c'est quoi être amoureux?

tu peux avoir vécu 40 ans sans connaitre l'amour et appeler le sentiment plus fort que t'aies connu "amour".
le fait de n'avoir jamais fait passé l’intérêt de l'autre avant le sien veut tout simplement dire que tu n'ai jamais connu le véritable amour.
je respecte dans point vue pogoss, mais je ne pense pas que c'est primordial de faire passer l'intérêt de l'autre avant le tiens pour être amoureux d'une personne

aprés moi je parle d'un amour ( homme/femme) pas celui qu'a une maman envers ses enfants. là c'est tout à fait différent
 
Voila, tout est dans l'intitulé du post: c'est quoi les signes qui prouvent qu'on est amoureux, comment être sur de ses propres sentiments?
C'est quand on se rend compte qu'avant lui/elle, on était pas tout à fait complet...Que la vie peut avoir plus d'éclat, plus de volume quand on aime. Que tu as hérité d'un "sens" supplémentaire pour appréhender les choses.




Enfin, je crois...:prudent:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
dans le processus de création des autres alors, parce que c'est toi qui devrait servir de modèle. le monde serait meilleur avec des ana93 partout.
OooOoOOOoOoOOOH Ba sa c'est trop mignon
C'est gentil wallah

Si les gens il font comme moi il vont faire que rire toute la journée lol
 
je respecte dans point vue pogoss, mais je ne pense pas que c'est primordial de faire passer l'intérêt de l'autre avant le tiens pour être amoureux d'une personne

aprés moi je parle d'un amour ( homme/femme) pas celui qu'a une maman envers ses enfants. là c'est tout à fait différent
je n'ai pas dit que c’était primordial. c'est pas un choix de faire passer l’intérêt de l'autre avant le siens, c'est ce qu'on fait naturellement et sans réfléchir, quand on est vraiment vraiment amoureux. on trouve un véritable plaisir à voir l'autre sourire et apprécier quelque chose même quand il faut se sacrifier pour ça. je dirais même que c'est un plaisir de se sacrifier pour quelqu'un qu'on aime vraiment.
quand on ne le fait pas naturellement c'est qu'on n'est pas tellement amoureux. mais c'est pas plus mal à vivre au contraire.
et c'est même pas un point de vu, c'est un témoignage.
 
je n'ai pas dit que c’était primordial. c'est pas un choix de faire passer l’intérêt de l'autre avant le siens, c'est ce qu'on fait naturellement et sans réfléchir, quand on est vraiment vraiment amoureux. on trouve un véritable plaisir à voir l'autre sourire et apprécier quelque chose même quand il faut se sacrifier pour ça. je dirais même que c'est un plaisir de se sacrifier pour quelqu'un qu'on aime vraiment.
quand on ne le fait pas naturellement c'est qu'on n'est pas tellement amoureux. mais c'est pas plus mal à vivre au contraire.
et c'est même pas un point de vu, c'est un témoignage.


et ben tant mieux pour ton amoureuse et tempi pour le miens :)

PS: moi aussi c'est un témoignage
 
que tu vois la personne, qu'il est le plus beau et le plus parfait du monde a tes yeux alors que les autres disent le contraire.
quand tu penses a lui en te dormant, ou en te réveillant
quand tu souhaite que le temps s’arrête en étant a ses cotés
quand tu es sur que rien ni personne pourra prendre la place qu'il a dans ton coeur
quand tu deviennes jalouse ou ça t’énerve qu'il parle d'une autre que toi
quand tu entends sa voix au téléphone et tu ne souhaites pas qu'il raccroche
quand tu penses a lui et tu soooouris
:rouge:

Oziiid oziiiid :D
 

insatis

insatise
c'est quoi être amoureux? tu poses cette question?
c'est
1) bouche sèche
2) nœud à l'estomac(on ne digère rien)
3)perte de goûts( olfactifs )
4)étourdissement
5) perte d'appétit
 
c'est quoi être amoureux? tu poses cette question?
c'est
1) bouche sèche
2) nœud à l'estomac(on ne digère rien)
3)perte de goûts( olfactifs )
4)étourdissement
5) perte d'appétit
oui mais ça c'est quand t'es loin d'elle. quand t'es avec elle c'est :
1) sourire idiot
2) troubles auditifs
3) oubli de l’existence du champ lexical du refus dans son vocabulaire.
 
c'est tout simplement se sentir exister à ses côtés et avoir un sentiment de manque en son absence, comme si il manquait une partie de toi.
son bonheur et son bien être passe avant le tiens, si lui va bien alors tu va bien.
 
Haut