c'est possible?

bute la!!!!!!!menace la!!!sinon apres tu le regretteras!

lol mais enfaite c un mec et ce mec là boss ds mon cyber o bled et il marcéle avec c 10 msn parckil est fou de moi lol menfin bon les blédars aiment bien se foutre de la g**** des autres lol jlé connais un par un mdr!! ils ont ts le mm discours wallah!!
et il c fé passé pr une meuf en me testant si je parlais o gars et tout mais pourtant lotre jour il a mi la cam mais c'était bien une meuf ki été devant la cam alors je ne comprend pas comment il a fait?
A moins quil a fait un complot avec cette meuf là mais bon en tout cas je men fou il fait ce qu'il veut.
 
non, ça doit etre un mec! y a qu'eux pour faire ça, lui et une complice!

tout à fait enfaite ce gars boss dans mon cr internet auled et ducoup bah il me kiff trop mdr car apprement jui pais et il é fou dmoi enfin bref jsé tré bien ksé pa vrai car les blédars du bled ont tous le meme discours donc voilà jsé pas ce qu'il ve jui di an nan et nan ben il c crée o mois 6adreses pr moi pr ke je lui dise pk ourquioi je dis non et tout et puis voila quil c fait passé pr une meuf ki sapelle samira ben lotre jour lorsquelle a mi la cam c'était bien une meuf!
Donc je comprend pas trop^^
 
lol mais enfaite c un mec et ce mec là boss ds mon cyber o bled et il marcéle avec c 10 msn parckil est fou de moi lol menfin bon les blédars aiment bien se foutre de la g**** des autres lol jlé connais un par un mdr!! ils ont ts le mm discours wallah!!
et il c fé passé pr une meuf en me testant si je parlais o gars et tout mais pourtant lotre jour il a mi la cam mais c'était bien une meuf ki été devant la cam alors je ne comprend pas comment il a fait?
A moins quil a fait un complot avec cette meuf là mais bon en tout cas je men fou il fait ce qu'il veut.
ignore le,il veut juste jouer avec tes nerfs!!!!!!!montre pas que tu flippe
 
Alik salam,

C'est quoi ce delire :eek:
Elle a réussi ?!!!!!

Franchement trop dangereux le net c abusé : eek:

Mdr mai nan el c pa faire xD car g découvert ke cette "samira" c le b***** de mon cyber o bled ecnore une fois^^ en gros il voulai me tester et me faire cazé ac le frére de "samira" alor ken fite c dla pure mito jsé pa skil lui prend a lui mai il commence vraiment a me gonffler srx! dailleurs il boss + ds mon cyber alhamdolilah jle croiserai pa!!:D
Mais pourtant lotre jour kan "samira" a mi la cam c t bien une meuf...o_O alors je ne comprend + rien!
 
Haut