c'est quoi aimer

....Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux

Louis Aragon
 

R.Chakib

Artist
aimer c'est............et c'est............

On peut dire qu'il est aussi................mais en vérité on trouve aussi qu'il est................

à l'époque on l'a consideré comme............... et c'était vraiment une sorte de..................

Bref, aimer ................. mais..........alors vous tous je vous dis que aimer est...........voila vous le savez .



- Fin -
 

yousraa

la vie est bellle
aimer c'est............et c'est............

On peut dire qu'il est aussi................mais en vérité on trouve aussi qu'il est................

à l'époque on l'a consideré comme............... et c'était vraiment une sorte de..................

Bref, aimer ................. mais..........alors vous tous je vous dis que aimer est...........voila vous le savez .



- Fin -

Oh merci beaucoup de nous avoir montrer comment rédiger une expression écrite.;)
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
L'amour , l'amour un mot qui sonne doux à l'oreille, qui te rend aveugle, ki t'empêche de réfléchir , qui te fait faire des choses que jamais au paravant tu aurais pus faire.....
 

elissa75

respect&liberté



aimer c qu'une image que l'on détient tous mais chacun d'entre nous posséde les traits et les couleurs a sa facon.
l'amour est un sentiment d'affection passionné c la fusion entre deux etres attirés.
et pour qu'il y'est fusion il faut l'impliqation de soi.
résultat = un désir extréme ainsi qu'1 attachment de folie.
il faut tourner le mot aimer 7fois de la langue avant de le sortir a qlq1 jpense.
 
Aimer ?

Ben c'est quand tu passe un moment agréable ou tous est réuni pour te rendre heureux !

Moi un bon samedi d'été avec de la bonne musique est un bon jeux vidéo !

SA C'EST AIMER !!!!!! ^^

Ou c'est quand tu mange un sandwich et que tu es content.

Sinon si tu parle de l'amour alors la je pense que on pas tous la même définition.
 

berkaniaha

oujda angad
c'est quand jai des picotement au ventre quand je suis avec celui ke jaime et c'est lorsque a peine j'ai quiter celui que jaime quil me manque deja

...genre le marchand de glace a peine jmen detache chui triste :( et quand jvoit une tablete de milka g d picotement au ventre crcrcr
 
Haut