c'est quoi cette coupe s'il vous plait !

Lol y'a une affaire à résoudre?

A quoi ça sert que je dise c'est elle ou pas genre elle va dire oui c'est moi j'avoue patati patata.

Juste je veux pas qu'on tfela sur les gens et ce que j'avais à dire je l'ai dit, maintenant me prendre la tête sur un topic de coiffure pas pour moi
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
MDR hacha ta tué personne jepsère lol !!
De tte facon tu la connais celle la: "je ne parlerais k'en présence de mon avocat" donc chuut surtout faut rien dire :D

c qui mon avocat ? lol j'ai mieux tfacon un alibi !

sinon pour la coupe j'ai trouvé l'astuce c cookdating qui me l'a filé, ca faisait 3 ans que j'etais pas aller chez le coiffeur !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Lol y'a une affaire à résoudre?

A quoi ça sert que je dise c'est elle ou pas genre elle va dire oui c'est moi j'avoue patati patata.

Juste je veux pas qu'on tfela sur les gens et ce que j'avais à dire je l'ai dit, maintenant me prendre la tête sur un topic de coiffure pas pour moi

merci comme tu dis un topic de coiffure

pas pour affaire de meurtre lugubre ;)
 
Lol y'a une affaire à résoudre?

A quoi ça sert que je dise c'est elle ou pas genre elle va dire oui c'est moi j'avoue patati patata.

Juste je veux pas qu'on tfela sur les gens et ce que j'avais à dire je l'ai dit, maintenant me prendre la tête sur un topic de coiffure pas pour moi

oui mais pourquoi tu penses que c elle ?

parce que je serais déçue moi :(
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ah je nai pas dintention de polluer ton post
je sais pas pkoi shahinez tarde
en attendant c koi ta coupe ??

non non elle a rep

mais ma coupe je l'ai posté donc au lieu de chercher des temoignage fallait d'abord lire le mess pour lequel j'ai ouvert ce topic
c'est la moindre des choses quand on veut lacher ces coms

sinon moi je ne parle QUE de ma coupe

les embrouilles entres des pseudos via le net c'est pas mon truc.
 
non non elle a rep

mais ma coupe je l'ai posté donc au lieu de chercher des temoignage fallait d'abord lire le mess pour lequel j'ai ouvert ce topic
c'est la moindre des choses quand on veut lacher ces coms

sinon moi je ne parle QUE de ma coupe

les embrouilles entres des pseudos via le net c'est pas mon truc.

mais ma chérie écoute c pas pour lembrouille non non
moi jetais contente j pensais ke tetais deblackyes ( mskina elle est avertie )
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
mais ma chérie écoute c pas pour lembrouille non non
moi jetais contente j pensais ke tetais deblackyes ( mskina elle est avertie )

y'en a plein davertie et moi je l'etais aussi et tu sais du a quoi ?

du aux gens qui cherchent des embrouilles, ils soulent tellement que t'es obligé de les remettre a leur place et a chaque fois que tu donnes ton avis on le critique JUSTE pour creer des mer...

d'autre qui entrent dans le topic juste pour y semer la zizanie,

allahister il faut pas avoir de vie

bref depuis je reponds plus aux provocations celui qui veut ce defouler qu'il le fasse
 

cherazadde

I'm just like you !!
oula ! je sens que la note va etre salé !

ouai completement ils sont bas du dos tout de meme longueur pas de meche rien pas de forme imagine le desastre !

Non prix d'amis tkt ;)

AH oui je vois je vois cke ca donne jy ai étais ya 2 semaines jles avai pa touché depuis 10mois cété la cata cheveux juska la taille san forme raide lhorreur mais hmd la c'est bcp mieux
 
y'en a plein davertie et moi je l'etais aussi et tu sais du a quoi ?

du aux gens qui cherchent des embrouilles, ils soulent tellement que t'es obligé de les remettre a leur place et a chaque fois que tu donnes ton avis on le critique JUSTE pour creer des mer...

d'autre qui entrent dans le topic juste pour y semer la zizanie,

allahister il faut pas avoir de vie

bref depuis je reponds plus aux provocations celui qui veut ce defouler qu'il le fasse

tu as raison
tu as l'air très rationnelle comme fille
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
rien a voir avec le respect

j voulais juste massurer si ma copine c toi ou pas :(
aie tu es agressive !!!

et non jsui pas ta copine disoli !

non je suis pas agressive mais bon j'ai ete avertie a cause de gens qui me manquaient de respect

et je t'ai repondu que je n'etais pas bakeyes donc pourquoi faire venir quelqu'un pour '' temoigner ''

bref maalich

ps : desolée pour ta copine
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Non prix d'amis tkt ;)

AH oui je vois je vois cke ca donne jy ai étais ya 2 semaines jles avai pa touché depuis 10mois cété la cata cheveux juska la taille san forme raide lhorreur mais hmd la c'est bcp mieux

et oui avec les beaux jours en plus tro de mass ca donne chaud lol

non jai envi d'un truc structuré avec du style

celle que j'ai posté je la kiff grave mais par contre je garderai ma longueur mais en v dans le dos
 
poses lui la question en mp c'est fait pour ca et c'est plus simple pour discuter je pense

j'ai pas ouvert ce topic pour les discussions entre bladinettes

un peu de respect.


oh la la c'est quoi cette agressivité envers ma Blabilette, nan nan j'accepte pas Chrifia, ...un peu de respect aussi.

