C'est quoi une âme-soeur ?

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
plus que bien :) louange à dieu
ce n'est pas parfait rien n'est parfait heureusement c'est ce qui fait le charme de la vie
pour éviter les quiproquos et malentendus, communiquez , communiquez, jamais de tabou, pas de fierté mal placée un mariage c'est une construction à deux.

Tu fais plaisir a lire
Enfin des gens censés qui ont compris qu'une des bases principales d'un couple est la communication

Que Dieu vous préserve
Soyez heureux :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
alternatives_ame_soeur.jpg
 
Tu fais plaisir a lire
Enfin des gens censés qui ont compris qu'une des bases principales d'un couple est la communication

Que Dieu vous préserve
Soyez heureux :)
merci à toi :) enfin quelqu'un qui a compris mon message.
le bonheur dans le mariage est à la portée de tous et toutes pourvu qu'on fasse des efforts dans ce sens là et de maturité :)
la perfection n'existe pas mais on peut améliorer sa relation de couple si la communication est au rendez vous^^
certains aiment à dire que le bonheur dans le mariage n'existe pas or c'est faux et dieu en parle dans son livre sacré.
j'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon couple mais j'ai beaucoup appris et mûri ainsi que lui.
j'espère de tout coeur que tu partages un bonheur plus grand avec celui que tu aimes.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
merci à toi :) enfin quelqu'un qui a compris mon message.
le bonheur dans le mariage est à la portée de tous et toutes pourvu qu'on fasse des efforts dans ce sens là et de maturité :)
la perfection n'existe pas mais on peut améliorer sa relation de couple si la communication est au rendez vous^^
certains aiment à dire que le bonheur dans le mariage n'existe pas or c'est faux et dieu en parle dans son livre sacré.
j'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon couple mais j'ai beaucoup appris et mûri ainsi que lui.
j'espère de tout coeur que tu partages un bonheur plus grand avec celui que tu aimes.

Tu as tout dis apprendre de ses erreurs, apprendre a écouter l'autre et savoir prendre sur soi
Il faut y mettre du sien pour que cela marche le bonheur est à la portée de tous et de toutes

Merci à toi :)
 
Salam,

La communication dans un couple, c'est important. Il faut se parler. C'est certain. Mais les non-dits, c'est aussi génial. Le haussement des sourcils. Le regard ébahi. Incrédule. Souriant. Le langage des yeux. La gestuelle. Les mains baladeuses. Les mains qu'on tend. Celles qu'on refuse de donner. C'est ennuyant de tout se dire. Et le plus génial, ce sont les quiproquos. Quoi tu as cru que je voulais le faire comme ça..? Oui, je pensais que tu avais acquiescé, tu sais bien qui ne dit mot consent..Mais enfin t'es taré ou quoi ? Tu me prends pour la Louison du coin ? Non, non, chérie, je t'assure, je pensais que... Ne pense plus dorénavant. Ou essaye de penser juste. Non mais l'autre, je rêve. Il m'a prise pour la p.. du coin.
 
Dernière édition:
Salam


La communication dans un couple, c'est important. Il faut se parler. C'est certain. Mais les non-dits, c'est aussi génial. Le haussement des sourcils. Le regard ébahi. Incrédule. Souriant. Le langage des yeux. La gestuelle. Les mains baladeuses. Les mains qu'on tend. Celles qu'on refuse de donner. C'est ennuyant de tout se dire. Et le plus génial se sont les quiproquos. Quoi tu as cru que je voulais le faire comme ça..? Oui, je pensais que tu avais acquiescé, tu sais bien qui ne dit mot consent..Mais enfin t'es taré ou quoi ? Tu me prends pour la Louison du coin ? Non, non, chérie je t'assure je pensais que... Ne pense plus dorénavant. Ou essaye de penser juste. Non mais l'autre. Il m'a prise pour la p.. du coin.

Ça c'est les agréables non-dits que tu as formidablement dépeints. Mais ils en existent d'autres que les femmes transforment en cauchemars. Non finalement, je préfère même les cauchemars.

Salam.
 
C'est un remake du monologue du vagin ?:D
Salam,

La communication dans un couple, c'est important. Il faut se parler. C'est certain. Mais les non-dits, c'est aussi génial. Le haussement des sourcils. Le regard ébahi. Incrédule. Souriant. Le langage des yeux. La gestuelle. Les mains baladeuses. Les mains qu'on tend. Celles qu'on refuse de donner. C'est ennuyant de tout se dire. Et le plus génial, ce sont les quiproquos. Quoi tu as cru que je voulais le faire comme ça..? Oui, je pensais que tu avais acquiescé, tu sais bien qui ne dit mot consent..Mais enfin t'es taré ou quoi ? Tu me prends pour la Louison du coin ? Non, non, chérie, je t'assure, je pensais que... Ne pense plus dorénavant. Ou essaye de penser juste. Non mais l'autre, je rêve. Il m'a prise pour la p.. du coin.
 
Haut