C'est moi ou c'est lui qui embrasse mal?

Je n'ai jamais embrasser quelqu'un meme au collège et lycée j'étais toujours sage

Là étant follement amoureuse j'arrive pas à controler mes sentiments, mon fiancé m'attire comme un aimant

On s'embrasse des fois sur la bouche mais juste des petits smack innocent

Aujourd'hui après un dîner romantique, en me déposant il a essayé d'aller plus loin, il ouvert sa bouche j'ai sentis sa langue mais j'ai garder ma bouche fermée: J'ai pas trop apprécié en fait :/

Dois je lui en parler? lui dire que jamais j'ai flirté avec quelqu'un!!! Es ce mon prob par manque d'expérience ou c'est lui qui a précipité les choses?
 
Je n'ai jamais embrasser quelqu'un meme au collège et lycée j'étais toujours sage

Là étant follement amoureuse j'arrive pas à controler mes sentiments, mon fiancé m'attire comme un aimant

On s'embrasse des fois sur la bouche mais juste des petits smack innocent

Aujourd'hui après un dîner romantique, en me déposant il a essayé d'aller plus loin, il ouvert sa bouche j'ai sentis sa langue mais j'ai garder ma bouche fermée: J'ai pas trop apprécié en fait :/

Dois je lui en parler? lui dire que jamais j'ai flirté avec quelqu'un!!! Es ce mon prob par manque d'expérience ou c'est lui qui a précipité les choses?

le malaise devait se sentir aprés nan??
à priori c'est pas de sa faute mais de la tienne... tu aurais lui dire que tu n'avais jamais embrassé un homme
 

Panam

Bladinaute averti
ça n'as pas schlingué ? ni d'un coté ni de l'autre? :D
fermer sa bouche ça peut s'expliquer par une résistance naturelle au mouvais gout?
Sinon la prochaine fois, il suffit de lui mordre la langue pour qu'il n'osera plus jamais la tendre :D
Je n'ai jamais embrasser quelqu'un meme au collège et lycée j'étais toujours sage

Là étant follement amoureuse j'arrive pas à controler mes sentiments, mon fiancé m'attire comme un aimant

On s'embrasse des fois sur la bouche mais juste des petits smack innocent

Aujourd'hui après un dîner romantique, en me déposant il a essayé d'aller plus loin, il ouvert sa bouche j'ai sentis sa langue mais j'ai garder ma bouche fermée: J'ai pas trop apprécié en fait :/

Dois je lui en parler? lui dire que jamais j'ai flirté avec quelqu'un!!! Es ce mon prob par manque d'expérience ou c'est lui qui a précipité les choses?
ça n'as pas schlingué ? ni d'un coté ni de l'autre? :D
fermer sa bouche ça peut s'expliquer par une résistance naturelle au mouvais gout?
Sinon la prochaine fois, il suffit de lui mordre la langue pour qu'il n'osera plus jamais la tendre :D
 
haha! Je me souviens de mon premier baiser.
Ce que c'était nuuuuuul! :D

En ce qui concerne le premier baiser, il se déroule généralement dans un premier temps bouche fermée, lèvres contre lèvres, sans trop appuyer, la tête légèrement penchée de manière à ce que votre nez ne vous empêche pas d'atteindre les lèvres de votre partenaire. Puis vos lèvres s'entrouvriront légèrement et vos langues se toucheront, se caresseront mutuellement, s'entremêleront l'une autour de l'autre. Beaucoup pensent qu'à ce stade, il est nécessaire de tourner la langue mais en réalité ce n'est pas une obligation.


CONCLUSION: C'était de sa faute; il voulait introduire sa langue dès le depart :/
 
Haut