Faut pas que tu t'enerves comme ça c'est pas bon pour la santé. Calme toi, souffle sur ton écran, crache sur ton épaule gauche (pour éloigner le mauvais sheitan) puis ouvre la fenêtre pour prendre un bol d'air et t'enlever les impuretés des yeux et enfin reviens et continue de raconter tes trucs. Waha?
 

cherazadde

I'm just like you !!
et oui avec les beaux jours en plus tro de mass ca donne chaud lol

non jai envi d'un truc structuré avec du style

celle que j'ai posté je la kiff grave mais par contre je garderai ma longueur mais en v dans le dos

En V je connaissais pa je connais en U, arrondi (cke jai fait) mais V sa fait une pointe en bas ca ft pa bizar??
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
oh la la c'est quoi cette agressivité envers ma Blabilette, nan nan j'accepte pas Chrifia, ...un peu de respect aussi.

Faut pas que tu t'enerves comme ça c'est pas bon pour la santé. Calme toi, souffle sur ton écran, crache sur ton épaule gauche (pour éloigner le mauvais sheitan) puis ouvre la fenêtre pour prendre un bol d'air et t'enlever les impuretés des yeux et enfin reviens et continue de raconter tes trucs. Waha?

EH ! wakha a siyda !
 
et non jsui pas ta copine disoli !

non je suis pas agressive mais bon j'ai ete avertie a cause de gens qui me manquaient de respect

et je t'ai repondu que je n'etais pas bakeyes donc pourquoi faire venir quelqu'un pour '' temoigner ''

bref maalich

ps : desolée pour ta copine

oui parce que c'est beau la transparence :rouge:

je suis blessée mnt :(
 
oh la la c'est quoi cette agressivité envers ma Blabilette, nan nan j'accepte pas Chrifia, ...un peu de respect aussi.

Faut pas que tu t'enerves comme ça c'est pas bon pour la santé. Calme toi, souffle sur ton écran, crache sur ton épaule gauche (pour éloigner le mauvais sheitan) puis ouvre la fenêtre pour prendre un bol d'air et t'enlever les impuretés des yeux et enfin reviens et continue de raconter tes trucs. Waha?

merci tamoucha chérie de me soutenir dans cette epreuve
 
EH ! wakha a siyda !

Pour répondre à ton topic, sache d'abord que c'est une très belle coupe j'aime beaucoup!

Je me fais ça parfois pour des invit aux mariages (enfin en moins bien, tu demandes de belles boucles VOLUMINEUSES et sur toute la longueur et surtout tu précises que la mèche doit être lissée et suivre le mouvement des boucles

imprime cette photo et emmene là avec toi (si cela répond bien à tes attentes)

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_evalongoria_boucles.jpg
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Pour répondre à ton topic, sache d'abord que c'est une très belle coupe j'aime beaucoup!

Je me fais ça parfois pour des invit aux mariages (enfin en moins bien, tu demandes de belles boucles VOLUMINEUSES et sur toute la longueur et surtout tu précises que la mèche doit être lissée et suivre le mouvement des boucles

imprime cette photo et emmene là avec toi (si cela répond bien à tes attentes)

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_evalongoria_boucles.jpg

pour les boucles c ca par contre la ferka c'est pas mon truc

mais on m'a donné l'idée d'imprimé l'ecran de youtub en mode pause pas mal l'astuce !

merci quand meme
 
merci tamoucha chérie de me soutenir dans cette epreuve

C'est avec plaisir, j'aurais bien continué mais je crois que c'est moi qui va falloir soutenir après quand Msieu m'aura jeté avec l'ordi dehors...zou j'y go ;)

Oulala Mzelle Chrifia, désolée pour avoir polluer ton post avec ces 78 caractères. J'espère que tu me pardonnes , c'est important pour moi sinon je vais mal dormir.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
C'est avec plaisir, j'aurais bien continué mais je crois que c'est moi qui va falloir soutenir après quand Msieu m'aura jeté avec l'ordi dehors...zou j'y go ;)

Oulala Mzelle Chrifia, désolée pour avoir polluer ton post avec ces 78 caractères. J'espère que tu me pardonnes , c'est important pour moi sinon je vais mal dormir.

mdr iwa ro7i voir el missieur dialk ! t'es pardonné lol
 
Haut