C'est triste mais vrai

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce n'est pas une autre histoire de cœur, mais c'est un sujet Générale que ont devrais mettre dans toute les sections,

Vu que j'étais sur celui ci, je le post dans l'aléa ici

Donc, a force de vous lire tous et vous de même


Vous ne trouvez pas absurde, beaucoup reponde sans fondement, Trés Beaucoup reponde sans aider, ni faire de réponse CONSTRUCTIVE,
vous avez tous déjà lu,

le moi j'en pense rien

alors par pitié ne répondez pas a polluer un sujet!


Si ont prend l'essentielle sur un post vous avez 10 a maximum 20% de réponse Constructive, qui aide, qui informe, amusante toute en servant a quelque chose et qui font avancer le sujet,
Là vous avez des posts de 100 réponse, mais avec presque que des feintes a 0.50cent c'est même pas du genre on rigole, et en mémé temps ont fait comprendre ou avancer le sujet rien!

A part si bien sûr,
je me trompe sur Bladi Forum et c'est une Sorte de Gros CHAT forum sans intention quelconque.

J'imagine que beaucoup l'ont déjà remarqué que le Niveau c'était pas vraiment ça...
Ça donne l'image de la population générale a force.


tu devrais penser à postuler pour être modo, t'as une belle carrière devant toi ;)

moi je comprendrais jamais les gens qui demandent de l'aide serieusement sur un forum !!! ça medepasse
 
Ce n'est pas une autre histoire de cœur, mais c'est un sujet Générale que ont devrais mettre dans toute les sections,

Vu que j'étais sur celui ci, je le post dans l'aléa ici

Donc, a force de vous lire tous et vous de même


Vous ne trouvez pas absurde, beaucoup reponde sans fondement, Trés Beaucoup reponde sans aider, ni faire de réponse CONSTRUCTIVE,
vous avez tous déjà lu,

le moi j'en pense rien

alors par pitié ne répondez pas a polluer un sujet!


Si ont prend l'essentielle sur un post vous avez 10 a maximum 20% de réponse Constructive, qui aide, qui informe, amusante toute en servant a quelque chose et qui font avancer le sujet,
Là vous avez des posts de 100 réponse, mais avec presque que des feintes a 0.50cent c'est même pas du genre on rigole, et en mémé temps ont fait comprendre ou avancer le sujet rien!

A part si bien sûr,
je me trompe sur Bladi Forum et c'est une Sorte de Gros CHAT forum sans intention quelconque.

J'imagine que beaucoup l'ont déjà remarqué que le Niveau c'était pas vraiment ça...
Ça donne l'image de la population générale a force.

On m'aurait menti ? :eek:
 
Haut