c'est quoi un ou une célibataire endurci(e)?

Pour moi c'est Roland, le voisin de mes parents.
Il a tjours vécu avec ses parents, ne reste plus que sa mère maintenant.
Je ne l'ai jamais vu avec une femme
Il part le matin à 8h pour travailler, rentre à 18h pile. Réglé comme une horloge. ... bon à moins qu'au boulot... mais je ne pense pas sérieux !

Le jour où je verrais Roland avec une femme, je zegherte !!! :D

chante lui la chanson de Roland :D
 
et qu'est ce qui explique?
l'un des deux se dit asexuel et pas du tout attiré par les filles (ni par les hommes) il est assez peace comme gars et pas du tout coincé comme l'autre qui est un introverti qui habite encore chez sa mère alors qu'il a plus de 40 piges. il vit sur sa planète à lui et rêve d'être scénariste pour le cinéma. c'est peut être un génie mais pas sur que beaucoup de monde le comprenne.
c'est les seuls célibataires hommes qui n'ont jamais fréquenté à plus de 40 ans que je connais mais je connais aussi une fille qui n'est jamais sortie avec un mec et qui a 40 ans.
 
Les avantages du celibat?

C'est quoi? Pouvoir se gratter les ******** au reveil?

Mouais, et what else?
tu peux le faire aussi quand t'es marié ça.
non les avantages c'est plutôt des trucs comme ça :
- n'avoir de compte à rendre à personne
- chez toi est chez toi et y a de place que pour tes affaires, les femmes sont très envahissantes et ont pleins d'affaires.
- tu peux recevoir tes potes n'importe quand
- personne ne te stresse pour ranger
- tu ne risque pas de ne plus retrouver le petit objet ou le petit papier lambda que t'as posé là pour plus tard
- tu peux voir les films et les séries que tu veux sans prendre en compte les gouts de quelqu'un d'autre qui en plus a des gouts de filles.
- tu peux te concentrer sur un travail artistique qui prend du temps
- y a que ton humeur à toi qui influence ton atmosphère pas celle d'une autre qui a une humeur sensible à ses fluctuations hormonales
 
bonjour à tous

j'entends cette phrase depuis longtemps mais je n'arrive pas à donner de définition,
c'est quoi alors pour vous un célibataire endurci, entre homme et femme cela peut-il se manifester différemment ?


Je crois que c'est une personne qui vit bien son célibat tout simplement. En d'autres termes, elle ne ressent pas un besoin d'être en couple.
 
Haut