C'est quoi ces filles franchement

lol moi en fait je m'etais inscrite parceque ( rigole pas hein) je voulais apprendre la cuisine marocaine gennnnnnreeeeeeeeee parceque j'etais fiancé a un marocain:D , j'ai appris pleins de choses , j'adore cette cuisine mais bon voila quoi j'ai rompu mdr la je cherche un forum turc :D mouhahahahhahaha

Eh ben tu vas tous les faire !!

Oublies pas le match !

Ciao signora e buona sera !
 
lol moi en fait je m'etais inscrite parceque ( rigole pas hein) je voulais apprendre la cuisine marocaine gennnnnnreeeeeeeeee parceque j'etais fiancé a un marocain: D , j'ai appris pleins de choses , j'adore cette cuisine mais bon voila quoi j'ai rompu mdr la je cherche un forum turc :D mouhahahahhahaha
viva espana!!!!!!! :langue:
 
j'ai fais la connerie de dire je t'aime assez tôt alors que je n'avais pas du tout de sentiment pour lui, à chaque fois que j'y pense je me sens super ***** et j'aimerais effacer ce mauvais moment de ma vie !:confused:

Mais bon, on apprend de ces erreurs ! Depuis je me suis promis de ne plus jamais redire je t'aime sauf à ma maman :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai fais la connerie de dire je t'aime assez tôt alors que je n'avais pas du tout de sentiment pour lui, à chaque fois que j'y pense je me sens super ***** et j'aimerais effacer ce mauvais moment de ma vie !:confus

Mais bon, on apprend de ces erreurs ! Depuis je me suis promis de ne plus jamais redire je t'aime sauf à ma maman :lve:

Comment ça assez tôt ? Soit tu l'aimes, soit ... tu l'aimes pas ! :intello:

Reserve le pour ton mari :D
 
Comment ça assez tôt ? Soit tu l'aimes, soit ... tu l'aimes pas !

Reserve le pour ton mari

Au bout de 2 semaines... enfaite c'était un ''je t'aime'' forcé parce que lui n’arrêtais pas de me dire je t'aime et il me disais tout l'temps pk tu m'dit jamais que tu m'aimes..déjà lui me le disais 2 jours après qu'on soit ensemble !

Un gros boulet, j'en garde un très mauvais souvenir :fou:

Comme tu dis le prochain seras pour mon mari Inchallah :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intel lo:

j'ai rien compris

ps: je t'aime .....................................

:love:

je plaisante :D (c'est ca la question?)
 
Au bout de 2 semaines... enfaite c'était un ''je t'aime'' forcé parce que lui n’arrêtais pas de me dire je t'aime et il me disais tout l'temps pk tu m'dit jamais que tu m'aimes..déjà lui me le disais 2 jours après qu'on soit ensemble !

Un gros boulet, j'en garde un très mauvais souvenir :fou:

Comme tu dis le prochain seras pour mon mari Inchallah :love:
continue a rever c bien
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:


c'est le monde a l'envers pipo , on devenu beaucoup plus romantique que ces amazones ...
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:

Peut-être qu'elle voulait combler les blancs, ou juste une envie de parler sans pour autant savoir quoi dire, ou encore juste pour faire comme les couples à la télé...
 
Je vais voir ça, je m'attends au pire lol ^^

édit: Je crois que tu t'es trompée de personne, je n'ai reçu aucun dessin de ta part :s


Ah wi... je viens de me rendre compte que c'est pas toi loool, je viens de t'en envoyer un là...

Bon ben je sais pas c'est qui la fille... mais de toute façon je pense qu'elle va me lancer un appel de desespoir sur le forum alors looool
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
"Elles" se disent je t'aime même entre elles alors...
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
Tu as quel âge si je peux me permettre, si tu as 14 ou 15 ans, tu verras que les mots sont une chose et les marques d'amour, une autre. On aime le chocolat, on aime aller en vacances, on aime les fraises, ou pas biensur. La portée des mots ne seront jamais la portée des marques d'attention auxquelles tu tiens. Tu verras dans 10 ou 20 ans, tu réagiras différemment.
 

Pipounet

Sober
VIB
Hahaha qu'est ce qui te fais croire que je suis une vieille stp ? :h:

En créature insouciante que tu es, quand t'a debarqué ici tu as mis ton age , avant de l'enlever :intello:

EN pervers proxenete que je suis, j'ai relevé tout ça , vu que pour moi tu es de la chair fraiche :sournois:

Si tu te sauve pas en courant, tu es maso.
 
Haut