C'est quand meme beaucoup plus facile d'etre une femme qu'un homme

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.

Parfait, tu sais ce qu'il te reste à faire : suis un régime et fais du sport. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais tout dépend des circonstances.
Par exemple, nous sommes dimanche matin.
Il est 9h00, je suis réveillée - déjà remplie l'une de mes premières obligations de la journée tandis que le sexe fort est encore en train de dormir et en est probablement à son centième rêve.
Devant moi j'ai 2 heures de ménage, 1 heure de course..quand il sera midi alors que j'aurai juste envie de me poser, on va me dire le plus naturellement du monde, qu'est ce qu'on mange ?
Ce matin, j'aurais bien aimé être un homme.
 
Je dirais tout dépend des circonstances.
Par exemple, nous sommes dimanche matin.
Il est 9h00, je suis réveillée - déjà remplie l'une de mes premières obligations de la journée tandis que le sexe fort est encore en train de dormir et en est probablement à son centième rêve.
Devant moi j'ai 2 heures de ménage, 1 heure de course..quand il sera midi alors que j'aurai juste envie de me poser, on va me dire le plus naturellement du monde, qu'est ce qu'on mange ?
Ce matin, j'aurais bien aimé être un homme.
ou en train de courir un footing pour rester beau blague à part tu devrais faire participer tout le monde si c'est possible
 
Salam

@nadel

C'est gentil d'être gentille :rouge:
Mais c'est pas bien de mentir :p
Et puis, arrête sinon certains vont croire que toi c'est moi et que moi c'est toi, je suis déjà un multi-pseudos avec l'insulte suprême d'être @Serenade, la pucelle "acnéeuse".

Je la rassure, au passage, un vieux *** sait reconnaître une femme d'un truc qui semble y ressembler. Même de loin et surtout de près. (Je mens, serenade est juste trop zolieee :( )

Salam.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

@nadel

C'est gentil d'être gentille :rouge:
Mais c'est pas bien de mentir :p
Et puis, arrête sinon certains vont croire que toi c'est moi et que moi c'est toi, je suis déjà un multi-pseudos avec l'insulte suprême d'être @Serenade, la pucelle "acnéeuse".

Je la rassure, au passage, un vieux *** sait reconnaître une femme d'un truc qui semble y ressembler. Même de loin et surtout de près. (Je mens, serenade est juste trop zolieee :( )

Salam.

881847.gif


Passe une bonne journée l'ami :p

Salam :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam

@nadel

C'est gentil d'être gentille :rouge:
Mais c'est pas bien de mentir :p
Et puis, arrête sinon certains vont croire que toi c'est moi et que moi c'est toi, je suis déjà un multi-pseudos avec l'insulte suprême d'être @Serenade, la pucelle "acnéeuse".

Je la rassure, au passage, un vieux *** sait reconnaître une femme d'un truc qui semble y ressembler. Même de loin et surtout de près. (Je mens, serenade est juste trop zolieee :( )

Salam.
je confirme à l assemblée je ne suis pas @qungrain :) el hamdoullilah :p je te taquine ! Je vois que tu es a fond sur @Serenade alors qu elle te traite de *** .... T es bien un mec toua .... :D
 
Je dirais tout dépend des circonstances.
Par exemple, nous sommes dimanche matin.
Il est 9h00, je suis réveillée - déjà remplie l'une de mes premières obligations de la journée tandis que le sexe fort est encore en train de dormir et en est probablement à son centième rêve.
Devant moi j'ai 2 heures de ménage, 1 heure de course..quand il sera midi alors que j'aurai juste envie de me poser, on va me dire le plus naturellement du monde, qu'est ce qu'on mange ?
Ce matin, j'aurais bien aimé être un homme.

Mdrrr (pardon lol)

Et si tu lui mets un gros coup d'oreiller sur la tronche tu risques quoi? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'élève ne surpasse pas encore le maitre Ô grande EvilCow :timide:

tu deviendras meilleurs que moi :love:

je le sens :mignon:

Salam



Oui, je confirme il te faudra plus de nutella pour faire le poids face @EvilCow ...

Bon, ça c'est écrit. Mieux vaut quitter la scène.

Salam.


elle devrait manger mon poids en nutella pour arriver à mon stade :eek:

et ça risque de prendre bcp de temps :p
 
Oui c'est sur que c'est plus facile d'avoir l'etiquette de menagere,de porter un enfant 9 mois,d'avoir un cycle de menstrues regulierement,d'etre menopausee a la moitie de sa vie,de supporter l'infidelite des hommes...et d' avoir un petit pois a la place du cerveau que de n'avoir qu'a subvenir a des besoins materiels et physiques....
(Le petit pois c etait pour rire hein:intello:)
 
Oui c'est sur que c'est plus facile d'avoir l'etiquette de menagere,de porter un enfant 9 mois,d'avoir un cycle de menstrues regulierement,d'etre menopausee a la moitie de sa vie,de supporter l'infidelite des hommes...et d' avoir un petit pois a la place du cerveau que de n'avoir qu'a subvenir a des besoins materiels et physiques....
(Le petit pois c etait pour rire hein:intello:)

on ne choisit pas son sexe c'est une donnée il est naturel de réagir aux propos en exprimant ses propres contraintes et inconvénients mais finalement c'est surtout une question de personnalité à voir des avantages dans son statut
 
Haut