c'est parti pour haram/halal ramadan 2010

ca dépends ce que tu veux raser je penses, dans la sounna la barbe se taille et la moustache se coupe.

Oui, moi je souhaite tout rasé.

le sunnah n'a rien à voir avec ce qui est licite ou pas !

c'est juste des indications de ce que faisiant ou pas le Prophéte saws et sa communauté ...on peut dire " trucs et astuces "

Si tu ne suis pas la sunnah ...tu n'es pas dans le HARAM !

ai je été suffisament claire ?


Barraka Allah oufiki ya okhti c'est très clair.
 

Dinor

VIB
Salam a tous!

J'ai quelques questions

Peut on jouer au foot quand il pleut ? on à plus de risque de blessé quelqu'un le terrain est glissant

Peut on se balader en boxer chez nous ?
Peut on se brosser les dents ? si oui, combien de fois par jour au maximum ?

Merci :D
 
wa fik el barak'Allah !

Tu peux tout raser ....ce n'est pas haram :D

Aahaahah merci pour ta réponse.

Salam a tous!

J'ai quelques questions

Peut on jouer au foot quand il pleut ? on à plus de risque de blessé quelqu'un le terrain est glissant

Peut on se balader en boxer chez nous ?
Peut on se brosser les dents ? si oui, combien de fois par jour au maximum ?

Merci

J'y ai cru quelques secondes ahahhaah
 
Salam a tous!

J'ai quelques questions

Peut on jouer au foot quand il pleut ? on à plus de risque de blessé quelqu'un le terrain est glissant

Peut on se balader en boxer chez nous ?
Peut on se brosser les dents ? si oui, combien de fois par jour au maximum ?

Merci :D

a3lik el salam !

questions tres pertinentes.....mais l'avis d'un pro s'impose ! je ne voudais pas t'induire en erreur !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a tous!

J'ai quelques questions

Peut on jouer au foot quand il pleut ? on à plus de risque de blessé quelqu'un le terrain est glissant

Peut on se balader en boxer chez nous ?
Peut on se brosser les dents ? si oui, combien de fois par jour au maximum ?

Merci :D

s'il pleut tu peux jouer tant que tu evite de boire l'eau de pluie et que tu ne tacle pas les autres!!!:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais a force d'être un bon joueur on fini par te cassé et ne plus te respecté, parfois je me dois d'en corriger par la parole avant tout

c'est justement ce que je dis, à force tu ne fera même plus attention à ces détails et tes potes non plus.
 
S'embrasser sur la bouche pendant le ramadan haram ou pas ?? ça m'arrive souvent lol

Aussi faire l'amour juste après la rupture des jeun avant meme demanger , juste une date lol
 
Haut