C'est qui ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
exact, toutes moches D

nous au moins, même si on est moche, on se brosse les dents avant de faire dodo la nuit ! :langue :

et t'as pas mis de SUCRE ????!!!!!! :ek:...........
non !
dans les yaourt brassé je met jamais de sucre !! ça le denature ... hihi trop fière de mon jeu de mot !! :D

moi jkiff ceux au sucre de canne! :langue
miam!

ouiiiiiiiiiii
enfin on a trouvé un point commun dans nos gouts !! :eek:
 

freemad

Toujours pressé :D
waw ca c'est de la grosse patate
mais c'est super pratique, pas besoin d'acheter un matelas avec elle, elle est équipé naturellement pas besoin de couette non plus un de ses slip (propre biensur) suffit largement
et pour finir le seule problème c'est que faire des gosses avec c'est pas trés pratique, il faut chercher durement un moyen de trouver l'entrée principale
bon j'arrete il est 3h du matin faut que j'aille me coucher
:D
 
faut monter au moins a 60kg quoi:rolleyes:


mais honnetement quand vous etes amoureux vous regardez vraiment ce genre de choses? normalement vous devez vous en foutre

pour ma part pour que tombe amoureux faut qu la nana me plait physiquement je pourrais pas tomber love dune maigrichone lol

apres une femme mince faut voir mais pas trop jm pas dc je v pas chercher plus loin donc aucun risque de tomber love lol

60kg c bien sauf si elle mesure 1m80 lol
 

Soraya404

........................
pour ma part pour que tombe amoureux faut qu la nana me plait physiquement je pourrais pas tomber love dune maigrichone lol

apres une femme mince faut voir mais pas trop jm pas dc je v pas chercher plus loin donc aucun risque de tomber love lol

60kg c bien sauf si elle mesure 1m80 lol

mais si la meuf elle a un mental de dingue et que physiquement elle est pas dans tes criteres, c est mort??
et puis si elle est comme tu veux au début et qu elle change? tu fais quoi?
quand t es amoureux normalement t es moins regardant sur le physique, non?
 
mais si la meuf elle a un mental de dingue et que physiquement elle est pas dans tes criteres, c est mort??
et puis si elle est comme tu veux au début et qu elle change? tu fais quoi?
quand t es amoureux normalement t es moins regardant sur le physique, non?

si elle a un mental de dingue bein faut voir mais bon il faut un minimum de chose qui m'attire chez elle sinon c'est clair que c'est mort elle a beau avoir la bonté de mere theresa, le courage de rambo si elle ressemble a un thon c'est dead lol

bein si au debut elle est comme je souhaite et qu'elle change par la suite bein elle rechangera pour redevenir comme elel etait au debut lol

je ne crois pas en l'amour fou qui rend aveugle donc je serais tjrs bien regardant
 

Soraya404

........................
si elle a un mental de dingue bein faut voir mais bon il faut un minimum de chose qui m'attire chez elle sinon c'est clair que c'est mort elle a beau avoir la bonté de mere theresa, le courage de rambo si elle ressemble a un thon c'est dead lol

bein si au debut elle est comme je souhaite et qu'elle change par la suite bein elle rechangera pour redevenir comme elel etait au debut lol

je ne crois pas en l'amour fou qui rend aveugle donc je serais tjrs bien regardant

incha Allah que ca te tombes dessus!!!!! ca veut dire que si elle vieillit mal tu la renvoie chez sa mère??? tu dis ca parce que t as jamais vraiment été amoureux
 
incha Allah que ca te tombes dessus!!!!! ca veut dire que si elle vieillit mal tu la renvoie chez sa mère??? tu dis ca parce que t as jamais vraiment été amoureux

qu'Allah m'en preserve amine lol

bein non si elel veillit mal je la garde (j'ai droit a d'autre femme mdrrrr)

nan serieusement l'amour fou c'est pas bon mieux vaut se marier avce une femme avce laquelle tu t'entend bien qui t'attire physiquement que tu kiff mais sans tomber ds la folie de l'amour

je crois j'ai etait love une fois ds ma vie quand jy repense laisse tomber mdrrr
 

Soraya404

........................
qu'Allah m'en preserve amine lol

bein non si elel veillit mal je la garde (j'ai droit a d'autre femme mdrrrr)

nan serieusement l'amour fou c'est pas bon mieux vaut se marier avce une femme avce laquelle tu t'entend bien qui t'attire physiquement que tu kiff mais sans tomber ds la folie de l'amour

je crois j'ai etait love une fois ds ma vie quand jy repense laisse tomber mdrrr

lol, je te parle plus de l amour raisonable que de l amour déraisonné...
y a beaucoup de mecs qui deviennent dingues du physique d une meuf et pensent que c est de l amour et après ils tombent de haut parce qu ils connaissent pas la fille en vrai
 
lol, je te parle plus de l amour raisonable que de l amour déraisonné...
y a beaucoup de mecs qui deviennent dingues du physique d une meuf et pensent que c est de l amour et après ils tombent de haut parce qu ils connaissent pas la fille en vrai

je suis chelou moi je pourrais etre attirer par une meuf trop belle la majorité sont hautaine avec un caractere de *****

une fille simple y a pas mieux
 
Haut