C'est quoi votre niveau d'études ici ?

dawn06

jour après jour
VIB
et tu paies combien?
tu peux l'indiquer sur ton CV?
as tu vu une amélioration de ton anglais?

c'est assez cher, moi j'ai payé 2500 euros pour un cycle complet...
en effet je m'indique sur mon CV et oui mon anglais c'est largement amelioré mais ca ma surtout permis d'avoir confiance en mon anglais car je n'osez pas parler en public....
je pense réellement que c un investissement et sincerement si tu ve faire carriere sans l'anglais c mort...
TTe mes etudes jme suis dis, pahhhh l'anglais ca sert a rien surtout en droit ben il a fallu ke je tombe ds un cabinet anglais ki utilise presque ke l'anglais...
de plus si tu echous au test TOIC ou diplome t remboursee si peu que tu es suivit leur programme
 

ryfya

Marre de bosser
c'est assez cher, moi j'ai payé 2500 euros pour un cycle complet...
en effet je m'indique sur mon CV et oui mon anglais c'est largement amelioré mais ca ma surtout permis d'avoir confiance en mon anglais car je n'osez pas parler en public....
je pense réellement que c un investissement et sincerement si tu ve faire carriere sans l'anglais c mort...
TTe mes etudes jme suis dis, pahhhh l'anglais ca sert a rien surtout en droit ben il a fallu ke je tombe ds un cabinet anglais ki utilise presque ke l'anglais...
de plus si tu echous au test TOIC ou diplome t remboursee si peu que tu es suivit leur programme
ah oui quand même!!! je trouve ça cher. il faut avoir les moyens
 
tu paies combien pour cette formation?

Cher lol!
J'ai pris un forfait 8 mois donc j'ai des cours sur un pc toute seule et ensuite après chaque cours je suis avec un prof on est 2 ou 3 MAXi et on parle que en anglais du cours...pendant 1 heure.

J'ai un nombre d'heure à respecter chaques mois!

j'ai payé 2300 euros!
 

ryfya

Marre de bosser
Cher lol!
J'ai pris un forfait 8 mois donc j'ai des cours sur un pc toute seule et ensuite après chaque cours je suis avec un prof on est 2 ou 3 MAXi et on parle que en anglais du cours...pendant 1 heure.

J'ai un nombre d'heure à respecter chaques mois!

j'ai payé 2300 euros!

c'est trop trop cher moi, je lache l'affaire :(
c'est presque 2 mois de salaire pour moi
 
c'est assez cher, moi j'ai payé 2500 euros pour un cycle complet...
en effet je m'indique sur mon CV et oui mon anglais c'est largement amelioré mais ca ma surtout permis d'avoir confiance en mon anglais car je n'osez pas parler en public....
je pense réellement que c un investissement et sincerement si tu ve faire carriere sans l'anglais c mort...
TTe mes etudes jme suis dis, pahhhh l'anglais ca sert a rien surtout en droit ben il a fallu ke je tombe ds un cabinet anglais ki utilise presque ke l'anglais...
de plus si tu echous au test TOIC ou diplome t remboursee si peu que tu es suivit leur programme

Exactement la même chose que toi!
Je paye cher mais voilà c'est un réel investissement! et de toute façon j'en ai besoin!
L'anglais c'est trop important!

je regrette de n'avoir jamais suivi en cours au collège et au lycée
 
c'est quoi un DESA?
on parlait sur un autre forum hier des études de droit. J'ai lu que pour être avocat c'était bac+6. du coup, ça m'a interpelé de lire bac+7

DESA= diplome d'études superieurs approfondies.
mais faut noter que c l ancien systeme. il est remplacé mnt par le Master.
je parle du systeme marocain.
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est quoi un DESA?
on parlait sur un autre forum hier des études de droit. J'ai lu que pour être avocat c'était bac+6. du coup, ça m'a interpelé de lire bac+7

en effet tu peut avoir le concours d'avocat a bac plus 6 car le concours ne peut etre passe q'apres l'obtention d'un bac+ 4 par contre tres peut le passe sans avoir eu un master 2 et mm souvent il en ont deux car ca te permet d'etre dispensé de certaine epreuve au CAPA
 

ryfya

Marre de bosser
en effet tu peut avoir le concours d'avocat a bac plus 6 car le concours ne peut etre passe q'apres l'obtention d'un bac+ 4 par contre tres peut le passe sans avoir eu un master 2 et mm souvent il en ont deux car ca te permet d'etre dispensé de certaine epreuve au CAPA

oui, c'est ce que j'avais compris sur un autre post (sur Rachida Dati, les bladinautes ont précisé un peu cette formation. c'est long en tout cas).
 
je suis dessus là. Ils bossent avec l'université Cambridge.

j'ai encore vu les prix (j'espère que c'est pas aussi cher que Wall street)

merci ;)

Je sais pas mais on m'a dit que c'était moin cher le mieux c'est que tu prenne rendez-vous avec eux comme ça tu vas passer un test gratuit ils vont te donner ton résultats et le nombre d'heure pour arriver au niveau que tu souhaite, ( y a plusieurs niveau moi par exemple j'ai choisi niveau courant) et à partir de là ils vont te donner les tarifs.

Un devis en faite.

Voilà la miss
 

ryfya

Marre de bosser
Je sais pas mais on m'a dit que c'était moin cher le mieux c'est que tu prenne rendez-vous avec eux comme ça tu vas passer un test gratuit ils vont te donner ton résultats et le nombre d'heure pour arriver au niveau que tu souhaite, ( y a plusieurs niveau moi par exemple j'ai choisi niveau courant) et à partir de là ils vont te donner les tarifs.

Un devis en faite.

Voilà la miss
moi j'adorerai parler couramment l'anglais (je sais je rêve trop).
si on me dit que pour y arriver faut que je paie plus de 1000 euros, je lache l'affaire :D
 
moi j'adorerai parler couramment l'anglais (je sais je rêve trop).
si on me dit que pour y arriver faut que je paie plus de 1000 euros, je lache l'affaire :D

Moi aussi j'adorai, je parlerai tous les jours en anglais!!
Parce que la l'anglais dielii attention il fait mal :D

Faut voir les prix.. tu me tiendra au courant! peut-être qu'un jour on se parlera qu'en anglais (mais biensur)
 

ryfya

Marre de bosser
Moi aussi j'adorai, je parlerai tous les jours en anglais!!
Parce que la l'anglais dielii attention il fait mal :D

Faut voir les prix.. tu me tiendra au courant! peut-être qu'un jour on se parlera qu'en anglais (mais biensur)
mdrrr, j'ai regardé les prix. qu'est ce que c'est cher!!! 950 euros pour 60 heurs et plus de 1800 euros pour 120 heures!!!
c'est troooooooooooooop vous n'aurez pas d'autres plans ? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
sérieux, je m'en voudrais si je payais le prix et que mon anglais est toujours nul.en plus, j'ai pas trop les moyens.

je cherche toujours sur le net.

Apres ta toujours les fac de langue mais je c pas si c bien....
les logiciels aussi, c tu aimes bosser seul????
Moi j'etais vraiment obliger car mon anglais te faisait saigner les oreilles
 

ryfya

Marre de bosser
Apres ta toujours les fac de langue mais je c pas si c bien....
les logiciels aussi, c tu aimes bosser seul????
Moi j'etais vraiment obliger car mon anglais te faisait saigner les oreilles
il ne peut pas être aussi mauvais que le mien, j'ai pas fait d'anglais depuis le lycée.
faut que je me renseigne. merci.
 
Haut