C'est rempli de pieuses ici

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Avez-vous aussi remarqué que non seulement c'est rempli de pures ici, mais c'est aussi rempli de pieuses?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui Voila pieuses VS le kouffar :D ( enfin Ca se trouve tu es croyant ? Ce qui ferait que tu n'es pas un kouffar :D )


Tu cherches une femme ? Pour te préparer des "tadjine"? Lol
 
Bonjour :timide:

Avez-vous aussi remarqué que non seulement c'est rempli de pures ici, mais c'est aussi rempli de pieuses?
Bon jour Ebion,

Oui je l'ai remarqué.
Je n'ai que des arguments empiriques, mais les femmes font leur crise mystique à mon contact :eek:

Oui Voila pieuses VS le kouffar ( enfin Ca se trouve tu es croyant ? Ce qui ferait que tu n'es pas un kouffar )


Tu cherches une femme ? Pour te préparer des "tadjine"? Lol

Oui Ebion est croyant, et il aime le ta(d)gine même si ca se trouve il n'y a jamais touché !C'est le seul pieux ici ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon jour Ebion,

Oui je l'ai remarqué.
Je n'ai que des arguments empiriques, mais les femmes font leur crise mystique à mon contact :eek:



Oui Ebion est croyant, et il aime le ta(d)gine même si ca se trouve il n'y a jamais touché !C'est le seul pieux ici ! :D
Oui il croit en rael! Normal qu'il n'ait jamais touché "une tadjine" :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu es en manque d'affections et d'attentions pour remonter un sujet d'une manière aussi stupide?
Tu es heureuse maintenant que nous t'avons remarqué?
c'est assez éloquent et élégant de le signaler de cette façon ptdr





Je me fais remarquer,
j'aime les projecteurs,
j'aime les pokémons
attrapons les tous :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Où veux tu qu'il apprenne ? Il a appris sur le forum :D
De ce que j'ai compris, un chleuh dont le pseudo commence par King et fini par Julian lui a appris les mots à l'envers.
Par exemple : pure, sainte = khamja, mais il a fini par comprendre l'odieuse supercherie et a remis les significations dans l'ordre ! : D

Oui ce Chleuh-là n'est pas fiable. :joueur:

Il m'a aussi menti au sujet du mot : khayba!

@cuty-pie : c'est dans un thread de hdc que j'ai vu ce big mot. Puis @salwa76 nous a expliqué ce que ça voulait dire.
 
Haut