....c'est Triste !!

Mariama91

Belted Buckled and Booted
on nous berce d'illusion depuis londtemps.....ça évite au cerveau de trop refléchir...c'est mieux ! il parait que c'est les émotions qui comptent !!!

ouais :eek:
Avant les gens pour se séduire étaient créatifs: fleurs, dîner, cadeaux.
Maintenant on lance des "pokes" et "chie" sur le mur de ses conquêtes facebook... c'est trop triste :(
 

tarrast

enfer ou paradis
ohhh non.....au contraire.....c'est de croire qu'on ne peut pas aider son voisin qui est pessimite ! )

pourquoi l'aider ? personne ne m'aide moi

chacun doit trouver de l'aide sur Allah, le seul sur qui on peut compter le reste n'est que pipo

j'ai envie d'aller devant Dieu en about:blank :ek:

j'espere que tes conversation ne sont pas enregistré sur ton PC sinon faudra le formatter lui aussi :D

pou la about:blank, il suffit d'acheter le nomde domaine qui te correspond www.mariama91.com et mettre une page blanche :-D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
pourquoi l'aider ? personne ne m'aide moi

chacun doit trouver de l'aide sur Allah, le seul sur qui on peut compter le reste n'est que pipo



j'espere que tes conversation ne sont pas enregistré sur ton PC sinon faudra le formatter lui aussi :D

pou la about:blank, il suffit d'acheter le nomde domaine qui te correspond www.mariama91.com et mettre une page blanche :-D

je croyais que le paradis du net était le seul à nous accepter sans purgatoire :(
 
ce qui est génial c'est que tout le monde donne de leurs nouvelles.....
on n'attend plus à ce qu'on les prenne.....que tu veuilles ou pas..... lis Ma Vie !!! regarde comme Mes enfants ont grandis....:D

fini les "pas de nouvelles bonne nouvelle" !!!.............
 
Haut