shams007
VIB
Là t abuses.mais il faut rempre le jeune avec une tranche de jambon
Espagnol ? Galouli zine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là t abuses.mais il faut rempre le jeune avec une tranche de jambon
je bosse dur, sans compter,
non juste pour @misschemsy31 si elle veut son millionLà t abuses.
Espagnol ? Galouli zine
Il y a aussi d'autres devise pour les écus ?je bosse dur, sans compter,
Ah ouais l7alouf c'est que pour ma.pomme pffff
Oui jamon catalan, mmmmm charcuterie avec une bonne salade assaisonné sur une terrasse ensoleilléLà t abuses.
Espagnol ? Galouli zine
le sanglier de préférence comme un bon gauloismais il faut rempre le jeune avec une tranche de jambon
tu connai un marocain qui va te donner 11 million de dh, pour rompre ton jeune ?Il y a aussi d'autres devise pour les écus ?
Pourquoi l'euro ?
tu a oubier ma tajineAh ouais l7alouf c'est que pour ma.pomme pffff
Le jour que l'on aura bien compris ce que c'est que vraiment que la rendu de la monnaietu connai un marocain qui va te donner 11 million de dh, pour rompre ton jeune ?
Sans hésitation je prend l'argent. Je l'investis et avec les dividendes je monte une association qui distribue le ftor aux personnes démunis. Honnêtes mais pas konsalam universal
et la tu te rend compte que c'est pas un réve
une drogue que l'on devrais interdireLe jour que l'on aura bien compris ce que c'est que vraiment que la rendu de la monnaie
Et toi, que peux tu me dire sur l'argent ?
Un gain ou un outil ?
a la basse la question étais plus poussé, mais je voulais pas choquerSans hésitation je prend l'argent. Je l'investis et avec les dividendes je monte une association qui distribue le ftor aux personnes démunis. Honnêtes mais pas kon
T'es aller pioché trop loin làune drogue que l'on devrais interdire
je ce rais pas étonné, que la majorité des gens de l'enfer soit du a l'argent
Reformule ta questiona la basse la question étais plus poussé, mais je voulais pas choquer
non c'est ce que j'ai compris de la vieT'es allé pioché trop loin là
non je veux pas choquerReformule ta question
si tu fais ca , il se peut que ALLAH vas même t’égarer et ca se trouve tu deviendras plus musulmane, et meme devenir tres tres riche, mais a la fin, c'est le feu(bien sur en tant que non musulman)salam
on peut faire beaucoup de chose avec un million, on peut nourrie plus 60 pauvre
Faut apprendre à mieux s'exprimer alorsnon je veux pas choquer
Choquer ^^ Tu es sur Bladi pas sur neuneu.c0m ^^a la basse la question étais plus poussé, mais je voulais pas choquer
salam universalChoquer ^^ Tu es sur Bladi pas sur neuneu.c0m ^^
Tu voulais dire quoi. 1 million d'euro pour renier l'islam?
Ma réponse sera NON.
J'encaisse d'abord, je rampe après sur un tapis de pétales.salut
une personne vient, avec un sac remplis avec un million d'€, en plaine journée et tu dit, il sont a toi si tu rempe le jeune
et la tu dit ?
continu de rêver ma belle, il y a pas de fous pour te donner un millionPour le tapis de pétales de roses, faut avoir vu la scène dans " American Beauty ", c'est devenu un classique.
J'arrive déjà pas à me baisser alors ramper, même contre 1 milliards c'est mission impossible.continu de rêver ma belle, il y a pas de fous pour te donner un million
on contre 1 million ou pour un milliards ?J'arrive déjà pas à me baisser alors ramper, même contre 1 milliards c'est mission impossible.
On m'a dit qu'il était bon (le jambon espagnol )
salut
une personne vient, avec un sac remplis avec un million d'€, en plaine journée et tu dit, il sont a toi si tu rempe le jeune
et la tu dit ?
Garde ta thune, jme consolerai avec ma harira ce soirsalut
et la tu dit ?
on ne peut pas juger, peut être 2% voire 20 mais 99'9% l'on peut pas le dire comme ce la sans faire un sondagepour 1 million 99,9% romprai le jeune et mangerai meme du porc
voire boirai un verre d'alcool
apres tu peux toujours rattrapper
et nourrir des milliers de pauvres
on ne peut pas juger, peut être 2% voire 20 mais 99'9% l'on peut pas le dire comme ce la sans faire un sondage