:
Marouane a retrouvé his self et a repris confiance avec public et surtout a joué Nefss lorsque Assaidi a donné de vapeur.

Il lui faut de la confiance et de retrouver surtout sa place chez Arsenal car El Arabi méritait mieux sa chance face à la tanzanie par exemple, vivement cette victoire créera une (concurrence) positive, depuis 2004, y avait plus cette ambiance positive
Chamakh il marque et il donne la possibilité de marquer à Hadji avec le hors jeu passif très bien joué qui endort les fennecs !
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
on est contents on fait la fête.
malek ? ça te dérange ?
on s'en fout de la France, le but n'est pas de faire comme elle.

Non mais ca fait trop pitie,on a envie de se cotiser pour acheter des joueurs a cette equipe pour qu ils connaissent d autres victoires dans leur vie :D

la Prophète saws à dit: « Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance !» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]
 
Haut