c'est quoi un homme, un vrai ?

et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

c'est un homme à fois courageux , sensible , respectueux et surtout qui n'a qu'une seule parole lol
 
c un homme qui respect sa femme et les autres femmes.
c homme bien dans sa tete .
un homme qui chouchoute sa femme ,la protege .
ne lui fait pas de mal et empeche d'autre de le faire ....desolee je me suis emporte je croyais qu'on parlait de batman....:)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est aussi simple un homme qui dit la vérité même si ça fait mal qui la respecte est surtout le plus important c"est marrant si l'homme travail et pas la femme le salaire est de la famille a tous les échelons y compris l'héritage à partir de la tranparence totale .
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
un vrai homme, c'est à la fois, qlqun de courageux, sensible, honnéte, intelligent, et surtout surtout conscient.

mais, ou est-il ?!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

un homme, un vrai ... il est gay :eek:
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

Le vrai homme c celui qui sait tjrs reconquerir sa femme pas le coureur de jupons :D
 
Haut