C'est pour ca que je me marierai jamais ...

Quels potes ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!
C'est malheureux mais c'est comme ça.


Je ne comprends pas pourquoi on te tombe dessus alors que c'est un truc courant, d'aller chercher une femme au bled, peu éduquée, pour avoir la tranquillité et la docilité ....
Ce n'est ni malheureux ni heureux, c'est un choix de vie, après ça peut très bien se passer comme virer au film d'horreur....
 

Kadijak

Gone
VIB
bla! bla! bla! bla!


y a rien de malheureux ou d'heureux à prendre des esclaves et à les utiliser comme faire valoir!

bah vi! c'est un choix de vie! et puis au fond! ce ne sont que des esclaves! non des humains


ça me dégoute!
 
bla! bla! bla! bla!


y a rien de malheureux ou d'heureux à prendre des esclaces et à les utiliser comme faire valoir!

bah vi! c'est un choix de vie! et puis au fond! ce ne sont que des esclaves! non des humains


ça me dégoute!

Je comprends parfaitement que cela te dégoute, mais ces femmes aussi y trouvent leur compte ....moi aussi j'ai du mal ...d'ailleurs je refuse tout homme à tort ou raison qui a eu une mauvaise expérience (d'après lui ou bonne du reste) avec une femme du bled car j'estime que c'est un profiteur de femme qui n'a pas eu la capacité de prendre une femme là où il vit. Je n'en veux pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je comprends parfaitement que cela te dégoute, mais ces femmes aussi y trouvent leur compte ....moi aussi j'ai du mal ...d'ailleurs je refuse tout homme à tort ou raison qui a eu une mauvaise expérience (d'après lui ou bonne du reste) avec une femme du bled car j'estime que c'est un profiteur de femme qui n'a pas eu la capacité de prendre une femme là où il vit. Je n'en veux pas.



j'ai envie de vomir sur toute personne qui dénigre l'autre et profite de l'autre parce que l'autre est en situation de faiblesse!


et puis être analphabète ne signifie pas être débile ou limité ou sans caractère!


je leur souhaite un bon retour de manivelle à ces hommes qui en réalité ne sont que des lopettes
 
j'ai envie de vomir sur toute personne qui dénigre l'autre et profite de l'autre parce que l'autre est en situation de faiblesse!


et puis être analphabète ne signifie pas être débile ou limité ou sans caractère!


je leur souhaite un bon retour de manivelle à ces hommes qui en réalité ne sont que des lopettes

Ben le truc c'est qu'il y aussi vraiment des hommes qui ont du mal à trouver une femme en France/Europe et désireux de fonder leur famille .....On peut pas tous les mettre dans le même sac ....
 
j'ai envie de vomir sur toute personne qui dénigre l'autre et profite de l'autre parce que l'autre est en situation de faiblesse!


et puis être analphabète ne signifie pas être débile ou limité ou sans caractère!


je leur souhaite un bon retour de manivelle à ces hommes qui en réalité ne sont que des lopettes

J'ai trouvé ton message très insultant, c'est pourquoi j'ai dû le signaler aux autorités compétentes pour qu'elles prennent les mesures nécessaires. Je n'aime pas faire de la délation, mais tu ne m'as pas laissé le choix. On peut très bien échanger des avis en restant un minimum polis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.

Je comprend ce que tu veux dire, je suis un peu comme ca.
Mais je sais pas si tu réalise ce que c'est d'être seul toute sa vie. A mon avis a un moment, tu va vouloir les partager tes secrets, ton bordel, ton lit ...
Ton entourage evolue en même temps que toi. Tes potes, ta famille, tout le monde prend sa route, et tu percuteras le sens du mot seul.

Wait and see
 
bonjour ,

la vie s'est partagé mon ami et tu doit penséau belles choses que peut te donner la personne avec qui tu vas partagé tous ton lit ta maison ton salaireeeeee tes chagrins ta douleur l'injustise de la vie mais aussi la joie le bonheur les enfants
voillaa la vie
 
Je comprend ce que tu veux dire, je suis un peu comme ca.
Mais je sais pas si tu réalise ce que c'est d'être seul toute sa vie. A mon avis a un moment, tu va vouloir les partager tes secrets, ton bordel, ton lit ...
Ton entourage evolue en même temps que toi. Tes potes, ta famille, tout le monde prend sa route, et tu percuteras le sens du mot seul.

Wait and see
pour ceux qui ne veulent pas être seuls habitez chez vos parents ou adoptez des enfants ou hébergez une sans abri qui en plus d'être seule dors sur du béton en plein hiver.
 
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.

et la liste est longue.

De toute façon, si tu n'es disposé à aucun effort pour adapter un peu ton style de vie et à faire quelques compromis, tu n'as pas la maturité qu'il faut pour être en couple.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.

On devrait t'appeler Mr Shnock toi dis donc..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est pas que je veux pas mais ..... je pense pas que j'y arriverai ... pour les raisons suivantes :

- J'aime pas partager mes secrets
- j'aime pas les questions du genre : "t'etait ou", "tu rentre a quel heure" "t'es avec qui"
- Je suis bordelique
- quand ya un coit c bien, mais quand y'en a pas j'aime pas partager mon lit.


et la liste est longue.


zid nchoufou :D .
 
On n'est pas obligé de se marier non plus, la seule raison qui ferait que je veux pas me marier, c'est d'avoir un homme qui refuse la rupture et me saoule pour cela. Je veux pouvoir le quitter librement.
 
Haut