c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

salam à tous merci de m'avoir répondu.

En fait on se parle pas mal de fois et au téléphone elle est cool et je pense qu'elle a quand même des sentiments pour moi. D'ailleurs, une fois elle m'a pris la tête parce que samedi soir je l'appelle pas (je sors avec mes potes car je suis tt seul dans mon studio) et que je l'appele que quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire. Je lui ai dis déjà soit contente que je t'appelle parce que toi tu le fais pratiquement jamais.

Je lui ai déjà dit qu'elle prenait très rarement de mes nouvelles et elle m a dit j'essayerai de penser à toi. Apparemment elle s'en fiche toujours de ce que je lui ai dit. Je vais bien lui expliquer que moi aussi je veux que tu penses un petit peu à moi ça fera plaisir.

Je vous tiendrai au caurant dans l'épisode deux de Momo et Zoubida lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam à tous merci de m'avoir répondu.

En fait on se parle pas mal de fois et au téléphone elle est cool et je pense qu'elle a quand même des sentiments pour moi. D'ailleurs, une fois elle m'a pris la tête parce que samedi soir je l'appelle pas (je sors avec mes potes car je suis tt seul dans mon studio) et que je l'appele que quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire. Je lui ai dis déjà soit contente que je t'appelle parce que toi tu le fais pratiquement jamais.

Je lui ai déjà dit qu'elle prenait très rarement de mes nouvelles et elle m a dit j'essayerai de penser à toi. Apparemment elle s'en fiche toujours de ce que je lui ai dit. Je vais bien lui expliquer que moi aussi je veux que tu penses un petit peu à moi ça fera plaisir.

Je vous tiendrai au caurant dans l'épisode deux de Momo et Zoubida lol

Wé ok on a compris :rolleyes:

Cé un bouche trou quand té tout seul !! :rolleyes:

Wellah ! elle fait bien te pas t'appeler !! wa l3eeeeeeeeeeeeeeeeez :D
 
Wé ok on a compris :rolleyes:

Cé un bouche trou quand té tout seul !! :rolleyes:

Wellah ! elle fait bien te pas t'appeler !! wa l3eeeeeeeeeeeeeeeeez :D


Qu'est ce que t as maruekana lol

Nn c'est pas vrai de tout je ne l'appelle pas que quand je m'ennuie c'est pas vrai du tout. sachant que je fais mes études et c'est trop charger et je prends quand même le temps de l'appeller 2 à 3 fois par semaine en + des sms que j'envoie pratiquement tous les soirs.

Et en plus, elle ne fais rien elle est toujours à la maison.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qu'est ce que t as maruekana lol

Nn c'est pas vrai de tout je ne l'appelle pas que quand je m'ennuie c'est pas vrai du tout. sachant que je fais mes études et c'est trop charger et je prends quand même le temps de l'appeller 2 à 3 fois par semaine en + des sms que j'envoie pratiquement tous les soirs.

Et en plus, elle ne fais rien elle est toujours à la maison.

Cé marouaneka :D

Va relire ske ta écrit et tu va voir !! :eek:

Ewa raison de plus bach ma tfelach 3la bnat nass ;)
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

à ta place, je la largue directement
 
Cé marouaneka :D

Va relire ske ta écrit et tu va voir !! :eek:

Ewa raison de plus bach ma tfelach 3la bnat nass ;)

Ola marouaneka ou ta vu qantfLa 3la bnate nass. no makantfLach 3liha.
Ana baghi ghir alma39oul m3aha o kima goulte lik hiya dima fddar o makatswalch 3liya o khasha tdir chi jouhd bach tsift li Ghir wahd sms f semana bash tfarahni.

j espere que vous me comprenez les arabes lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ola marouaneka ou ta vu qantfLa 3la bnate nass. no makantfLach 3liha.
Ana baghi ghir alma39oul m3aha o kima goulte lik hiya dima fddar o makatswalch 3liya o khasha tdir chi jouhd bach tsift li Ghir wahd sms f semana bash tfarahni.

j espere que vous me comprenez les arabes lol

Mate khememch ! 3and8oum dicoudeur intégré :D

éwa khoya nta li 3aref ! ;)

goul8alé8a directement ;)
 
Qu'est ce que t as maruekana lol

Nn c'est pas vrai de tout je ne l'appelle pas que quand je m'ennuie c'est pas vrai du tout. sachant que je fais mes études et c'est trop charger et je prends quand même le temps de l'appeller 2 à 3 fois par semaine en + des sms que j'envoie pratiquement tous les soirs.

Et en plus, elle ne fais rien elle est toujours à la maison.

