C'est mon anniversaire et je le fait savoir

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'était lundi le 10/02 ...33 ans l'age de la résurrection :D.....
moi c'est demain.....................................
..............Et on s'occupe de reste :wazaa:

Sérieux, c.a.d les bisou, les cadeaux, les gâteaux......ou c'est juste des mots servis sur un plateau.:prudent:

Mon anniversaire est le 14 février.....ça me chagrine car je suis la cible des radins :(

Il y a trois sortes de gens: ceux qui se rappellent les anniversaires....

Ceux qui les oublient et ceux qui se les rappellent, mais jamais à la bonne date!

Je pense que je fais partie des derniers :confused:
10 février

trop tard !!!!!:eek::D:pleurs::pleurs::pleurs:

mam


signe du VERSEAU

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
..............Et on s'occupe de reste :wazaa:

Sérieux, c.a.d les bisou, les cadeaux, les gâteaux......ou c'est juste des mots servis sur un plateau.:prudent:

Mon anniversaire est le 14 février.....ça me chagrine car je suis la cible des radins :(

Il y a trois sortes de gens: ceux qui se rappellent les anniversaires....

Ceux qui les oublient et ceux qui se les rappellent, mais jamais à la bonne date!

Je pense que je fais partie des derniers :confused:
Joyeux anniversaires ordinaire :mignon:
Pour les bisous je m'en occupe. Pour les cadeaux, gâteaux tu vois ça avec @mam80 :D
 
Joyeux anniversaires ordinaire :mignon:
Pour les bisous je m'en occupe. Pour les cadeaux, gâteaux tu vois ça avec @mam80 :D

C'est pas "mam" qui a ouvert ce topic.....Je suis vraiment déçu :prudent:

Issue d'une famille pauvre...mon père est pauvre, ma mère est pauvre, mon voisin est pauvre, et son chien est pauvre aussi....Alors j'ai vraiment cru qu'il y a au moins quelqu'un qui pense a mon bonheur en ce jour de mon anniversaire....:(

Mais comme même c'est gentil de me souhaiter un J A et ça me suffit aussi car la gentillesse représente pour moi un gâteau et un cadeau inestimable. :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est pas "mam" qui a ouvert ce topic.....Je suis vraiment déçu :prudent:

Issue d'une famille pauvre...mon père est pauvre, ma mère est pauvre, mon voisin est pauvre, et son chien est pauvre aussi....Alors j'ai vraiment cru qu'il y a au moins quelqu'un qui pense a mon bonheur en ce jour de mon anniversaire....:(

Mais comme même c'est gentil de me souhaiter un J A et ça me suffit aussi car la gentillesse représente pour moi un gâteau et un cadeau inestimable. :cool:
Salam ordinaire :rouge:
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :D
Tu as tout compris.....la gentillesse c'est important quand elle est sincère.
Je te souhaite le meilleur et que tes souhaits les plus chers se réalisent :mignon:

Désolé si je n'ai pu répondre à tous les messages. Taguez @adifa elle se fera un plaisir de s'occuper de vous ^^
Que chaque jour de l'année et de votre vie soit pour vous tous un joyeux anniversaire :love:
 
R

Rorschach

Non connecté
mdr
ça résume bien ta signature :
<<Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde »

mam

J'aime beaucoup sa signature.

C'est très cynique et ça me rappelle la scène finale du film Seven.

L'inspecteur Somerset (M.Freeman) dit ceci:

"Hemingway a écrit "Le monde est un bel endroit, qui mérite que l'on se batte pour lui." "

Et il ajoute: "Je suis d'accord avec la seconde partie."
 

Pareil

Just like me :D
VIB
mdr
ça résume bien ta signature :
<<<Le onde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde

mam

J'aime beaucoup sa signature.

C'est très cynique et ça me rappelle la scène finale du film Seven.

L'inspecteur Somerset (M.Freeman) dit ceci:

"Hemingway a écrit "Le monde est un bel endroit, qui mérite que l'on se batte pour lui." "

Et il ajoute: "Je suis d'accord avec la seconde partie."

J'ai, en effet, toujours été un très grand amateur de cynisme.

Ici, c'est une réplique de Jean Yanne dans le film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Pour cette réplique de Morgan Freeman, je répondrais que je suis d'accord avec la première partie. :D
(car on est alors obligé de relativiser toute la première partie)



Sinon, il y a le livre(t) "Le Dictionnaire du Diable" d'Ambrose Bierce, que je dois encore chercher chez moi si je veux changer de signature.
Qui est un recueil de définition cynique. donc en voici déjà une partie :
http://www.dicocitations.com/reference_citation/3720/Le_Dictionnaire_du_Diable_1911_.php
 
R

Rorschach

Non connecté
J'ai, en effet, toujours été un très grand amateur de cynisme.

Ici, c'est une réplique de Jean Yanne dans le film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Pour cette réplique de Morgan Freeman, je répondrais que je suis d'accord avec la première partie. :D
(car on est alors obligé de relativiser toute la première partie)



Sinon, il y a le livre(t) "Le Dictionnaire du Diable" d'Ambrose Bierce, que je dois encore chercher chez moi si je veux changer de signature.
Qui est un recueil de définition cynique. donc en voici déjà une partie :
http://www.dicocitations.com/reference_citation/3720/Le_Dictionnaire_du_Diable_1911_.php

Merci pour la référence, j'aime les penseurs cyniques.

Sur le film de Jean Yanne, j'aime beaucoup le passage sur la vulgarité et la grossiereté.

J'étais scotché la première fois que je l'ai entendu.

 
Haut