c'est quoi un mec bien?

chaams

hum
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?

un mec bien, c est un mec qui a du fric, qui ne te pose pas de questions et qui n a pas de mere... voila...:D
 

face2bouc

Mourad has left...
un mec bien, c est un mec qui a du fric, qui ne te pose pas de questions et qui n a pas de mere... voila...:D

:D

tu vois ça.... c'est le genre de choses qu'on sait mais qu'on ne dit pas...

un mec bien c'est avant tout un orphelin sans soeur....

Meme avec du fric, sans maman ni soeurs, vous seriez capable de pas l aimer, de le quitter...

... tant la femme (et là, je generalise, sans exceptions aucune) ne sait pas et ne saura jamais ce qu'elle veut...

De biens belles eternelles insatisfaites...
 

chaams

hum
Meme avec du fric, sans maman ni soeurs, vous seriez capable de pas l aimer, de le quitter...

... tant la femme (et là, je generalise, sans exceptions aucune) ne sait pas et ne saura jamais ce qu'elle veut...

De biens belles eternelles insatisfaites...

toi t as pas de fric, une mere possessive et une ribambelle de soeurs horribles et jalouses...

passe ton chemin, nous on est realistes...:D
 
ben en fait... pour être sérieuse... je pense que un "mec bien" ou "une fille bien" ça ne veut strictement rien dire du tout.....
perso, je suis quelqu'un de bien parfois et une peau de vache souvent... ça dépend du contexte, de qui me juge et de beaucoup de choses...
les mecs sont pas plus des ******** que les femmes...

Voilà tu as tout résumé donc on peut fermer le topik :D
 
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?

il n'ya plus des mecs bien. mais que des filles bien.
 
bonj, un mec bien ça existe mais vraiment ç rare il faut juste faire le bon choix,car au fond de chaqun de nous il ya le bien et le mal.
pour moi un mec bien ç çelui qui m'aime pour çe que je suis, me réspecte,et qui est toujours présent meme dans les plus petit détailles de ma vie.en fin quelqun qui a peur du dieu ,et je vous jures les filles si les hommes ont peur du dieu ils vont prendre soin de vous,et moi je parle a titre d'expériençe,car je me suis marier avec un mec bien, hyper bien meme.
 

chaams

hum
Pas encore 5 a ce jour , juste 4; mais apres le 6 par contre ...

Tu ne m interesses pas, quoi qu il en soit.

*****, je suis trop degoutee. moi qui m etais paree de mes plus beaux atours pour avoir une chance de te plaire... j avais meme deja habille les gosses pour que tout soit pret pour toi...:(


prete moi ton avatar pour ma lettre de suicide...:rolleyes:
 
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?

un mec bien, c'est celui qui casse la vaiselle avec toi quand tu pique une crise et que tu casses tous.
c'est aussi un mec qu'aime la viande, et qui sait egorger les moutons, oui oui zé important.
puis il doit savoir monter à cheval.
 
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?

c'est un mec qui ne boit pas , qui ne fume pas et qui à une CB bien fournie lol
 
Haut