Salam

Peut être qu'elle m'aime pas, Mais me tromper je ne pense pas. Elle est d'une famille très conservatrice, c'est une fille que je respercte bcp parce que d'après elle jamais personne l'a touché. après ALLAHO a3lam


Crois moi si c'est une fille comme ca et d'une famille comme tu as décrit, ben ca veut rien dire si elle t'appelle pas... meme loin de là... Soit elle part du principe qu'elle prefere que ca soit qui prend les initiatives, par principe peur=de se faire passer pour une fille "chelou"... Et puis il se peut qu'elle a été eduqué comme ca, c'est a dire de faire en sorte que ca soit le gars qui demande apres la fille... ET je peux te garantir, (pour avoir bcp fréquenté des filles comme celle que tu décris)... que la plupart, agissent comme ta copine...

Donc, voilà, t'as une fille bien macha allah... Patiente;)

Et puis, si Elle s'en foutrai de toi elle te demanderai pas de l'appeler.... (Moi aussi je suis le genre a n'avoir jamais de credit...)
 

lilia26

Bladinaute averti
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

salut le matérialiste moi je pense tout simplement qu'elle s'en balance de ta vie et qu'elle a un autre mec et que ton son forfait ben elle l'utilise pour lui

voila en espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée...
 
salut le matérialiste moi je pense tout simplement qu'elle s'en balance de ta vie et qu'elle a un autre mec et que ton son forfait ben elle l'utilise pour lui

voila en espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée...

C'est pas une fille de la rue comme tu décris toi. depuis qu'on se voie elle est jamais toute seule et ça fait un an et demi et meme pas un bizou et meme au téléphone. c'est une fille MachaALLAH qui court pas les rues, je ne pense pas qu'elle a un autre mec.

Tu me dis que je suis matérialiste parce que dans l'autre poste je parlais de richesse pour critère de beauté en ISLAM et je le répéte en ISLAM et je parlais pas de mon cas, je parlais dans le cas d'un musulman qui veut se marier.
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Moi sa été pareil les derniers jour de ma relation : c'est toujours moi qui faisait le premier pas etc... j'ai voulu savoir pourquoi et j'ai eu droit un bon long texto en me disant que ces sentiments avait changer et que c'était fini.

Prend ton courage a deux mains et dis lui pourquoi ne fait elle jamais le rpemier pas. Seule elle te le dira. Mon expérience ma appris que sa ne sert a rien d'éssayer de comprendre l'autre mais de lui demander directement ce qu'il pense!!!
 
laisses tomber j'abandonne

Tu as raison, laisse tomber il y a des rats sur le forum...
J'avais des copines qui avaient le même comportement et qui ne comprenaient pas que elle aussi il fallait qu'elle montre quelque marque d'affection à leur copain en les appelant par exemple... mais non, la fièreté et la connerie sont au dessus tout ... :D
Tu as des nanas qui sont plus portées sur leur propre personne que sur les autres ... :D
 
salam à tous merci de m'avoir répondu.


Je lui ai déjà dit qu'elle prenait très rarement de mes nouvelles et elle m a dit j'essayerai de penser à toi.
si elle t'a dit qu'elle allait essayer de penser à toi !!! ça t'as pas fait réfléchir !!!!!

à part cette phrase, je pense que le fait que ta copine t'appelle pas (ou peu) ne veut rien dire (peut être qu'elle pense que c'est au garçon d'appeler ..)

Ne l'appelle pas pendant quelques temps, si elle réagit pas, c'est qu'elle s'en fout !
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

ca depend de kel genre de relation vous avez
mais tu sais nous les filles on aime bien se faire courtiser
tu voi genre il mappel donc il pense a moi .....et patati patata
mais kan vs vous rencontrez tu sent kan mem son interet jespere !
y a des filles ki abusent mais fo jouer le jeu , si elle tinteresse vraiment ;);)
 
ca depend de kel genre de relation vous avez
mais tu sais nous les filles on aime bien se faire courtiser
tu voi genre il mappel donc il pense a moi .....et patati patata
mais kan vs vous rencontrez tu sent kan mem son interet jespere !
y a des filles ki abusent mais fo jouer le jeu , si elle tinteresse vraiment ;);)

oui c'est comme sa les filles
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

j'ai une copine qui fait la meme chose avec son mec et elle le fait parcequ'elle en a rien a faire elle c'est plus comment sans separer alors elle lui repond rarement
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

elle se fais désirer!
mais bon c'est un peu abusé là!

Mais bon POUR UNE fois que c'est un mec qui galère, ça en devient trop beau la! :D
 
Haut